Me voilà lancée pour une nouvelle histoire qui sera toute en légèretée par rapport aux autres. Je reste pour la première fois proche de la trame de départ puisque sa va se passer au Seatle Mercy West, avec bien sure quelques changements.

En espérant que vous profitez de cette lecture.


Callie prit une longue gorgée de son verre de vin. Ses mains devinrent moites, à la simple pensée de parler du baiser qu'elle avait partagé avec la belle blonde à ses côtés. Elle posa son verre, éclaircies sa gorge et se tourna afin de faire complètement face à la jeune femme. Celle-ci lui sourit doucement, elle même visiblement nerveuse.

-Ok, donc la baiser, il va falloir que l'on parle de ce baiser, n'est ce pas ?

-Oui, il va bien falloir.

C'était vraiment maladroit, Callie rit nerveusement, pas sur de savoir où commencer. Elle sursauta lorsqu'elle sentit les mains de la demoiselle se poser sur ses hanches l'a tirant vers elle, posant ses lèvres contre les siennes. Aussi soudainement que ce baiser avait commencé, il prit fin.

-J'avais vraiment envie de le faire. Juste pour que tu le sache, j'ai vraiment aimé notre premier baiser et j'espère qu'il y en aura plein d'autre.

-Vraiment ? demanda Callie un éclatant sourire sur le visage.

-Vraiment. La Latina soupira de soulagement à cette réponse soufflée.

-Dieu merci, j'avais tellement peur que tu prennes la fuite. Je veux dire c'était tellement inattendu et j'ai toujours été hétéro et toi aussi et…

-Callie, juste, laissons les choses se passer, ok. Nous n'avons aucune raison de paniquer. Nous pouvons commencer par prendre les choses lentement.

-Tu as raison, tu as tout à fait raison Erica. Nous sommes deux femmes cultivées, nous pouvons traiter le problème. Elles prirent chacune une gorgé de leur boisson respective.

-Lentement, comment ? Je veux dire je peux t'embrasser là ? Se ne serait pas trop rapide ? Parce que j'en ai vraiment envie et … Elle fut de nouveau coupée par les lèvres d'Erica, mais cette fois le baiser était beaucoup plus passionné. Leurs mains se baladaient sur le corps de l'autre, Erica se retrouva allongée sur Callie, qui lança à la hâte sa et la, les coussins qui encombraient son canapé. Elles finirent par rompre le baiser.

-Peut être un peu trop rapide, non ?

-On ne t'a jamais dit que tu étais vraiment mignonne lorsque tu es nerveuse?

Alors que Callie allait répondre la porte d'entrée s'ouvrit brusquement. Erica se redressa instinctivement. Elle vit alors entrée une femme blonde visiblement très éméchée, qui enleva sa veste et la jeta négligemment sur le sol. Callie se redressa à son tour et souffla un « oh non ! » Alors que la femme retira son haut.

-Callie. Commença Erica encore médusée.

-Arizona. Grogna Callie tout en se levant. La petite blonde leva la tête alors qu'elle se tenait en équilibre sur une jambe, les mains agrippées à l'une de ses bottes. Le mouvement lui fit perdre l'équilibre, mais Callie stoppa sa chute.

-Calliope. Fit joyeusement la demoiselle, brandissant victorieusement sa botte.

- Robbins tu es là. Je suis désolé Torres, elle m'a échappée juste quelques minutes alors que je garais la voiture. Déclara Marc tout essoufflé.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi elle est saoule à ce point, il n'est même pas neuve heures. Oh mon dieu est ce que c'est un œil au beurre noir ?

-Elle est mariée. Déclara tristement Arizona.

-Quoi ?

-La femme avec qui j'étais, Marie. Elle est mariée. Son mari n'a pas apprécié de me trouver dans son lit.

Erica se leva.

-Je crois que je vais vous laisser.

-Quoi ? Non, reste.

-Je m'occupe de la demoiselle, ne vous en faites pas. Fit Marc tirant Arizona vers lui.

-Yay. Fit Arizona sautillant. Callie la regarda d'un mauvais œil.

-Je ne suis pas sure que se soit une excellente idée.

-Restes avec ton rendez vous. Je gère miss catastrophe, si sa peux te rassurer Lexie doit être à l'appartement.

-Ok, mais aucun alcool en plus pour elle.

-Hey, je t'ai entendu je suis très adulte et je suis capable de m'occuper de moi.

Callie leva les sourcils, lui tendant son haut. Arizona baissa alors les yeux à son torse couvert de son seul soutient gorge. « oh » fit-elle simplement avant de prendre le haut et de l'enfiler. Puis elle suivit tranquillement Marc dans le couloir boitant fortement du manque de talon de son pied gauche.

Callie soupira, mais ne put retenir un sourire en entendant Arizona demander à Marc si Lexie était vraiment chez lui ou s'ils pouvaient prolonger leur plaisir. Lorsqu'elle se retourna elle fit face à une Erica visiblement gênée.

-Je suppose que tu as des questions.

-Oui, La première étant, pourquoi la très, très, gaie Arizona Robbins se déshabille-t-elle dans ton salon ? Je ne veux pas passer pour le genre de personnes jalouses. Surtout que nous ne sommes pas vraiment encore dans une relation. Mais Arizona Robbins est très, très, gaie et d'après ce que j'ai entendu dans les couloirs de l'hôpital elle est très active.

-Arizona et moi sommes amies. Je pensais te l'avoir dit.

-Oui tu l'as fait. Mais je la voyais comme l'amie avec qui tu allais boire un verre, pas comme celle qui se déshabille dans ton salon lorsqu'elle est saoule. Se n'étais pas la première fois je me trompe ?

-Non. Elle dort régulièrement dans le canapé ou dans la chambre de Christina lorsqu'elle n'est pas là. Elle vit avec sa sœur de l'autre côté de la ville, donc quand elle à trop bu, il est plus sure qu'elle dorme ici. Mais il ne s'est jamais rien passé.

-Aucune de mes amies ne se déshabille devant moi, même saoule. Chuchota Erica, n'arrivant pas à contenir sa jalousie.

-Sa peut changer. Fit Callie d'un air coquin.

-Je suis sérieuse Callie. Arizona est sexy et lesbienne et visiblement très à l'aise devant toi.

-Nous sommes amies depuis très longtemps, c'est tout. Je suis sortie avec son frère lorsque j'étais à la fac de médecine.

-Donc tu es vraiment novice en la matière, elle ne t'a jamais initiée. Callie se retint de rire, sachant que les craintes d'Erica pouvaient tout à fait être justifiées. Elle mentirait si elle disait qu'elle ne trouvait pas Arizona sexy.

-Jamais.

-Et il serait possible qu'elle ne se déshabille pas dans ton salon ?

-Là dessus je ne peux rien te promettre. C'est juste Arizona étant Arizona. Mais je t'assure que tu n'as pas à t'en faire. Erica hocha doucement la tête commençant peu à peu à se détendre. Elle se répéta que si il avait dut se passer quelques chose entre Callie et la blonde, sa se serait déjà passé. Elle se laissa tirer dans les bras de la Latina et répondit au tendre baiser qu'elle lui offrait.

-Bien, nous prenons donc les choses là ou on en était.

-Volontiers. Elles se rendirent jusqu'au canapé prêtes à poursuivre leur premier rendez vous.