La fin d'une guerre, le début d'une autre.

Chapitre 1 :

Le soleil perça à l'horizon. Ses doux rayons commencer a réchauffé l'air glacial d'un mois de fin novembre à Sasanaki. Cette petite ville ma foi un peu couper du monde, abritais environs 500 habitant. Mais malgré le peu d'habitant qu'il y avait, cette petite ville possédais une école élémentaire un collège et un lycée. Deux manoirs surplombaient la ville, l'un appartenant à une princesse et l'autre a sa sœur cadette qui été maintenant devenu reine des monstres. La paix régnait dorénavant dans les ménages du manoir en haut de la colline et la vie avait repris naturellement sont cour. Dans la ville voisine, un jeune homme âgé de 18 ans y finissait ça journée scolaire. Il était brun aux yeux de bleu, grand; un peu plus d'un 1m85, bien battit grâce aux nombreuses batailles de c'est 4 dernières années au service de la seconde princesse des monstres.

La sonnerie de l'université retentit annonçant la fin des cours.

Hiro, sortit de la classe comme d'habitude avec lassitude. En effet, le cours de maths avais été assomment : les fonctions et les suites géométriques mais quel horreur ! Un rappel piquant pour la fréquence et signaux périodique pour contrôler les fonctions vitales dans le milieu hospitalier. Il continua à déambuler dans les couloirs pour rejoindre le parking et aller aux les gradins du stade de satanai, vide à cette heure-ci.

- « hé Hiro ! », appela une voix.

L'intéressé se retourna et sourit en reconnaissant son vieil ami.

- « ah Buchi… »dit-il en souriant.

- « ennuyeux le cours de maths hein ? moi je n'ai rien compris … le vieux Takuma devrais prendre sa retraite cela sera mieux pour tout le monde. » dit-il en reprenant on souffle.

- « hupff c'est vrai mais heureusement que Lin est là pour nous aider. »

- « hihihi, en parlant de Lin…. comment ça vas vous deux ? »répondit Buchi avec un sourire malicieux en coin.

- « ça vas comme cela peut se passer …. » dit Hiro avec tristesse.

- « hum… il ne lui reste plus longtemps hein ? » demanda doucement Buchi en redressant ses lunettes et regardant au loin. Car la vérité c'est qu'il connaissait déjà la réponse… .

Hiro tourna la tête vers son meilleur ami, le regarda mais ne dit rien car il n'y avait rien à dire, la réponse s'imposa d'elle-même. Ils continuèrent à marcher jusqu'aux gradins, puis s'y posèrent. Ils regardèrent l'horizon. Du sommet des gradins, on pouvait apercevoir toute la ville qui s'illuminée doucement. Mais une petite colline, au sud, surplombait cette ville. Un manoir avec des nuages sombre à son sommet abritait une princesse, une princesse au cœur troublé par certains événements. Hiro regardais ce manoir, redoutant le retour dans celui-ci a l'atmosphère pesante. Il n'avait envie d'affronter le regard vide d'expression d'Hime, elle lui en voulait et il ne savait pas comment se faire pardonner même s'il ne regretter pas son acte. Les deux compères restèrent un moment en silence, puis Buchi rompit le silence.

- "bon! On rentre ? Il ne faut pas faire attendre ces dames" dit-il d'un ton enjouer.

- "..."

- "Hiro ? Ho hé y a quelqu'un ?"dit-il en agitant les bras.

- " hum oh excuse-moi... je réfléchissais. Toi tu es pressé de voir ma sœur n'est-ce pas ?! " répondit-il avec un clin d'œil.

-" euh haha... oui "

- " tu as raison !" dit Hiro en se levant, "les yuki Onsen nous attendent."

Pendant que les deux jeunes gens rentrèrent, une jeune femme sirotait son thé favori, un Earl Grey, perdu dans ses pensées. Un bruit soudain la tira des celles-ci, lorsqu'elle identifia la source elle soupira mais sourit. Malgré le bruit qu'un loup garou et un vampire faisaient, Hime s'y était habituer durant ces dernières années. En effet, Riza et Reiri se chamailler pour la énième fois pour quelques broutilles. Depuis qu'elles formaient un couple, les tensions entres elles s'étaient apaiser mais comme tous couples, les chamailleries continuent toujours... . Flandre entra dans la salle à manger ou se trouver la princesse :

-"Fuga, fuga !"

- "Merci Flandre, il ne reste plus qu'a attendre les garçons pour partir. Où est Sherwood ?"

- " Fuga."

- "Merci Flandre, tu peux disposer"

Le petit humanoïde sortit de la pièce pour aller aider Sawawa. Hime se retrouva de nouveau seule, se repassant la scène qui les avaient conduis à partir.

Début flash-back :

C'était une journée de juin assez chaude, la vie dans la ville s'écouler paisiblement. Il était environs 10h du matin, Sawawa faisait les courses, Sherwood et Francesca, en visite, traînaient dans les salles d'arcades situées dans la galerie marchande. Hiro jouais avec Buchi au rugby et Reiri les regardait. Hime comme à son habitude, sirotait son thé lorsque Flandre arriva et lui tendit le courrier. Il y avait dans une enveloppe des billets pour une station de source thermale à 50 km de Sapporo. Il y en avait 9, tous avec le nom de chacun de la petite bande d'Hime. La princesse fut d'abord surprise et se demandant qui pouvais bien être à l' origine de cette escapade. Dans la cuisine Sawawa s'afférais en cuisine, elle préparait son fameux curry lorsque qu'Hime fit irruption dans la cuisine.

-" Sawawa"

-" Oh Oujo-sama ?! Vous souhaitez encore un peu de thé ?"

- " Hum non, je voudrais savoir si tu aurais joué à un jeu et gagner des places pour une des sources thermales, les yuki Onsen."

- " Les yuki Onsen ?! Non je ne m'en souviens pas… non je suis désolé se n'ai pas moi, désolé Oujo-sama"

- " ce n'est pas grave…" dit-elle en tournant les talons.

- " euh Oujo-sama attendez !"

Hime se retourna.

- " Demander à Hiro. Je crois qu'il sera plus apte à vous répondre"

Hime fut assez étonner de cette réplique, elle repartie dans son salon, perplexe. Elle attendit patiemment le retour de son guerrier de sang, qui lui échappait de plus en plus. Elle regarda de nouveau les billets, si cela était vraiment Hiro, c'était un geste très gentil de sa part ou peut être une façon de se rattraper pour son comportement. En effet, depuis 2 ans, Hiro s'était peu à peu éloigner d'elle. La guerre avais fait des ravages et lorsque que celle-ci toucha à sa fin et que la période de paix s'installa, il avait repris de façon régulière les cours et avais brillamment réussit son secondaire et décrocher son bac. Il avait grandi, la puberté l'avais énormément transformé, ainsi que les batailles. Hiro suivait également un entrainement quotidien pour développer ses performances afin de mieux protégé sa famille, qui comprenais désormais Reiri, Riza sa sœur, Sherwood et son maitre : Liliane. Buchi suivais lui aussi cet entrainement prodiguer au départ par leur hybride préférer, puis par Hiro lorsqu'il pensait avoir acquît assez d'expérience au combat. Buchi étais désormais au courant de se qui se dérouler dans le manoir et pour différentes raisons personnelles avais fini par emménager dedans avec l'accord de la maîtresse de maison, car dit-elle c'est "un être compatissant". Mais se cadre idyllique fut brusquement interrompu. Hime voyais Hiro devenir de plus en plus mur et il rentrer de tard le soir, peut-être, avait elle pensait, que c'est ça manière de dire qu'il n'approuve pas le fait que je fréquente Ferdinand. Alors un jour, elle avait demandé à Reiri de l'espionner. Même si cette dernière savait pourquoi Hiro sortais jusque tard dans la nuit elle était dans la confidence.

-« il traîne » lui avait-elle répondue en rentrant au manoir.

-« je vois » avais simplement dis Hme se doutant qu'il ne faisait pas que trainer mais elle avait fermé les yeux, se disant qu'il préférait éviter Ferdinand le plus possible.

Fin du flash-back.