Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à la CW et à L. J. Smith.
N'oubliez pas : une review fait toujours plaisir et pousse tous les écrivains à continuer (et en plus, ça ne coûte rien à part deux/trois minutes) ! Je dis ça parce que j'ai déjà fais des fictions et que parfois, même s'il y avait plein de visiteurs, il n'y avait qu'une ou deux reviews. Et c'est un peu déprimant... Meci de votre attention et bonne leccture !
Chapitre 1 : Pour oublier la peine
POV Caroline
- There's a whole world out there waiting for you.
- I fancy you.
- You're beautiful. You're strong. You're full of light. I enjoy you.
- I wanna talk about you.
- That's why I like you.
Bien que je veuille plus que tout arrêter d'y penser, chacune de mes pensées revenaient à Klaus. Il avait beau être un machiavélique tueur psychopathe et sans cœur, il s'était montré tellement gentil, charmant, sympathique. Et j'avais même apprécié sa présence. Même si j'essayai de me convaincre que ses attentions me déplaisaient, ce n'était bien sûr pas le cas. Au contraire, cela me touchait. Je me sentais comme une adolescente dont le cœur frémit dès qu'on la complimente. Oh et puis zut ! Il s'agissait de Klaus tout de même. Je ne pouvais pas me laisser aller comme ça. Il avait des yeux envoutants, un sourire à se damner, une voix de velours, un charme que le plus grand des séducteurs lui envierait, mais c'était Klaus. C'était un homme, certes très attirant, mais totalement abject. Attirant ? Oui, il l'était, mais je me maudissais intérieurement pour l'avoir avouer. Je ne savais ce qui m'arrivait, et cela ne me plaisait pas du tout.
- Je ne pensais pas te trouver là love, fit une voix que j'aurais reconnu entre mille.
Je me retournai vers lui, essayant de paraitre le plus désagréable possible. Cela ne fonctionna malheureusement pas et il s'assit juste à côté de moi au bar du Mystic Grill.
- Va-t'en, Klaus, lançai-je froidement.
- Ne sois pas si agressive. Ce n'est vraiment pas sexy.
- Je me fiche d'être sexy ou pas.
Il eut un léger rire.
- Toi ? Railla-t-il. Tu te fiches d'être sexy ?
- Bon d'accord, acquiesçai-je, je m'en préoccupe peut-être un petit peu. Mais juste un tout petit peu.
Je ris. Il le fit aussi. Il semblait si naturel que c'en était déconcertant. En tout cas, il avait habilement réussit à me détendre et à me faire sourire. Je m'en voulais de mettre laissée aller ainsi.
- Pourquoi un air si sombre gâche-t-il ton si joli visage ? Se désola-t-il d'un air moqueur.
- Arrête de dire que je suis belle. Tu n'es pas mon ami et tu ne le seras jamais.
- Je t'ai déjà complimentée sweetheart, et ça n'avait pas l'air de te déranger.
Touché. Je n'allai tout de même pas me plaindre d'être appréciée. Je pris une mine boudeuse et me replongeai dans mon mutisme.
- Tu n'as pas répondu à ma question, reprit-il, songeur, en s'approchant de moi.
Je me levais d'un seul coup, agrippant mon sac à main. Je voulus partir, mais il attrapa ma main pour me retenir. Son contact était chaud, presque apaisant.
- Reste…
Un combat muet se déroula en moi, le même qui m'avait convaincu de m'assoir près de lui, ce fameux soir, devant le Mystic Grill. Je soupirai et me rassis à contrecœur. Klaus demanda deux whiskies au serveur qui passait par là. Je bénis Dieu que Matt n'ai pas encore prit son service. Je bus une gorgée de ma boisson avant de poser de nouveau les yeux sur Klaus.
- Alors ? demanda-t-il.
- Je… commençai-je en hésitant, ce ne sont pas tes affaires.
- S'il-te-plait Caroline, love. Je pensais que nous étions passés au-dessus de ça.
- C'était le cas avant que tu ne m'agresses.
Il se tut. Klaus me regarda, passa sa main dans ses cheveux. Il semblait gêné.
- A ce propos, ajouta-t-il, je suis désolé… Je… J'ai perdu le contrôle.
Intéressant. Avait-il des remords ? J'en doutais, mais je l'espérais tout de même. Il se reprit en moins d'une seconde et recolla son éternel sourire satisfait sur son visage, un sourire faux, qui masquait ses émotions pour que personne ne puisse lire en lui.
- Tyler me manquait, commençai-je, mais pas autant que je le voulais. Et j'avais l'impression de le trahir dès que je parlais avec toi.
- Et il ne te manque plus ? C'est ton petit ami tout de même. A moins qu'il ne soit vraiment…
- J'ai rompu avec lui, le coupai-je brutalement, ne voulant pas entendre ses paroles qui ne feraient que me blesser.
Klaus me regarda avec de grands yeux.
- Tu m'étonneras toujours sweetheart. Alors, que s'est-il passé ?
Son regard insistant eu raison de mon silence. Après tout, il obtenait toujours ce qu'il désirait, alors autant me faire gagner du temps.
- Il trouvait que je passais trop de temps avec toi, que je ne parlais plus de toi avec la même haine qu'auparavant, que je devenais trop proche de toi. Il était jaloux et était certain qu'il se passait quelque chose entre nous. Et j'ai eu beau le nier autant que j'ai pu, il ne m'a pas crue. Je ne pouvais pas rester avec lui s'il ne me faisait pas un minimum confiance. Alors nous nous sommes engueulés, et je l'ai quitté.
Je retenais difficilement les larmes qui menaçaient de couler sur mes joues. Je relevai les yeux vers les siens, dans lesquels toute trace de rire s'était effacée.
- Tu peux pleurer, tu sais, souffla-t-il à mon oreille.
- Je ne te ferais pas ce plaisir, grinçai-je.
Je bu le fond de mon verre, puis finis celui que Klaus tenait entre les mains. Il garda un silence respectieux pendant un temps.
- Donc, reprit-il finalement, où en étions-nous la dernière fois que nous nous sommes parlé ?
- Your hopes, your dreams, everything you want in life…
Je me replongeai dans mes souvenirs de ce soir, où je l'avais, juste un instant, trouvé différent. Je n'avait pas le coeur de discuter de ça avec lui.
- Mes espoirs, mes rêves, ce que je veux dans la vie… lui rappelai-je, Je n'ai pas l'intention de t'en parlé.
Je me détournai de lui. Mais son regard fixé sur moi m'angoissait, bien qu'il resta silencieux.
- Quoi ? Criai-je au bout d'un temps.
- Tu es plus belle de jours en jours. Tellement que cela semble irréel.
Habituellement, je restais de glace face à ses compliments, mais je ne pu m'empêcher de rougir devant ces éloges inattendues. Il eu un léger rire, un de ceux qui me déstabilisait par leur côté humain.
- Arrête ça, protestai-je.
- Quoi ça ?
- « Ҫa ». Arrête de te conduire ainsi avec moi. Dis-moi plutôt ce que tu veux une bonne fois pour toute !
Il arqua un sourcil et me considéra d'un regard qu'il voulait sensuel.
- C'est simple love. Je te veux, toi.
Je me figeai sur mon siège. Aussi rapidement que son état d'hybride lui permettait, il passa sa main derrière ma tête pour attirer mon visage vers le sien. Il plaqua ses lèvres chaudes sur les miennes sans me laisser le temps de me dégager. Puis il s'écarta en souriant, se leva et quitta le restaurant. Moi, je restai immobile, me demandant encore ce qu'il venait de se passer. J'effleurai du bout de mes doigts l'endroit où la bouche de Klaus venait de se poser, encore choquée par ce que je ressentais. Je sentis une présence dans mon dos.
- Qu'est-ce que tu veux encore, Klaus ? grognai-je en me retournant.
Je me retrouvai nez à nez avec Matt, qui m'observait d'un air réprobateur.
- Tu nous as vus ? articulai-je difficilement.
Il opina.
- Que fais-tu exactement avec lui ?
Je gardai le silence, partagée entre l'idée de nier ou de m'enfuir.
- Je l'avais déjà remarqué à la fête des Originaux et la dernière fois au Mystic Grill, reprit-il, mais je n'avais rien dit. Seulement là…
- C'est bon Matt, répliquai-je avec un signe de main, je sais. Je n'ai pas besoin que tu me dises quoi que ce soit. Et je n'ai pas envie d'en parler non plus. D'ailleurs, je m'en vais.
Je me levai et partis sans me retourner. Je n'aurais pas dû me comporter de cette manière avec Matt, je le savais, mais j'étais encore remuée par le souvenir de Klaus. Et ça ne me plaisait pas, mais alors pas du tout.
Fin
Gras = Paroles
Italique = Souvenirs
Souligné = Changement de POV
Je vous présente enfin ma nouvelle fiction ! J'espère que ce premier chapitre vous a plus (même s'il est peut-être un peu court), et que le suite aussi ! Dites-moi ce que vous en pensez par reviews (j'attend d'avoir plusieurs avis avant de continuer) !
PS : Je suis désolée si le caractère des personnages ne correspond pas exactement, ils sont vraiment très complexes...
