Salut ! J'écris cette fiction avec ma meilleure amie et c'est une première pour nous alors soyez gentil(le)s s'il vous plait ! Bonne lecture.

Opération séduction

Chapitre 1:Insupportable Malefoyenté

« Après la chute du Lord, tué par le jeune Potter de quinze ans, le monde de la sorcellerie revit. Le nouveau Ministre de la Magie, Kingsley Sharklebott, lui a offert un poste d'Auror qu'il pourra prendre directement après sa scolarité à Poudlard, école actuellement dirigée par Minerva Mc Gonagall. Ses deux meilleurs amis, Hermione Granger et Ronald Weasley, se sont vus récompensés par une grosse somme d'argent. Mais la jeune Hermione Granger a refusé cet or, et a demandé à la place un poste d'Auror. Ronald Weasley a, quant à lui, préféré garder l'argent. La famille Malefoy a été interrogée et Lucius Malefoy a été condamné à quatre ans de prison à Azkaban. Sa femme et son fils sont autorisés à rester en liberté, et Drago Malefoy commencera sa sixième année à Poudlard en tant que préfet en chef. »

Hermione replia le journal en poussant un long soupir d'agacement. Elle se saisit d'un parchemin abandonné sur la table et le regarda avec dégoût. Elle était exaspérée par le fait qu'elle allait devoir partager un appartement avec son ennemi de toujours en tant que préfète en chef.

Ce soir, elle devrait se rendre à la voie neuf 3/4 qui l'amènerait à son école deux jours avant ses camarades pour s'habituer à ses devoirs en tant que préfète en chef. Si elle était heureuse de retrouver Poudlard, ses deux jours promettaient d'être terribles étant donné qu'elle allait devoir les passer en compagnie de Drago Malefoy. Elle se décida enfin de ranger son exemplaire de « L'histoire de Poudlard » avant de récupérer Pattenrond qui s'était caché sous le canapé prévoyant le voyage.

Elle se dirigea d'un pas vif vers la porte et transplana à King's Cross.

Elle alla vers la barrière qui donnait accès à la voie neuf 3/4. Hermione la traversa sans peine mais percuta quelqu'un. Ils tombèrent et elle sentit un poids sur elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle découvrit avec horreur des yeux aciers juste au-dessus des siens.

- Malefoy ?

Le jeune homme la regarda quelques secondes avant de se relever brusquement et de s'essuyer les mains sur sa chemise.

- Beurk ! Il faudra que je me lave cinq fois de suite pour faire disparaitre la crasse qu'une Sang-de-Bourbe m'a infligée.

Offensée, Hermione se releva et tourna les talons avant qu'une poigne puissante lui saisise le bras. Elle se retourna et toisa Drago avec toute la haine possible.

- Qu'est-ce que tu as encore, Malefoy ? Tu es triste parce que ton père pourrit à Azkaban ?

Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, il lui donna une gifle qui lui fit sentir le goût du sang dans la bouche.

- Comment oses-tu parler de mon père ainsi, Granger ? Tu devrais déjà t'excuser de m'être rentré dedans et aussi d'avoir laissé filer mon hibou.

Il désigna une cage entrouverte à ses pieds.

- Pendant que tu t'amusais à jouer aux auto-tamponneuses avec moi, mon hibou est gentiment sortit de sa cage pour se tirer loin d'ici !

- Oh, rétorqua-t-elle d'un ton glacial, tu m'en vois sincèrement désolée.

Et elle entra rapidement dans le train avant que le jeune homme n'ait l'idée de la faire tomber sur les rails. Malgré son état d'énervement monté au maximum, Hermione choisi un compartiment avant de s'assoupir.

OoOoOoOoOoOoOoO

Elle fut réveillée par des ronflements puissants et ne tarda à comprendre d'où ils venaient. En effet, Drago se tenait en face d'elle et sur ses genoux, Pattenrond semblait dormir profondément. Elle s'approcha d'eux et observa le jeune homme auquel elle trouvait les traits du visage plutôt fins. Elle n'avait jamais remarqué son physique attirant. Soudain, il bougea et ouvrit petit à petit les paupières encore endormies. Il ne tarda pas à ouvrir la bouche et dit :

- Granger ?

- Malefoy, tu sais que tu ressembles à un cochon quand tu dors ?

Mais heureusement pour elle, il n'avait pas entendu et répondit :

- Quoi ?

- Oh non, rien d'intéressant, mentit-elle, mais dis-moi, que fait tu dans mon compartiment ?

Il parut gêné puis fit :

- Oh non, rien d'intéressant !

- Très drôle, Malefoy ! Je répète ma question. Que fais-tu là ? Et que fait Pattenrond sur tes genoux ? Ne me dis pas que tu es venu pour m'espionner quand je dormais ! Ce serait pitoyable de ta part… mais ça ne changerait pas de d'habitude.

- Merci pour le compliment. Au revoir Granger.

- A jamais Malefoy !

Il ferma la porte avec ce petit sourire au coin qu'elle détestait tant. Hermione ne pensait pas survivre à un an de cohabitation avec son ennemi.

OoOoOoOoOoOoOoO

Arrivés à Poudlard, les quatre préfets : Hermione Granger qui représente les Gryffondors Zacharias Smith qui représente les Poufsouffle Pénélope Deauclaire qui représente les Serdaigles et Drago Malefoy les Serpentards, furent accueillis par Hagrid. Hermione s'émerveilla devant la découverte de ses appartements. Elle restait, là, plantée en plein milieu de la porte. Mais la jeune femme reprit ses esprits quand Drago passa devant elle, s'avachit sur un fauteuil et d'un coup de baguette alluma le feu qui réchauffa la pièce. Elle resta bouche bée devant l'égoïsme du Serpentard. Puis il lança :

- Encore à me contempler, Granger ?

Il se mit à rire d'un ton moqueur et humiliant.

- C'est ça, Malefoy, rétorqua-t-elle, bonne nuit.

- Bonne nuit, dit-il d'un ton grincheux montrant qu'il n'appréciait pas quelle ne porte aucune attention à sa moquerie.

En effet, il aimait la faire rager et par-dessus tout, l'entendre s'énerver. C'était son passe-temps.

Hermione lui tourna les talons pour la deuxième fois de la journée et monta défaire sa valise. Elle mit son pyjama préféré et se coucha redoutant le lendemain qui s'annonçait pire. Quant à lui, Drago finit par s'endormir sur le fauteuil.