L'idée m'est venue quand je cherchais des fanfictions avec le point de vue de Puck (Que je n'ai pas trouvé, si vous en connaissez, dites le moi svp), et j'ai décidé d'écrire des drabbles de 200 mots sur des situations gênantes que les personnages de Glee ont bien pu vivre. Je pense en faire une par personnage même si je n'ai aucune idée de la prochaine ;)
Je sais pas si le concept peut marcher ni ce que ça vaut donc dites le moi ! :)
Bonne lecture :)
Noah Puckerman
J'ai grandi dans Lima Heights Adjacent. Pas dans la banlieue riche de Lima, non, dans la partie un peu à côté, avec les immeubles remplaçant les jolis pavillons, les rues sales, et les voyous trainant jusque tard dans la nuit. Mais je n'ai jamais été effrayé. Surement parce que je n'avais jamais grandi ailleurs.
Quand j'étais petit, je passais le plus clair de mon temps à jouer avec Santana au parc de jeux du quartier. Elle habitait à quelques immeubles du mien mais disposés de façon à ce que de la fenêtre de sa chambre à la mienne, nous pouvions nous voir. Tous les deux au cinquième étage avec seulement une rue entre nous. En bas de chez elle, une petite boutique de fleurs. En bas de chez moi, une supérette où on avait l'habitude de voler des bonbons.
Privés de sortie, on s'écrivant des mots sur des pancartes, lançait des avions en papier pour viser chez l'autre, chantais le début d'une chanson pour que l'autre la termine.
En grandissant, parfois on se déshabillait un peu pour s'amuser. Enfin on le faisait jusqu'à ce que je me sois retrouvé nu devant sa mère. Santana était partie en vacances ce matin-là.
