Bonjour à tous.

: ) Non, non non, vous ne rêvez pas. Voyons voyons, je suis une des plus grande fan de Happy End du monde entier. Ce n'était pas possible que Happy Days s'arrête là n'est-ce pas?

Bref, j'espère que vous serez heureux de lire cette suite, avec un nouveau personnage - pas créé - trés attachant - de mon point de vue - et qui aidera beaucoup H...Oups, je suis pas sensé dire ça : )


Note du 30/01/09 : Bonjour à tous, et oui, me revoilà. Bien, lorsque j'ai commencé cette fic, je m'imaginais qu'il y aurait finalement un HPDM. Cependant, après avoir écrit, encore et encore, chapitre après chapitre, je ne vois pas de HPDM se profiler. Parce que cette histoire est l'histoire de Harry et de son papa Severus et que faire un HPDM serait voler la vedette à cette petite famille adorable. Alors, j'espère que ce qui attendait vraiment un HPDM ne seront pas trop déçu, et que ceux qui avaient cessés de lire parce que c'était un HPDM seront content de voir que finalement, ce n'en est plus un. J'espère, de toute façon, que le fait que ce soit un slash ou non ne vous fera pas ne plus aimer cette fic.

Voilà. :)


Alors bonne lecture et sans attendre je vous laisse découvrir ce premier chapitre de,


LONELY DAYS

0. Harry.

Draco soupira. - Ok, non, ce n'était pas exactement un soupir, c'était quelque chose de plus tremblant et de bien plus triste qu'un simple soupir. C'était l'expression de la lassitude et de la tristesse d'un homme. -

Le blond se frotta les yeux dans un geste lent puis se redressa et quitta son lit, ne profitant pas un instant du moment qui succède au réveil - Il n'avait plus envie de profiter de rien. -

Aujourd'hui cela faisait un an - Oh déjà - et ils devaient tous - Son père, Severus, Sirius et Régulus - se retrouver autour de la tombe de Harry - Bien, Severus passait une longue partie de ses journées là - et Draco ferma les yeux vivement rien qu'à cette pensée - pauvre parrain. C'était tellement injuste - et ensuite...Ensuite il ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient faire mais c'était en quelque sorte quelque chose de symbolique, même si Harry où qu'il soit là-haut, savait sûrement à quel point tous pensaient en permanence à lui. - Oh oui, Harry, tellement. -

L'héritier des Malfoy alla rapidement s'enfermer dans la douche et n'en ressortit qu'une bonne heure plus tard, habillé élégamment, un petit foulard de soie blanche autour du cou, le visage impassible.

- La prestance des Malfoy, envers et contre tout - même contre la rage, la tristesse, le désespoir, la lassitude. -

Il ferma la porte de l'intérieur de son appartement Londonien - celui que possèdait la famille. Famille qui possédait l'immeuble, également. Loué. Bien sûr. - et transplana.

Il n'y avait rien d'heureux à apparaître dans le grand parc du manoir. Il y a un an et un peu plus encore, Draco se faisait une joie de découvrir les grands arbres, les fleurs, les multiples plantes de Severus pousser ça et là autour de lui.

Aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui, apparaître ici donnait l'impression d'étouffer et Draco sentait quelque chose de lourd appuyer sur sa poitrine encore et encore et finalement il pensait que ce n'était probablement pas une si bonne idée de faire quelque chose aujourd'hui, et il se disait que si lui ressentait toutes ses choses – et c'était vraiment tellement douloureux – Severus, Régulus et Sirius devaient être dans un état bien pire que lui.

Severus, surtout. Mais il le fallait, n'est-ce pas? Alors Draco reprit son souffle, tremblotant – oh il ne pleurerait pas aujourd'hui, cela faisait un an qu'il n'avait pas versé une larme, et il n'allait certainement pas recommencer, c'était fini maintenant. Il fallait juste un peu se souvenir. - Oh non, c'était idiot. C'était triste et douloureux et idiot. -

Sans frapper il pénétra d'un pas vif dans le manoir, ressentant encore plus que dehors l'absence de son meilleur ami – Harry – encore plus que les autres jours, parce que c'était aujourd'hui, aujourd'hui il y a un an qu'il portait son corps sans vie - mort, tellement mort - auprès de son père.

Quelque part, Draco avait envie de faire demi tour et de juste rentrer chez lui, pour oublier aujourd'hui.

"Draco?" Mais il ne pouvait pas. Parce que c'était la famille. Et qu'il fallait être là.

Fermant brièvement les yeux il souffla discrètement et fixa Severus.

- Et Morgan il détestait fixer, ou entendre, ou juste parler avec Severus depuis que son fils était mort - Parce que l'homme était tellement triste tout le temps. Il n'y arrivait pas. Il n'arrivait pas à avancer et à faire comme si c'était le passé - Merlin ça ne l'était pas – c'était hier, aujourd'hui et demain. L'absence de Harry était présente chaque jour.

Et c'était juste trop dur.

Il avait dit, pensé et assuré qu'il ne pleurerait pas. Seulement il n'avait pas réfléchi au fait qu'il pourrait se retrouver immédiatement face à Severus.

- Bien, il avait menti. - Les larmes aux yeux il tendit un bras vers l'homme et l'attira contre lui. C'était toujours quelque chose de bien de faire ça, de savoir qu'ils étaient deux à souffrir, pas de la même façon, pas pour la même raison, mais n'importe comment, pour l'absence d'un être pur qui avait rendu leurs quelques années de vie ensemble merveilleuses.

Et Severus le serrait contre lui comme il ne l'avait jamais fait et Draco savait qu'il imaginait que ce n'était pas son filleul mais son fils qu'il avait dans ses bras. Et c'était sûrement bien plus cruel qu'être simplement là.

Severus se faisait du mal, en permanence. Ici, là bas, près de lui, et dans toutes les pièces de manoir.

Parce qu'il refusait d'oublier, parce qu'il refusait de se laisser convaincre que ce n'était pas sa faute.

Parce qu'il avait promis à son fils de le protéger, et qu'il serait heureux.

Il lui avait promis.

Encore un peu plus, Severus ressera ses bras.

"Sev' ça va aller. Où qu'il soit, il saît que tu penses à lui chaque jour." Bien sûr, ce n'était pas vraiment quelque chose à dire, c'était un truc bâteau inutile et sans intérêt et lui Draco Malfoy n'était en aucun cas digne de dire ces quelques paroles idiotes, mais la souffrance de Severus iradiait d'une telle manière, avec une telle puissance qu'il n'y avait rien d'autre à dire. Il fallait ramener l'homme n'importe comment vers la réalité.

Harry était mort.

C'était fini.

Lorsqu'ils furent tous, Severus, Régulus, Sirius, Lucius, Luna, Blaise, Théo et lui, debout, droit autour de la petite tombe toujours si blanche, il n'y eut pas un bruit, et le temps semblait juste s'être arrêté pour se souvenir et pleurer avec eux.

Vraiment, depuis longtemps, c'était fini.


:)

Alors?

J'espère que ce premier chapitre vous a plu et qu'il vous mets l'eau à la bouche pour la suite.

Cette suite, justement, arrivera dans deux semaines un moi, je ne peux hélas pas assurer un rythme aussi soutenu que pour Happy Days. Et cette fic en revanche ne devrait contenir qu'une petite dizaine de chapitre - plus long que ce premier chapitre - :)

Ensuite, je voulais vous remercier tous pour vos reviews. J'ai été surprise que personne ne me fasse violemment remarquer que ma fic n'étant pas mise en Drama, il était honteux de faire mourir Harry à la fin, ni de quelconques réactions négatives et violentes - que j'aurais de toute manière acceptées, puisque c'est vrai, vous n'étiez pas prévenu. -

Pour ce qui est de HAPPY DAYS, j'aimerais m'excuser encore une fois de la rapidité avec laquelle les quelques derniers chapitres sont écrits. Il est vrai que je me dépatouillais mieux avec le début et les jeunes années de Harry et il est apparu que je n'arriverais pas à finir avec la même 'fougue' dirons-nous. A part l'avant dernier et le dernier - les trois précédents ont je trouve été un peu baclé et l'histoire en elle-même a sûrement avancé un peu vite - Et, et bien, je m'en excuse parce que j'en suis un peu déçu. Même si la fic en général, j'en suis plutôt fière.

Enfin bref, voilou, je voulais mettre ça au clair.

Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Biz

Blibl'