Auteur : Nanako.

Disclamer : Les personnages ne 'appartiennent pas, malheureusement.

Note de l'auteur : Bah, j'ai rien à vous dire, moi. Si ce n'est que ce o.s sera court. Je suis désolé si les histoires courtes ne vous conviennent pas.

Sur ce : Bonne lecture ;)


A cœur ouvert

Elle sursauta et partie se réfugier dans un coin de la pièce lorsque le ton de son Maître monta d'un cran, contre le jeune homme en face de lui, et, de ses yeux apeurés, regarda et écouta la colère de Zero.

- Expliques-moi, pourquoi c'est toi qui a ce médaillon ?! Dit-il en agitant le téléphone de Rolo avec énervement.

- Euh... Quoi ? Demande Rollo, toujours assit sur le canapé, déconcerté.

- C'est à Nunnally que j'avais l'intention de l'offrir pas à toi ni à personne d'autre ! Tu crois peut-être que tu vas pouvoir la remplacé, sale IMPOSTEUR !

Hurlant ce dernier mot, il balança le téléphone contre le sol, se fichant que la personne avec qui parlait Rolo il y a quelques secondes ait entendu leur conversation.

Lors de l'impacte du téléphone avec le sol, Rolo ainsi que Sitou fermèrent les yeux de crainte.

- Tu n'as toujours pas comprit ?! Je ne te supporte pas Rolo ! Je t'ai toujours haïs ! Si tu es encore là, c'est parce que je n'ai jamais réussi à te tuer !

- Mais... Lelouch... Tente-il.

- Fiches-le camps ! Hurle le chef de la Black Rébellion, l'interrompant, la colère et le chagrin faisant violence sur lui. Je ne veux plus jamais te revoir !

Rolo écarquilla les yeux. Son frère le rejetait ? C'est impossible ! Lelouch l'aime ! Il ne peut pas lui dire toutes ces horreurs !

- Hors de ma vue ! Hurle-t-il de nouveau.

Les larmes se formèrent aux coins de ses yeux. Il tomba à genoux, ses jambes ne le supportant plus. Les larmes coulèrent librement, sans son consentement de ses yeux fermés pour tenter de les retenir, le long de ses joues pour aller s'écrasées sur le tapis. Sa colère et sa tristesse s'échappaient par le biais de ces petites goûtes salé.

Nunnally. Sa chère petite Nunnally. Elle ne pouvait pas mourir. Non. Elle n'était pas morte. Elle ne pouvait pas mourir ! Sinon à quoi aurait servit tous ces sacrifices !? Qu'ils soient humains ou autre, à quoi cela aurait-il servit si elle mourrait ! Il avait tous sacrifié pour faire de la zone 11 un endroit où elle pourrait y vivre en toute sécurité. Où les faibles ne seraient plus opprimés par les plus forts. Il avait sacrifié plusieurs vies de ses partisans pour parvenir à ce but ! Elle ne pouvait pas mourir ! Elle était sa seule raison d'existé !

Ses yeux s'ouvrirent, sous le coup de la surprise, lorsqu'une douce chaleur entourait son corps tremblant. Ses yeux améthystes tombèrent dans un regard emplie de tristesse et d'amour. Ses yeux semblable aux siens disaient plus que de simple paroles.

oooOoooOoooOoooOoooOooo

Son regard resta fixés sur ces deux corps enlacés. De là où elle était, elle pouvait voir qu'ils communiquaient entre eux malgré qu'aucun sons ne viennent troubler le silence qui avait prit place suite aux paroles de Lelouch. Doucement, devant ses yeux émerveillés les visages des deux "frères" se rapprochèrent et scellèrent leur lèvres entre elles. Un doux sourire s'afficha sur ses lèvres en regardant se spectacle de toute beauté.

oooOoooOoooOoooOoooOooo

Leur lèvres se rapprochèrent doucement, inexorablement pour enfin se touchées. Scellant par la même occasion leur promesse. Sa promesse était de l'aider dans cette guerre, de le protéger, de rester pour toujours à ses côtés. La promesse de Lelouch était de le chérir comme un grand frère le ferrait pour son petit frère, de gagner cette guerre pour toutes les personnes qui l'on soutenues et qui se sont battus à ses côtés, de tuer Suzaku pour venger Nunnally.

Sa langue caressa timidement la lèvre inférieur de Lelouch, voulant goûter ça saveur plus profondément. Les lèvres, si douce de son grand frère, s'entrouvrirent pour laisser passer sa langue taquine. Le goût qu'il découvrit était divin. Son frère avait un goût de cerise. Délicat et acidulé, moelleux et agréable. Sucré.

Ils se séparèrent doucement l'un de l'autre sans pour autant briser leur étreinte. Ils se sourirent. Les non dit qu'ils gardaient au font de eux même ont été mis sur table. Ils ont pu se parler à cœur ouvert .

Fin.


Voili, voilou ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Bien, nul, exécrable, aucun talent d'écriture ? Bah, vous m'direz tant que ça vous à plus. Ah, oui ! Ne vous voyez pas obliger de poster une review à cause des questions. 'Fin voilà. Alors ce o.s m'a traversé l'esprit lorsque je regardais l'épisode 44 de Code Geass. Sinon, j'espère sincèrement qu'il vous à plus et je suis désolé pour la courté ( si si ce mot existe. Non ? Peut-être pas dans votre vocabulaire mais dans le miens, oui ! ) du texte ainsi que pour les fautes d'orthographes !

Voilà, bye !