Chapitre 1: Le départ
C'était enfin les vacances d'été. Je venais de passer une année assez difficile en première, mais le bac de français était passé et réussi, j'étais enfin soulagée. Le principal était que je passe en terminale et c'était le cas. Mes vacances s'annonçaient super , je partais un mois seule dans une famille aux Etats-Unis à Boston pour perfectionner mon anglais.
-Alors Caroline, prête à partir aux Etats-Unis toute seule? me demanda Marie.
-Ouais! Je suis contente de repartir !
Marie c'est ma cousine qui a le même age que moi, nous avons toujours été très proche. Nous étions, avec ses deux soeurs, plus jeunes, chez nos grands-parents pour la semaine. Tous les soirs nous parlions jusqu'à pas d'heure, car nous ne nous voyons pas souvent pendant l'année. Nous habitions loin l'une de l'autre donc quand on se voyait on en profitait pour tout nous raconter. Je pouvais tout lui confier, elle m'écoutais et me comprenait pas comme mes parents en ce moment.
Le jour de mon départ arriva très vite, quinze jours plus tard. A cinq heures du matin en ce 24 juillet, je me trouvais a l'aéroport à attendre de pouvoir enregistrer mes bagages et monter dans l'avion qui décollait deux heures plus tard. Sur ma route dans les airs, j'avais un arrêt a Madrid où j'allais devoir attendre au moins trois heures avant de prendre mon second avion pour Boston. Au moment du départ, je dis au revoir à mon père, qui me fit la bise et me souhaita bon voyage, avant que je suive une hôtesse de l'air pour accéder à la porte d'embarquement. Après une heure et demi de vol, j'arrivai à mon escale. Je patienta alors dans la salle d'embarquement avant de monter dans mon second avion qui allait me conduire en Amérique. Pendant prés de huit heures, je n'ai pas fait grand chose, à part regarder le film qui passait en plusieurs langue sauf en français, écouter de la musique et dessiner, qui est ma grande passion.
Après les heures que je ne comptai plus, j'arrivai enfin, voyant par le hublot, la ville de Boston. La famille qui devait m'accueillir était composé de cinq personnes, les parents Sharon et James (Sharon, qui est l'amie de l'amie d'enfance de ma mère, Patricia), ils avaient trois enfants, de 3 a 8 ans, Ava, Nick et Grace. Mon "devoir" était de m'occuper d'eux pendant un mois afin de parler et améliorer mon anglais.
Je sortis de l'appareil et découvris l'aéroport de Boston. Le vent vint secouer mes cheveux bruns et le soleil, les étincelaient d'un reflet roux, blond.
Je récupérai mes bagages, quand je vis la famille qui allait me loger pendant les prochaines semaines, tenant une petite affiche avec mon prénom écrit, entouré de drapeaux français. Je me dirigea alors vers eux.
- Bonjours, je suis Caroline, dis-je de mon meilleur anglais!
-Bonjour Caroline, Bienvenue a Boston, nous sommes très heureux de t'accueillir!
-Merci beaucoup, répondis-je
-Alors, comment c'est passé ton voyage?
-Très bien merci!
Ils m'aidèrent à porter mes bagages jusqu'à leur voiture, puis m'emmenèrent dans leur maison. Les enfants me firent visiter leur demeure, puis ma chambre où je déposa mes affaires. Ils habitaient dans un quartier près de Boston, typiquement américain! Je rencontra aussi leur chien, qui était très mignon et commencèrent à m'expliquer leurs habitudes, leurs activités, ce que les enfants mangeaient,...
Le lendemain matin, je m'éveilla de bonne heure avec le décalage horaire. J'avais donc, ma propre chambre au rez-de-chaussé, avec ma salle de bain, ce qui me plaisait. Je sortis de ma chambre, puis vis que tout était éteint. Alors je retourna sur mes pas, regarda ma montre qui indiquait cinq heures du matin, effectivement... Je décida donc de ranger mes affaires dans le placard, et dans la salle de bain. C'est alors que dans mon sac à dos, je vis un dvd, que j'avais emmené, dépasser. C'était Twilight, je l'avais acheté avec ma cousine, avant de partir, je ne pouvais pas me lasser de le regarder. Je pris alors mon lecteur dvd portable, pui inséra le cd. Je retomba alors dans cet amour impossible entre une humaine et un vampire, interprété par mon acteur préféré Robert Pattinson. J'étais tombé sous le charme de cet acteur de 23 ans et savais qu'il tournait un film actuellement à New York où j'avais projeté d'aller. Le rencontrer résultait du rêve, qui ne me sourira surement jamais. Et puis, il y avait peut être d'autres personnes connues se promenant à New York en ce moment!
Quand j'eu finis mes deux heures de film, je m'habilla. A cet instant, quelqu'un frappa à ma porte. C'était Grace, la plus grande.
-Bonjour Caroline, j'ai entendu que tu étais réveillée. Tu veux bien m'aider à préparer le petit déjeuner? me demanda-t-elle
-Bien sur, répondis-je
-Super!
Elle me proposa finalement d'aller acheter des Bagels dans la supérette d'à côté, mais je lui demanda si on avait le droit et elle m'a rétorqué que vu que j'étais là, elle pouvait. Nous prîmes alors le chien, puis nous allâmes chercher ce dont on avait besoin.
C'est alors que je pris l'habitude tous les matins d'aller promener le chien en écoutant de la musique.
Une semaine s'était déjà écoulée depuis mon arrivée et je prenais mes repères, je me sentais plus à l'aise à présent. Je m'entendais très bien avec toute la famille, et était comme la grande soeur s'occupant de ses petits frères et soeurs!
