K Project et ses personnages ne m'appartiennent pas !

Cette fan fiction se déroule après la saison 2.

Je n'arrivais pas à continuer les suites de mes précédentes fan fic publiées ici donc j'ai choisi de faire un drabble sur cet anime que je viens de finir... Pour au moins publier quelque chose ! Désolée de tout ce retard qui ne sera peut-être jamais rattrapé.


Divagations nocturnes

Il était deux heures du matin lorsque le rouquin ouvrit les yeux ; le silence régnait dans la pièce, c'en était presque dérangeant. Le jeune homme se leva, passant une main dans ses cheveux hirsutes et flamboyants, puis laissant échapper un bâillement. Même s'il essayait, il n'arriverait plus à se rendormir, maintenant...

Il alla à l'acceuil du bar, HOMRA : personne, mais ce n'était pas étonnant. Les autres étaient chez eux, en train de se reposer dans les bras de Morphée. Mais pas Yata. Et pourquoi ? C'était très simple, il était troublé par de mauvais rêves.

Il n'y avait pas de sujets particulièrement précis dans ceux-ci, mais son esprit le tourmentait en lui montrant des moments difficiles auxquels il n'avait pas pu s'arrêter de penser : la mort de Totsuka, celle de Mikoto... et le jour où il avait failli perdre Fushimi. Oui, sous ses airs stupides et impulsifs, Yata s'inquiétait énormément de perdre quiconque était cher à ses yeux... mais il essayait de le montrer le moins possible, parce qu'il ne voulait pas paraître faible devant ses camarades.

- K -

Cela faisait quelques mois que la table avait été détruite. Lui comme d'autres avaient encore leur pouvoir : mais pour combien de temps ? Il s'était si bien habitué à ceux-ci qu'il les considérait comme une partie de lui. Et y renoncer, il ne s'en sentait pas encore prêt. Personne n'en parlait à HOMRA mais il pouvait sentir qu'Anna et quelques autres ressentaient la même chose à cet égard : ce rouge, c'était un des souvenirs de Mikoto, après tout...

Alors, depuis quelques temps, le skateur essayait d'imaginer une vie sans pouvoirs. Tout ce qu'il percevait, c'était l'existence qu'il avait avant, quand il était encore étudiant en compagnie de Fushimi et que leur principale activité, c'était de sécher les cours pour vagabonder en ville. Voilà qui ne lui donnait pas très envie... Même si, étant à présent adulte, il devrait plutôt se concentrer sur le fait de trouver un travail, alors qu'il n'avait aucun diplôme. Et écrire HOMRA sur son CV ne lui servirait pas à grand-chose.

Le bruit des clés dans la serrure sortit Yata de ses pensées. Il tourna la tête vers la porte d'entrée du bar et vit Kusanagi entrer : il portait un costume, il revenait de soirée. Sûrement était-il en compagnie d'Awashima...

- Oh, Yata, tu es déjà debout ? s'étonna le barman.

Le jeune homme acquiesça silencieusement, adressant un petit sourire au meilleur ami de Mikoto. Ça tombait bien, il avait besoin d'un des fabuleux cocktails de Kusanagi pour se remettre d'aplomb.