Hello,
Voici un nouvel OS HP, j'espère qu'il vous plaira.
Game over, bébé Potter
La nuit est froide
La lune est ronde
Ses yeux sont ternes
Et ses mains sont rouges
Assis au bord du vide, le visage trempé par la pluie. C'est les larmes du monde qui coulent sur ses joues.
Il agite ses jambes, son regard fixé sur quelque chose tout en bas. Ses doigts tremblotant font rouler le bout de bois près de lui. Près du gouffre.
- Dites est ce que ça fait mal de mourir ?
Les fantômes ne répondent pas. C'est trop tard pour les questions puériles de toute façon.
Les goutes tombent et se fracassent sur le sol de la tour d'astronomie.
Y a des gens qui hurlent dans sa tête. Les visages vont et viennent. Allez savoir comment, ils ont réussis à s'échapper du coffre où ils étaient enfermés. Ils ont brisées la serrure et se sont déversé partout.
Sa tête est pleine, son cœur est vide. Etrangement, il bat toujours. Juste un peu amoché lui semble-t-il. Mal en point, juste un peu claudiquant.
Peut-être qu'Harry pourrait le réparer qui sait ?
- Tu n'es pas une mauvaise personne, Harry, juste une bonne personne à qui il est arrivé de mauvaises choses.
Mais ça n'en vaut pas la peine. Ça ne l'a jamais valu. Après tout, il était censé mourir là-bas.
Mais il est toujours là. Encore et toujours là. Quoi qu'il arrive, saint Potty est toujours debout.
C'est drôle quand on y pense. Le survivant a survécu. Les autres sont restés allongés sur le champ de bataille. Et ce soir, il pourrait jurer voir leur sang couler de ses doigts.
Pas drôle, juste logique.
Il ricane, laisse échapper quelque larmes peut être. Personne n'est là pour le voir. Pathétique. Un vrai bébé, n'est-ce pas Potter ?
En attendant dans sa tête, c'est le bordel. Y a son âme qu'est toute noire. Comme quoi le meurtre et les traumatismes ne lui ont pas fait que du bien.
Et maintenant c'est bizarre mais tout est gris. La guerre a volé toutes les couleurs du monde et la victoire ne les a pas rendus.
C'est dommage, le sauveur ne l'a pas eu, sa délivrance. Personne n'est venu le sauver, après tout, pourquoi s'embêter ? Il a gagné, tout va bien.
Mais non, ça ne vas pas. Parce que sa respiration s'est bloqué dans sa gorge et tuer ne l'en a pas déloger.
- Mais qu'est ce qui cloche, Harry ?
Pas grand-chose en vérité.
Juste le monde qui s'est écroulé. Et c'est con mais je suis le seul à l'avoir remarqué. C'est ptêtre pour ça que j'arrive plus à tenir debout. Et que dans ma tête on est toujours en mai.
La foule est en liesse. On fête la victoire, on fête la paix retrouvé. On garde les fantômes à distance. Mais pas ce soir. Plus maintenant.
De toute façon, le temps est écoulé. La partie est finie. Et cette fois, ce sont ses démons qui ont gagné. Victoire par forfait en quelque sorte.
La pluie s'intensifie. Y a un corps qui tombe. La baguette est restée sur le sol détrempé, tout en haut. Les lunettes disloquées reposent dans la boue. Tout en bas.
Tant pis. De toute façon, le spectacle est terminé.
Game over, bébé Potter.
Voilà. N'hésitez pas à laisser une review pour me donner votre avis.
