Bonjour !
L'inspiration ne me vient plus vraiment pour Bloodbath, mais ce n'est pas le cas pour d'autre OS ! ^^
Donc : OS qui aura peut-être une suite (et donc qui ne sera plus un OS... x) ) sur la fin du tome 1, que j'ai réarrangé. A vous de trouver de quel moment il s'agit ! ( Tellement compliqué... xD )
Disclaimer : Tout est à Suzanne Collins. ( Sniff... )
La forêt était luxuriante. Les arbres s'élevaient haut dans le ciel. Leurs feuilles étaient d'un vert tendre. L'herbe, bien fournie, égayait la grande clairière. Des fleurs aux couleurs multiples étaient parsemées. C'était un balai de couleurs vives...
Un lac se trouvait un peu plus loin. Ses eaux turquoise, qui semblaient pures et profondes, brillaient d'un éclat argenté.
Le ciel était d'un bleu magistral. A certains endroits, il était plus foncé, à d'autre, sa teinte suggérait un turquoise resplendissant. Il n'y avait pas une once de nuage à l'horizon. Seulement un soleil.
Un soleil, immense, d'un jaune-orangé éclatant, si éblouissant que toute la forêt se retrouvait ensoleillée.
Tout le paysage avait une apparence majestueuse, presque magique.
Mais, au milieu de ce cadre idyllique, deux éléments détonaient.
Deux adolescents étaient postés au centre de la clairière. Une dispute avait éclatée entre eux.
La fille avait une grande natte brune posée sur son épaule. Ses vêtements étaient déchirés. Tout son corps était recouvert de sang. Du sien et de celui de ses victimes. Son visage présentait de nombreuses blessures non mortelles. Elle était recouverte de terre. Mais là n'était pas le plus choquant.
Ses yeux étaient emplis d'émotion indescriptible. Du désespoir. Du regret. De l'abandon. De la résignation. De l'amour.
Le garçon avait, quant à lui, des cheveux blonds ébouriffés. Ses vêtements et son visage étaient dans le même état que ceux de la fille. Mais, contrairement à elle, qui n'avait que des blessures mineures, le garçon semblait mal en point. Vraiment mal en point. Sa jambe était attachée à une flèche, comme un garrot. Mais ça ne suffisait pas, car du sang suintait encore de sa plaie. Il s'affaiblissait à chaque minute. La vie lui coulait entre les doigts.
Ses yeux avaient exactement les mêmes expressions que ceux de la fille. A une différence près. Dans son regard, il n'y avait pas de regret. Pas une once.
Mais son amour à lui était également différent. Plus fort. Plus puissant.
Mais sa détermination l'était plus encore.
Leur dispute était violente. Terrible. Ils cherchaient à savoir lequel des deux tuerait l'autre. Lequel des deux commettrais un acte dont il ne se remettrait jamais. Lequel des deux passerait sa vie dans le dégout et le désespoir.
Mais le garçon ne considérait pas la chose comme ça. Le garçon ne pensait pas à ce qui adviendrait de sa bien-aimée lorsqu'il ne sera plus de ce monde. Le garçon ne pensait pas au dégout d'elle-même qui l'envahira. Il ne pensait pas à son désespoir prochain.
Non, le garçon pensait juste que, s'il mourrait, elle pourrait vivre.
C'est pourquoi il prit le couteau attaché à la ceinture de la fille et se le planta dans le cœur.
Alors ?
Je sais que ce OS est très différent de ce que je fait habituellement, mais j'espère que vous avez tout de même aimé...
Reviewez, s'il vous plait !
Ever'
