auteur: fausbourg
bêtalectrice: bubulle
titre: le mélimélo du destin
index:
prologue
chap 1: mission et échec
chap 2: colère et solitude
chap 3: malaise et départ
chap 4: 6 ans et quelques mois
chap 5: rencontres et secrets.
chap 6: peur et incompréhension.
chap 7: acceptation et nouvel avenir.
épilogue
auteur: Fausbourg Van
bêtalectrice: Seiryu, ou bubulle pour les intimes.lol.
disclamers:j'ai beau essayer de soudoyer leur créateur et Sunrise, les G-boys ne m'appartiennent toujours pas. Snif!
Mais je me console avec quelques personnages hauts en couleurs de ma délirante imagination.
dédicace: j'ai mis du temps avant de me décider à poster cette fic; aussi, j'en profite pour l'offrir à ma petite, mais non moins des moindres, bêtalectrice qui vient d'avoir 18 ans.
rating: je sais pas trop...help me Bubulle!!! Please!
prologue
Dans quelques heures la nuit tombera, et, la roue du Destin se mettra en marche. L'Amour et l'Amitié en seront les plus touchés.
Il est 15h47. La tension n'a de cesse de monter dans la nouvelle planque où nos cinq pilotes ont élu domicile quelques jours auparavant. Chacun, à sa manière, recherche le calme avant la tempête.
Wufei Chang lit un roman, assis dans son fauteuil favoris, lunettes sur le nez... Mais son apparente tranquilité est réduite à néant par l'extrême réflexion que souligne le froncement de ses sourcils.
Quatre Raberba Winner a décidé de tout oublier avant l'heure fatidique en s'occupant; la cuisine est le lieu parfait pour un tel besoin, lui pemettant, de plus, de préparer un repas léger et plein de sucres lents. L'idéal pour un repas précédent une mission.
Trowa Barton, quant à lui, ne cache en rien son air soucieux, mais ne semble guère se préoccuper de l'importante mission. Que peut-il lui causer un tel soucis?
Duo Maxwell, autrement connu sous le doux nom de Shinigami, tente en vain de se départir de son anxiété en démontant et remontant sa fidèle armure pour la énième fois.
Heero Yui, isolé dans sa chambre à l'étage de leur planque, s'est roulé en boule sur son lit (étrange quand on connaît le personnage!) et espère de tout coeur que cette douleur ne l'empêchera pas d'être opérationnel pour cette nuit.
Voilà! Je sais que c'est très court mais ce n'est qu'un prologue, alors...: interdiction de tuer l'auteur si vous voulez la suite!
Alors qu'avez-vous pensé de ce début ( précision: c'est ma toute première fic)? Reviews?! merci!
EXTRAIT
chapitre 1: mission et échec
- 01 à 02 et 03. On laisse les gundams en retrait, ils seraient une gêne pour 04 et 05.
- 03. Compris.
- 02. Oki. Let's go!!!!
- Duo, calme-toi.
- Vivi quat-chan... ... SHINIGAMI IS ALIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-MAXWELL!!!
