Titre: Because I have remembrance
Auteur: Zif'
Fandom: Fever
Pairing/Personnages: Ahine/Jijunn
Rating: G / K
Disclaimer: Appartient à Park Hee-Jung
Notes : le titre de la fic est en fait le titre d'un chapitre du manga I'll de H. Asada (spéciale dédicace keuhai )
Ficlette écrite pour la communauté LJ "ficsurdemande" pour Howan

oooooOOOOOooooo

Une fois de plus, Ahine l'avait appelé.

Une fois de plus, Jijunn n'avait pas eu la force de répondre.

Et comme toujours, Ahine était venu. Il était entré silencieusement dans la chambre sans lumière, et s'était glissé près de la silhouette allongée qu'il entrevoyait dans l'obscurité. Un triste sourire se dessina sur son visage quand l'odeur du brun lui parvint aux narines.

"Jijunn… tu dors ?"

Le garçon ne répondit pas, mais Ahine savait que Jijunn ne dormait pas. Est-ce qu'il pensait encore à ce chiot ?

"Jijunn… tu te rappelles…"

Ahine se détestait quand il lui parlait comme ça. Jijunn n'allait pas bien, pourquoi venait-il remuer le couteau dans la plaie en lui insufflant des bribes du passé ? C'était si douloureux pour lui… C'était peut-être une espèce de vengeance, une vengeance cruelle car Jijunn n'avait rien demandé, il n'était pour rien dans ce qui arrivait à Ahine.

"…tu te rappelles le jour où on est allés à la fête foraine ? et qu'il y avait des petits poissons rouges à capturer dans ces stupides filets en papier… tu avais réussi à en capturer deux, il y en avait un qui était rouge et blanc. C'était une soirée magnifique. On s'était éloignés de la fête, et on s'était assis sur un banc près de l'étang du parc. On avait baptisés les poissons, ils s'appelaient Sashimi et Sushi. On avait voulu les libérer, mais une grosse carpe les avait gobés tout rond d'un seul coup. On a pleuré au moins un quart d'heure et on leur a fait une gerbe de fleurs qu'on a lancée sur l'eau. Tu te rappelles ?"

Ce qu'il omettait volontairement de dire, c'était à quel point Jijunn avait pleuré, bien plus que lui Ahine, et que c'était le blond qui avait maintenu serré sur sa poitrine un petit brun secoué de spasmes de tristesse et de rage.

Jijunn était toujours responsable du malheur de ceux qu'il côtoyait, du moins avait-il fini par le croire. Ahine lui-même en était fermement convaincu, et souffrait d'autant plus qu'il savait que Jijunn ne voyait pas combien il lui faisait mal. Cela dit il se contentait largement de cette situation.

Oui.

Si Jijunn s'en apercevait un jour, il souffrirait à en mourir.

Et ça, Ahine préférait le subir à sa place.