Voici le début de ma première fanfic ! C'est un peu court mais j'espère que ça vous plaira…
POV Hermione :
Enfin il but son verre de jus d'orange. La première phase de son plan était accomplie. Le reste ne dépendait plus d'elle.
Tout s'était déroulé comme elle l'avait prévu, à merveille. Décidément, elle était douée, très douée. L'idée de faire préparer à Harry un filtre d'amour en prévision des aspics et le faire boire discrètement (merci Pansy de ton aide…) à Drago était un coup de génie. Leur amour était si visible ! Elle venait de déclencher leur idylle. Et aucun d'eux ne se doutait de rien…
Qu'est-ce que ça lui plaisait d'influer sur la vie des autres…
Décidément, elle était vraiment indispensable…
-'Mione ??
Quand elle repensait à l'expression si concentrée d'Harry pendant qu'il préparait le filtre, qu'il ajoutait les pétales de rose et la cerise sur le gâteau : une goutte de son sang. Elle était sûre qu'il pensait à son Drago..
Dire qu'il n'avait pas douté un seul instant que la potion était au programme… Alors qu'elle est formellement interdite ! Elle ne le pensait pas si crédule.
Harry était doué en potion depuis que Rogue et lui avait réussit à se supporter. Harry ne s'était jamais confié à personne sur ce jour tant attendu où la vie du seigneur des ténèbres avait été anéantie. Mais depuis, Rogue n'insultait plus le garçon à la cicatrice et celui-ci était heureux d'aller en potion. Il discutait souvent seul à seul à la fin des cours. Mais là-dessus, personne, pas même elle avec son esprit brillant, ne connaissait les raisons de ce changement ou la teneur de ces discussions, assez longue d'ailleurs. Et ça la turlupinait.
-'Mione !!! Tu es dans la lune !
Grâce à ce soudain revirement, les notes d'Harry avait considérablement augmenté. Il était devenu meilleur que Malfoy et était juste derrière elle, ce qui la stressait considérablement. Bref, le filtre d'amour avait été parfait. Elle ne savait pas si elle aurait pû faire mieux.
Et Drago le buvait. C'est vrai qu'il était mignon. Une beau blond aux yeux gris métalliques… Harry ne pouvait être qu'aimanté par ces yeux-là. Le blond allait bientôt ramper aux pieds du brun.
La vengeance est un plat qui se mange froid disait un proverbe moldu. Et sa vengeance était en train de s'accomplir… Drago allait avoir Harry mais elle ferait en sorte que ce soit le plus tard possible… Et qu'il souffre joliment.
Les années passées à subir les moqueries de cet abruti arrogant allaient enfin être vengées. Et d'une pierre, deux coups ! (eh oui.. Hermy est fan de proverbes) Elle allait mettre Drago et Harry ensemble tout en faisant ramper Malfoy. Il allait en subir des humiliations…. Et Merlin sait qu'elle en a de l'imagination la Hermionne…
Enfermer Malfoy dans une cage avec de l'eau et de la nourriture à volonté, tout en otant chaque jour un lambeau de sa magnifique peau laiteuse. Voir le sang giclé sur la peau pâle presque blafarde de Malfoy était un de ses fantasmes…
-'Mione !!!!! Tu te réveilles ??? On dirait que tu mates Malfoy ! rugit une tornade rousse en colère..
Mais c'est pas vrai.. Cet imbécile de Ron l'avait tiré de ses visions paradisiaques ! Lui aussi aurait le droit à un supplice.. Osez dire qu'elle matait Malfoy ! Mais il n'était vraiment pas à sa hauteur..
Et puis le rouquin à la jalousie maladive non plus d'ailleurs…
Il lui fallait un beau ténébreux… Assez sadique, comme elle, et cynique aussi… Severus serait peut-être pas mal. Mais depuis son entente avec Harry, il était moins attrayant qu'auparavant. Un Blaise Zabini serait peut-être mieux…
-'Mione !!!
-Ouais c'est bon j'ai compris.. Me laissez tranquille de temps en temps çe te boucherais le trou de bal ?
Et elle partit très énervée… Il faut pas la saouler dès le matin quand même. Surtout une sangsue rousse… Au moment de sortir de la grande salle, elle se retourna.
-Je ne m'appelle pas 'Mione, Ronaldinou, mais Hermione. Ta mémoire est-elle vraiment aussi défaillante que tu ne puisses te rappeller trois syllabes ?
Elle sortit en claquant la porte, laissant derrière elle les élèves de Poudlard estomaqués. Pour une fois, les serpentards était en accord avec les autres, sauf leur Prince, préoccupé par des problèmes plus sérieux.
