Fan fics : saiyuki

Thème : groupe de rock

SAIYUKI : comment pété une série avec un papier et un crayon ! Un groupe de rock assez spécial

Partie 1 : Répétitions

Personnages : goku-sanzo-gojyo-hakkai

Heavenly (heaven)-xcendrex (cendre)- onis- gokusaiyuki (blue)

Lieu : salle de concert et loges

Chapter 1 : Les armes à feu sont interdites…la sécurité est inefficace.

nda : à l'heure où je publie cette fic j'ai bien avancé! Donc pardonnez moi pour les fautes et ... la médiocrité des premiers chapitres! Je me faisais la main c'était ma première fic alors...J'espère que vous ne serais pas dégouté et lirez la suite! Ceci n'est pas une réalisation de fantasme en se projettant dans saiyuki --' j'essaie juste de faire rire alors je pense que les fanEs peuvent lire sans avoir envie de réduire en charpie mes persos...lol. Je ne suis pas vraiment présente dedans car si Blue me ressemble ce n'est pas moi : D Bon vous avez fini de lire le blabla? Vous n'êtes pas parti? Merci! XD

-

-

-

Une scène animée…les projecteurs sont éteint, les sièges vides, le show est prévu pour après-demain et tout le monde s'occupe activement. Des ingénieurs du son parcours la scène en long en large et en travers. Les câbles traînent un peu partout et un brouhaha empli la salle.

Soudain une porte claque et une espèce de furie arrive en courant. Elle monte sur scène, salue d'un bref signe de la main les ingénieurs et se rue dans les coulisses. C'est une jeune fille de 15 ans pas très sportive avec des cheveux châtains mi-long et des yeux marrons presque noirs, elle porte un baggui en jean, un débardeur noir et des basket blanches qui ont bien vécus. Et…à première vue, elle est complètement taré… Toujours sans s'arrêter elle ouvre la porte d'une des loges d'un coup de pied en criant : « COMPLET ! ON A TOUT VENDU ! »

Trois tête halluciné se tournèrent vers elle… Je vous présente Gokusaiyuki la manager du groupe de rock qui dans 3 jours monte sur scène ; mais pour plus de confort on va l'appeler de son autre pseudo blue parce que un : on peut confondre avec goku et deux c'est long ; non le narrateur n'est pas une feignasse ! Cool le manager…n'est-ce pas ?

« -Grâce à qui ? hein ? hein ? Qui est-ce qui a collé toutes ces affiches ? hein ? » lança heaven. Elle était assise en tailleur habiller d'un débardeur rose et de son éternel « jean à mille ceinture » Heaven était une ado de 16 ans très joyeuse et pas discrète même une excité surtout quand il s'agissait de Kyo Soma .Elle avait des cheveux long qui était blonds/ châtains enfin pas identifier quoi… des yeux bleu/vert non identifié non plus et une taille fine.

Blue : Oui tu es génial moi aussi je t'aime! Bon assez lancé de fleur ! Prêt pour le show ?

Gojyo et Hakkai la fixèrent encore quelques minutes avant de répondre.

Gojyo : Ouais bien sûr qu'on est prêt ! On attend le grand chef et son saru pour commencer !

Blue : Nani ? Ils sont toujours pas là ?

Hakkai : Ils sont en retard de deux heures…sourit Hakkai

Gros silence. Blue sortit son portable.

Blue : Allô ? oui cendre ça va ? euh je préfère pas répondre…t'es où là ? ah génial tu peux venir là tout de suite ? trop bien ! tu phone onis stp…merci t'es un amour à tout à l'heure.

Il vaut mieux qu'elle soit là pour m'empêcher d'étriper Sanzo ajouta-t-elle devant les regards interrogateur des trois personnes qui la reluquer comme une attardé.

Hakkai, Gojyo, Sanzo et Goku formait un groupe de rock très en vogue, Blue était leur manager, Heaven se chargé du marketing et de l'habillage, Cendre était la spécialiste du maquillage et de la coiffure quant à Onis elle s'occupait des « soins corporelles » comme elle disait si bien.

Heaven se leva et s'étira.

Heaven : j'ai déjà fait essayer leurs vêtements à Gojyo et Hakkai et je me suis occupé des affiches…je m'emmerde ! J'ai rien à foutre !

Hakkai : oui mais ils sont très beaux ces costumes !

Gojyo : ouais j'adore le pantalon que tu m'a filé il me va impec' ! mais…

Heaven : mais ?

Gojyo : pourquoi j'ai presque le même que Sanzo ?

Heaven : euh parce que ils vous vont bien à tout les deux…nan ?

Hakkai/ Onis/ Cendre : bip ! mauvaise réponse !

Cendre et Onis venaient d'entrer dans la pièce. Cendre était tout en blanc, mini jupe blanche avec un short serrer en dessou qui va jusqu'un peu plus aux que les genou et un haut qui s'attache autour du cou. Elle était blonde et avait des yeux bleus tirant vers le gris.

Onis était, elle, habillé d'un haut rouge broddé autour du col, des basket de la même couleur et un pantacour jean ; elle avait des yeux marrons et ses cheveux étaient châtains clair. Toutes les deux étaient les meilleures amies du monde. C'étaient grâce à elle que le groupe c'était constitué car bien que se soit Blue et Heaven qui en ai eu l'idée ce fût Cendre qui héberger les quatre bishonens et Onis qui avaient réussi a convaincre tout ce petit monde.

Cendre : Tu nous a appelé pourquoi ?

Blue : Euh juste pour qu'on fasse la couturière…la répète avant la répète quoi.

Heaven : Tu nous prend pas léger pour des abrutis là ?

Blue : Pantalon !

Gojyo : Ouais voilà comment on fait alors !

Onis : tu change celui de Sanzo !

Heaven : Mais euh…ils sont trop bien comme ça tout les deux ! protesta-t-elle

Hakkai : Mama, ce ne pas si grave que ça Gojyo …

Gojyo : NANI ? être habillé pareil que ce faux bonze c'est pas grave !

Sanzo : Va te faire foutre kappa de merde !

Sanzo et Goku venaient d'apparaître dans l'embrasure de la pièce bondé et surpeuplé. Jamais vu autant de chtarbé aux mètre carrés…Kappa, bonze, singe, chauffard, violeuses et fanatiques…Ça promet sérieux !

Gojyo : NANI ! C'est moi le kappa, bonze aux yeux de drogués !

Sanzo : J'ai pas non plus envie de ressembler de prés ou de loin à un attardé de ton espèce !

Gojyo : De la part d'un faux moine a la con je prends ça pour un compliment !

Sanzo : un mot de plus et je t'explose la cervelle. Il dégaina son flingue.

Onis : Ils t'on laisser rentré avec ça ?

Sanzo : Ils m'ont pas fouiller

Hakkai : Ils ne sont pas très doués…

Heaven : c'est clair !

Blue : Sanzo…tu peux m'expliquer pourquoi t'es en retard?

Les yeux de Blue était dissimulé sous ses cheveux et elle séré les poings. « Mauvais présage en perspective » pensa Cendre.

Sanzo : Je suis allé m'acheter des clopes…

Blue : ça t'a pris deux heures ?

Sanzo : Et des bières…

Blue : ça t'a pris deux heures ?

Sanzo : et de la bouffe pour le singe…

Blue : JE VAIS TE TUER !

Cette dernière sortit sa kalachnikovs et la pointa sur Sanzo, il eut juste le temps de se jeté à terre qu'un série de balles vint s'encastrer dans le mur. Hakkai, Gojyo et Heaven s'était jeté sous les meubles de l'autre côté de la pièce, Goku et Onis avaient imité Sanzo quant à Cendre elle trop halluciné pour bouger. Sanzo s'enfuit en direction de la scène poursuivi par l'alter ego de Terminator.

Sanzo : elle a piqué la mitraillette a Xenon ou quoi cette folle ?

Heaven : C'est ta faute elle a pas dormi de la soirée alors elle pète un câble !

Un long couloir impossible pour Sanzo de riposter, aucun abri.

Onis : faut l'arrêter elle va bousillé notre chanteur !qui est-ce que je vais masser sinon ? Cendre : en plus on a acheté la camisole !

Hakkai/Goku/Gojyo : NANI ?

Heaven/Onis/Cendre : nan rien !

Tout le petit monde se précipita a la suite de la furie essayant de limiter les dégâts. Je vous avez pas prévenu qu'il était cool le manager ?

Cendre sortit son bazooka en papier peint et visa entre Sanzo et Blue. Une forte détonation se fit entendre et un projectile en papier s'écrasa entre les deux adversaire projetant de la farine partout. Blue se rétama lamentablement dans la farine et Sanzo s'arrêta histoire de souffler.

Hakkai : Très beau coup cendre !

Concert d'applaudissement.

Cendre : C'est des munitions spécial dit-elle avec une pose glorieuse.

Onis : Je crois que Sanzo n'arrivera plu en retard de sitôt…

Hakkai : On peut commencer maintenant que tout le monde est là ?

Tout sourire Hakkai aida Blue a se relever.

Goku : Ouais ! On va jouer ! On va jouer !

Gojyo : Du calme saru je te fait remarquer que on vous attendez pour commencer !

Goku : chui pas un singe ! et c'est pas ma faute si on est en retard ! C'est Sanzo qui s'est levé a midi ! Oups…

Le mot de trop Blue avait décidé de vraiment le tuer pour s'être levé a l'heure du rendez-vous.

Heaven : Nan Blue on se calme fit-elle en empoignant son amie. Tu va te changer et te calmer. Zen hein ! On respire !

Blue : Tu vas me faire le coup de la femme enceinte et on respire et on souffle ?

Heaven : Merci pour cette remarque vital ! Je crois qu'on t'appel.

Blue saisit son téléphone et commença a baratiner des trucs complètement fou en espagnol « Hola ! muy bien y tù ? el concerto ? bien bien ! espera muy… » tandis qu'elle s'éloignait du reste du groupe collé a son phonetel.

Hakkai : Ma ma on va pouvoir commencer !

Sanzo : Quand je pense que c'est cette taré qui est notre manager !

Heaven : elle est sur les nerfs elle n'a pas dormi de la soirée hier elle est allé à la maison de disque !

Gojyo : Bon alors on bouge !

Goku : Ouais ! Tous sur scène !

-

-

-

Note du narrateur :

Beaucoup de passage de narration désolé mais il faut bien qu'on situe tout le bordel ! Hakkai, Gojyo, Sanzo et Goku j'ai pas spécialement jugé utile de les présenter. Que tout ceux qui ne connaissent pas saiyuki sortent de la salle !

Oula y a pas plu personne ! nan, nan revenez !

Bref pas mal de description donc et je vais vous expliquer quelques petits trucs : la conversation espagnol de Blue n'a rien a voir avec le concert proprement dit c'est juste une pote qui l'appel « salut ! très bien et toi ? le concert ? bien, bien j'attends beaucoup… » Après que préciser…euh ben trop rien à dire ah si !que maintenant à part haraheta et kappa Goku sait aussi dire « On va jouer, on va jouer »…

Bon si vous êtes arrivé au bout de se chapitre vous êtes des bosses ! Alors je suis au regret de vous annoncez que le chapitre 2 suit de suite ! oui je parle extrêmement bien la France pour un narrateur !

Dans le prochaine épisode toujours de coups de feu mais cette fois c'est Sanzo qui mène le jeu…