Tout le mérite va à Masashi Kishimoto
Un temps pour ne rien changer
Après toute ces années, mes sentiments pour lui n'avait pas changer, je devais me battre avec moi-même pour ne pas lui montrer que j'étais la meme, que mon amour pour lui n'avais pas changer, malgré qu'il m'avait briser le coeur
Chap 1
Prologue
Hinata regarda la batiste et déglutie. Après toute ces années, elle allait enfin revoir le seul homme sur terre qui faisait battre son coeur Naruto Uzumaki. Elle savait pourtant que cette réunion ne serait pas pas heureuse puisqu'il ne s'attendait pas à la voir elle. Neji, avait en réalité rendenz-vous avec lui, mais il avait eu un empêchement et il lui avait supplier de prendre sa place. Hinata n'était pas stupide, elle savait très bien que son cousin avait fait exprès d'avoir ce sois disant empêchement, la dernière fois qu'elle avait vu Naruto c'était six ans plus tôt à leur bal de finissant et c'était aussi le jour ou elle avait décider de lui avouer ses sentiments pour lui. Qu'elle erreur pensa-telle. Oui elle lui avait avouer ses sentiments ceux qu'elle gardait précieusement depuis l'âge de huit ans et effectivement il ne les partageait pas, Sakura Haruno était sa principale préoccupation. Hinata sourit et tira les portes de l'immeuble et se dirigea vers le secrétariat. Neji lui avait dit qu'elle était là pour affaire, Naruto avait besoin d'eux et il les avaient contacté. La famille Hyuga avait fait fortune en aidant les plus affaiblit. il prêtait de l'argent à ceux qui n'en avait pas et les aidaient à se remettre sur pied, en échange il devait rembourser le prêt et donner une partie des revenus qu'ils avaient obtenu. Alors Naruto avait besoin d'argent, elle pouvait le comprendre comme tous le monde elle avait lu les journaux et elle avait appris qu'il avait hérité de l'entreprise de ses parents qui était en faillite. Hinata s'approcha de la secrétaire et demanda poliment ou se trouvait le bureau de Naruto.
Hinata
- Sans rendez-vous je ne peux rien faire pour vous. me dit la secrétaire d'un ton de reproche.
Elle n'avait même pas la peine de me jeter un regard, comme si ma personne n'importait pas. Je pris une grande inspiration et afficha mon plus beau sourire. Avec les années, j'avais appris à m'affirmer plus et à avoir un minimum de confiance en moi, je n'allais pas laisser cette blondinette me manquer de respect.
-J'ai un rendez-vous, je suis sur que n'apprécierait pas de voir comment vous traitez ceux qui peuvent faire en sorte que vous ailliez un emplois. répliquais-je.
La secrétaire releva la tete et me fit un sourire jaune, elle sortit un cartable et me regarda.
-Votre nom s'il vous plais?
-Hyuga, Hinata Hyuga.
Naruto
-Hinata ? Oui bien sure, faite la monter. répondais-je en raccrochant le combiner.
Hinata… le dernier souvenir que j'avais d'elle, était celui d'un visage défigurer par la peine que je lui avait faite. J'avais essayé de m'excuser plusieurs fois au cours de l'été qui avait suivit, mais elle ne voulait rien savoir de moi et avec raison. Hinata était surement la femme la plus douce et la plus calme que je connaissais et je lui avais brisé le coeur. La voir aujourd'hui était pour moi une manière de mettre les choses au clair.
-N-Naruto? J'ai f-f-frappé plusieurs fois, m-mais tu ne r-répondais pas. dit une petite voix.
Je relevai la tête et aperçu une grande femme à la chevelure de jais. Après toute ces années, elle était rester la même, ses traits avait muri, mais sans plus Hinata était rester Hinata. Je ne pus m'empêcher de sourire, le rouge sur ses joues, son bégaiement , sa beauté, sa douce voix je m'en voulu presque de l'avoir rejeter quelque années plus tôt.
-Hinata, je suis heureux de te voir. lui dis-je.
-Oui moi aussi. Neji ne pouvait pas venir alors j'ai pris sa place. Dit-elle en se raclant la gorge.
Je fronçai les sourcils, je connaissais assez Hinata pour savoir que en se moment même elle était entrain de se dire de ne pas montrer aucun signe de faiblesse en ma présence, je ne lui en voulais pas de toute façon comment aurais-je pus? Je me levai et lui tira la chaise, histoire de chasser le malaise qui commençait à s'installer. Hinata s'assit et me regarda droit dans les yeux.
-Alors tu as besoin d'argent Naruto?
Aucun bégaiement cette fois-ci, il s'agissait surement d'une erreur la première fois, car toute sa personne avait changer la douce femme qui avait passé le cadre de ma porte trois minutes plus tôt avait disparu. Elle était là pour affaire et rien d'autre.
-Je vais rebâtir l'entreprise de mes parents et si je dois m'endetter jusqu'au coup pour le faire alors oui j'ai besoin de d'argent… beaucoup d'argent.
Hinata sourit.
-Tu n'as pas changer Naruto, ça fais plaisir de voir ça.
Voici le premier chapitre svp dit moi comment vous l'avez trouver et désoler pour les fautes :)
