Hello les fans de Scorpion francophones
Je suis tellement contente d'avoir un endroit où mettre à écrit et poster des idées d'histoires parallèles que j'ai au sujet de la série (enfin surtout de Waige;)). A vrai dire je suis une genre d'obsédée de couple Walte-Paige... Non je rigole xD mais c'est vrai que sans la dose quotidienne ça ne va pas. Et comme il n'y a pas beaucoup d'auteurs en français, je m'y met aussi.
Bref bref
Alors comme toujours dans les FanFic, je ne possède aucun droit sur Scorpion, CBS ou quoi que ce soit de ce genre.
Concernant cette histoire :
Cette histoire se passe durant l'épisode 3x08 à savoir en Irlande (pour les 1 an de la mort de Megan).
À leur arrivée sur sa terre natale, la mère de Walter, ainsi que son père les attendaient à l'aéroport de Cork. Il leur restait de la route à faire jusqu'à chez eux.
M. et Mme O'Brien ont donc proposé à Sylvester, Paige et leur fils de s'asseoir avec eux dans la voiture, et les autres dans la voiture de location qui devait les suivre. Mais Tim a insisté pour avoir Paige à ses côtés. C'est donc Cabe qui s'est assis au près de Walter sous le regard suspicieux de Sean.
La même chose s'est passée une fois à la maison pour la répartition des chambres chez les O'Brien et à l'hôtel, bien qu'à 5 minutes à peine.
Il y avait une nette tension en Tim et le génie, mais les deux restaient polies par respect pour Paige.
Un moment, mère et fils se retrouvent seuls dans la cuisine. Louise demande alors « pourquoi ce n'est pas toi qui tiens la main de Paige au lieu de ce Tim ? »
Walter grimaça mais ne dit rien. Il était incapable à ce moment de regarder sa mère ou quiconque dans les yeux.
Louise repris « Je comprends maintenant pourquoi Megan voilait absolument que tu n'ai plus peur de l'amour »
« comment tu sais ? Peut importe… je n'ai plus peur, l'amour, les sentiments ne m'effrayent plus. Je me suis rendu compte que moi aussi j'ai le droit à cela »
« mais alors pourquoi n'es-tu pas avec ta « traductrice » comme tu l'appelle ? »
« je m'en suis rendu compte trop tard maman. J'ai de nouveau tout gâché »
« pourquoi dis tu ça ? Ils ne sont pas mariés à ce que je sache ? Et si elle a toujours des sentiments pour toi, tout devrait s'arranger si tu trouve la force de lui avouer tes sentiments »
« eux ne sont pas mariés mais moi je te rappel. Et en plus Paige a déjà rencontré les parents de Tim, et selon Toby c'est un grand pas dans une relation »
« c'est vrai… mais voit le bon côté des choses, elle nous a rencontré avant »
« tu es adorable avec ton optimisme maman. Merci du conseil mais je dois aller rejoindre les autres où ils vont se perdre à me chercher partout »
« de rien mon chéri, mais depuis quand es-tu si aimable avec les gens à qui tu tiens ? »
« c'est grâce à Paige, tout est grâce à elle » dit finalement Walter avant de quitter la cuisine pour la terrasse où le cherche Cabe.
Cabe voulait juste le prévenir que lui et Sylvester allait partir pour faire quelques courses en ville. Toby et Happy font quant à eux une promenade.
Walter demanda alors « et Paige ? »
« elle est avec Tim qui semble très intéressé par le matériel de pêche de ton père »
« D'accord merci » dit Walter et voulu se dépêcher de partir avant que sa figure paternelle ne l'interrompe dans son élan en lui demandant « qu'est-ce que tu t'apprête à faire ? »
Walter vérifia vite les alentours si personne ne pouvait l'entendre puis dit « je vais enfin avouer à Paige mes sentiments. J'ai assez attendu, il risque d'être trop tard et puis je pense être prêt, ou bien ? »
« c'est vrai que leur relation a évoluée mais ce n'est pas une raison pour tout gâcher maintenant ! »
« je ne suis toujours pas prêt ? »
« si, mais Paige est pour l'instant bien avec Tim, alors fait attention à ce que tu lui dis. Si tu la brusque, tu risque de la perdre à tout jamais. »
« d'accord »
Walter pris son temps pour marcher. Il réfléchi à un moyen d'avouer à Paige son amour mais sans la brusquer, en lui laissant le temps et le choix. Mais es-ce que la forcer à choisir est une bonne solution ? Se demande 197 quand il arrive près du cabanon où sont entreposées les diverses cannes à pêche et tout le matériel de son père. Il entend ce dernier expliquer la fonction de chacune à Tim qui fini ses phrases. Paige est à côté et écoute mais ne semble pas bien intéressée.
Il réfléchi à un stratagème pour parler seul à seul avec sa bien aimée.
Walter part cueillir quelques fleurs de la couleur préférée de Paige et agité ce bouquet à la fenêtre de telle sorte à ce que l'on croît que c'est un bouquet dans un vase sur la table dehors qui bouge avec le vent. Walter avait raison, ceci avait attiré Paige à l'extérieur mais sans son copain qui était trop occupé à bavarder avec Sean pour aller voir un bouquet de fleurs.
Walter attendait derrière le cabanon. Une fois Paige sorti, il dit « mon père ne m'a jamais expliqué tout ça »
« quoi ? » demanda Paige surprise de le voir ici et ne sachant pas de quoi il parle
« sa pêche, il ne m'a jamais rien expliqué, ni emmené »
« je suis désolée Walter » répondit Paige d'un ton réellement désolé tout en lui caressant légèrement le bras, ce qui envoya au génie une vague d'émotions. Il n'était décidément pas encore habituer au pouvoir de l'amour, mais allait se forcer à s'habituer, pensa-t-il.
Après quelques minutes, Paige regardait au loin le beau paysage de vallées, forêts et lacs. Walter dit alors tout en tendant son bras « viens on va se promener et je vais te montrer quelque chose »
« oh oui volontiers » accepta la jeune mère
Durant la promenade, les deux ne se touchaient pas la main, mais se regardaient souvent intensément. Ils racontaient chacun des histoires de leur enfance.
Une fois arrivés prés d'une sorte de cabane ingénieusement construite et cachée au bord du lac, Walter dit « c'est ici que je venais me réfugier petit quand mon père ou quelqu'un d'autre me voulait du mal. La seule personne à connaître cet endroit est moi. Et Megan, mais elle n'est plus de ce monde. Et maintenant toi»
« c'est incroyable la relation que tu avais Megan, surtout quand on connaît la façon dont tu étais avec le reste du monde… vraiment paradoxal comme comportement »
« c'est vrai, Megan est la seule personne en qui j'ai toujours eût confiance, qui m'a compris et soutenu. » Walter regarda alors Paige dans les yeux et continua « jusqu'à ce que tu arrive dans ma vie »
Paige, qui regardait tout aussi fixement Walter dans les yeux, fis mine de ne pas comprendre mais espérait au fond d'elle avoir compris qu'elle était la deuxième, et depuis un an unique personne au monde aussi importante pour lui. Elle reçu des frissons rien qu'à penser cela, qu'elle était aussi importante pour lui que lui pour elle.
Walter, n'ayant toujours pas arrêté de la fixé se positiona alors en face de la femme de sa vie et lui pris les mains. Il ajouta alors « il n'y a qu'avec toi, et Ralph, que je me sens vraiment bien. Il n'y a qu'avec toi que je peux être moi-même. Il n'y a qu'avec toi que je peux rire à en avoir mal au ventre, que je peux parler à en perdre le sens du temps, qu'avec toi que je découvre le monde, les émotions, l'amour et l'amitié. Tu es la seule et unique dans ma vie à avoir de tels pouvoir sur moi. »
« Walter »
« laisse moi finir s'il te plaît. Tu es devenue si importante dans ma vie…. Je t'ai fait attendre si longtemps que désormais c'est à moi d'attendre. Et je le ferais, parce que… »
Walter fut coupé par des centaines d'oiseaux qui tombaient tout dun coup du ciel. Certains devenaient même fou et volaient dans tous les sens jusqu'à frôler Paige qui n'a toujours pas bougée d'un pouce, comme figée par le discours de l'homme qui la fait tant rêver (alors qu'elle est en couplé avec un autre). Walter écarta juste à temps Paige avant qu'un autre oiseau, plus gros ne lui tombe dessus. En heurtant le sol, Walter est juste au-dessus de sa belle, leurs bouches à 5 cm l'une de l'autre environ. Ils se fixent. Leurs regard est à ce moment tellement intense qu'il en devient presque bizarre. C'est alors que la jeune femme se libère de sous le génie qui quand à lui commence à regarder, en marmonnant, les volatils document se calmer.
Sentant Paige mal à l'aise, il change de sujet et commence à expliquer que ce comportement est particulièrement étrange. Et que surtout il n'y a aucune raison logique à ce qu'il « pleuve » des oiseaux. Walter prend un sachet à échantillon qu'il avait dans sa poche et y met un de ces oiseaux, en prenant bien soin de ne pas le toucher pour ne pas se contaminer et pour ne pas contaminer de preuve. Paire demande pourquoi il fait cela et le génie répond alors que ce n'est pas normal. Et que ce qui a tué tous ces oiseaux pourrait bien aussi tuer des humains. Il faut donc trouver une solution. Mais comme tout problème, il faut déjà l'identifier, c'est pour cela qu'il lui faut un échantillon de la conséquence du problème à résoudre.
Paire était perdue avec ces explications. Walter dit alors, il faut se dépêcher de rentrer avant que ça ne recommence.
Les deux jeunes gens se remirent alors en route vers la maison.
Arrivés là-bas, ils trouvent Tim dans tous ses états en train de chercher sa copine...
Voilà voilà le premier chapitre
Si ça vous plaît je vais continuer sur cette lancée avec mes pistes. Et sinon je m'adapterai!
Quoi qu'il en soit ce serait super de votre part de me laisser des commentaires pour que je sache si je continue comme ça ou non.
Aussi pour l'orthographe: il risque d'y avoir des fautes. J'écris tout le temps sur smartphone et ce n'est pas bien pratique avec la correction automatique qui n'accepte pas tout, etc... donc je m'excuse
