Auteur : Atina Evda (sans deeeeec)

Genre : drame / romance

Personnages : Bill & Tom


Voila mon deuxième one-shot assez court sur les deux jumeaux. N'oubliez pas de mettre des reviews !!! Je prend en compte tout ce qu'on me dit, pour pouvoir au final faire des fic qui vous plairons. Pour écrire celle-ci, j'ai déprimé comme pas possible ! Mais des fois un peu de tristesse ne fait pas de mal. Loin de là…Voilaaa je laisse à présent la parole à Mr Tom Kaulitz ! Enjoy !


Je me lève, tout est sombre. Je sens le vide autour de moi. Je ne sens ni ta présence, ni ton odeur ; je ne vois ni ta silhouette, ni ton sourire. Je l'ai oubliée…

J'ai oublié ton sourire. Ce superbe sourire qui illuminait ma journée. Il n'est plus là… Tu n'es plus là… Je ne suis plus là…

Mois sans toi je ne suis pas. Tu étais ma moitié, on me l'a volé. Tu étais ma source de vie, on me l'a pris. Ton souffle n'est plus, je ne respire plus. Hier encore, je me levais et tu étais là…

Tu m'as embrassé tendrement avant de me prévenir de ton départ à midi. Tu n'est jamais revenu…

On m'a enlevé de toi, privé de toi, je en respire plus. On m'a ôté de tes bras, je ne vis plus. Je ne suis qu'une âme errant à ta recherche. Et je sais… Je sais que le seul moyen de te trouver est de le faire. Aurais-je le courage ??? Je le crois…

Je sais que tu m'attends, toi, ma moitié, mon amant, mon frère, Bill… Je vais te rejoindre. J'arrive Bill, je vais le faire, car sans toi je ne vis plus, je ne suis plus.

Tu le savais que j'allais te rejoindre juste après, nous le savions tout les deux. Quand je t'ai vu, agonisant sur cette route, la voiture meurtrière, déjà au loin, j'ai couru… J'ai couru jusqu'à perdre haleine pour te rejoindre, te sauver… Je me suis baissé sur ton corps meurtrit, ensanglanté. Il était froid… Tu étais froid…

Tu sais Bill, moi aussi j'avais froid…

Tu m'as regardé, m'a souris. Ce sourire que j'aime tant. Je te tenais la main. Tu l'as serré de toutes tes forces. Ces forces ultimes, celle qui te restait. Mon teint devenait blême. Puis soudainement tu as fermé les yeux, tes paupières se sont baissées. Tu murmures dans un dernier souffle, le dernier souffle d'un ange :

« je t'attend »…

On m'a arraché de toi, privé de toi. Je ne laisserais que ce mot, témoin de ce que je m'apprête a faire. Je vais le faire, plus rien ne me retiens. Vous qui lisez ces mots ne savez à quel point les liens entre jumeaux sont fort. Ma folie meurtrière vous en donnera un exemple…

Je prends un couteau, je murmure tout bas « tu m'as laissé derrière toi, je vais te rejoindre… »

Un moment et je te rejoindrais. Un bref instant de souffrance pour une éternité de bonheur. Je vois déjà demain dans les journaux :

« Terrible évenement. Bill Kaulitu, le chanteur célèbre et unique de Tokio hotel mort, hier percuté par une voiture. Son frère, le guitariste, Tom s'est suicidé à la suite de ce tragique accident. »

Bill tu étais tout pour moi. Je m'en vais te rejoindre.

Adieu maman, papa, mes très chers amis, mes fans, vous qui lisez cette lettre. Ceci est un adieu de ma pars, et aussi de mon frère. Ce très cher frère qui n'a pas eu l'occasion de faire le sien…

Vous ne comprendrez jamais mon geste, mais je ne peux plus vivre. Je l'aimais, il est mort…

Oui Bill, je t'aimais…

A tout de suite mon frère, ma moitié, mon jumeau, mon amour…