Luffy se réveillât en sursaut et regarda autour de lui confus, cet endroit lui était familier, il se trouvait dans la cabane qu'il a construit avec Ace et Sabo il y a plusieurs années, mais comment était-il arrivé ici, il se souvenait être sur une île dans le Nouveau Monde avec son équipage.
Son équipage ! Ils n'étaient pas là, Luffy était seul dans cette cabane, où étaient-ils passés ?
« Zoro ? » cria-t-il sans grand espoir « Nami ? Usopp ? Sanji ? Chopper ? Robin ? Franky ? Brook ? » beugla Luffy les larmes coulant sur ses joues.
En larme il enfuit sa tête dans ses bras et remarqua quelque chose sur son torse. Sa cicatrice avait disparu, cette cicatrice infligée par Akainu qui lui rappelait qu'il n'avait pas réussi à sauver Ace à Marineford, elle n'était plus là.
Comment était-ce possible ? Avait-il rêvé toutes ses aventures ? Non ce n'était pas possible. Il y avait trop de souvenir, de rire, de pleurs pour que cela soit un rêve. Alors était-il en train de rêver maintenant ? Il se donna un violent coup dans la tête (qui n'était pas si violent qu'il l'espérait), mais à part la douleur rien ne changeât. Il pensa alors à la dernière chose qu'il avait vu avant de se réveiller, il voyait une silhouette familière, Coby.
Il se rappela alors, ils étaient chassés par une armée de Marine, l'équivalent de deux Buster Call était arrivé sur leur île avant de couler le Sunny. Ses nakamas et lui avaient réussi à descendre du navire avant qu'il ne soit trop tard et à empêcher Franky de se jeter dans son trésor en feu.
L'île était déjà infestée par les soldats de la marine, des visages familiers qu'ils avaient déjà combattus par le passé, Amiraux et Vice Amiraux, ils étaient tous présent, ils étaient trop nombreux. Ils n'avaient d'autre choix que de fuir, Nami fît apparaître des mirages pour leur permettre de s'échapper de l'embuscade. Mais ils se retrouvèrent très rapidement dans une impasse.
« Les amis, il va falloir se battre pour s'en sortir, si nous arrivons à battre les Amiraux, les autres pourraient battre en retraite, c'est notre seule option, attention ils arrivent » cria le Capitaine des Chapeaux de Paille
Mais une seule personne s'avança, une veste d'Amiral sur les épaules, c'était Coby.
« Je ne suis pas là pour vous arrêter, mais vous ne vaincrez pas. Vous devriez tous mourir aujourd'hui, mais ne t'inquiète pas Luffy, tu as une deuxième chance, change ton destin et deviens le Roi des Pirates » étaient les seuls mots que Coby lui ai dit, avant même que Luffy n'ait le temps de comprendre ce que son ami venait de lui dire, celui-ci le frappa au visage ce qui lui fit perdre connaissance.
C'étaient les seuls souvenir lucide qu'avait Luffy, le reste était flou. Il n'était pas sûr de ce qui lui était arriver. Il pouvait toujours utiliser les pouvoirs de son Fruit du Démon mais pas comme avant, il était faible, en témoignait son lamentable coup de poing contre lui-même. Ses cicatrices avaient elles aussi disparues.
« La seule explication pour mon retour ici est le fait que Coby m'ai renvoyé dans le passé, avant que je parte à l'aventure. Enfin ce n'est pas possible » pensa-t-il, avant de réfléchir davantage.
Il était allé sur une île céleste, avait naviguer sur des nuages, rencontrer toute sorte de type bizarre avec des pouvoirs plus fou les uns que les autres, alors pourquoi pas quelqu'un qui peut voyager dans le temps ? Un grand sourire arriva sur ses lèvres pendant qu'il pensait à ça. Il était le premier pirate à voyager dans le temps, du moins il le pensait.
Mais son sourire s'estompa rapidement quand il pensa à son village, il comprend alors ce qui lui était réellement arrivé, il n'avait jamais quitté l'île, n'avait réaliser aucune aventure et donc n'a jamais rencontrer ses nakamas, il ne les reverra pas avant longtemps, s'il les revoit un jour. Mais jusqu'à quel point était-il remonté dans le temps ? Soudain il entendit une voie qui venait de l'extérieur de la cabane
« Oy Luffy ? Tu vas pas rester ici toute la journée » Luffy regarda en bas et vie Dogra
« Je sais qu'Ace viens de partir mais c'est pas une raison pour t'isoler comme ça » lui dit-il « Ace vient de partir ? » demanda Luffy « Oui hier matin et depuis tu n'es pas sorti de cette cabane, tu as encore presque trois ans avant de pouvoir le suivre et ne crois pas que tu vas échapper à tes corvées en attendant ! » lui cria Dogra.
« Ok je viendrais plus tard » répondit-il. Ace venait de partir, ce qui signifiait qu'il avait moins de trois ans avant de retrouver Zoro et Nami, trois ans pour devenir plus puissant que jamais, pour pouvoir sauver ses nakamas, pour être prêt à devenir le Roi des Pirates.
Il s'est rendu compte à quel point il pensait que sa vitesse et son endurance étaient naturelle, qu'elles étaient acquises, mais le soleil commençait à se coucher et il était complètement essoufflé en arrivant à la maison de Dandan. Chemin qu'il aurait parcouru en quelques minutes sans se fatiguer il y a de ça quelques jours, il avait beaucoup de travail à faire pour revenir à son ancienne forme. Mais il avait le temps, plus de temps qu'il n'avait eu avec Rayleigh et il fallait qu'il devienne encore plus fort.
Le reste de sa journée le rendit heureux, il se remémora ses souvenirs avec Ace et Sabo, leur temps passer dans cette Maison, sur cette île. Avant de partir dans la forêt, il alla serrer Dandan dans ses bras et lui dit « Je m'en vais, il faut que je m'entraine ». Cette dernière semblait trouver son comportement bizarre, mais il savait qu'elle apprécia ce geste.
Quelques minutes plus tard il était de retour chez Dandan « En fait j'ai faim ! », Dandan lui hurla alors dessus « Et tu crois que c'est gratuit la bouffe ici ? Va réparer la clôture que vous avez défoncer avec Ace la semaine dernière avant de demander de la bouffe espèce d'idiot ! »
Luffy sortit avec un grand sourire, il lui devait bien ça à la vielle. Une fois la clôture réparée il put enfin manger à sa faim. « Ah, ça fait du bien je peux enfin aller m'entrainer maintenant ».
Il sauta dehors et commença à courir vers la forêt sous les cris de Dandan « Et la vaisselle elle se fait tout seul ? » « N'espère pas remettre les pieds ici » « Meurt pas de faim espèce d'idiot ». Luffy ne put s'empêcher de sourire, elle s'inquiétait quand même.
Lorsqu'il croisa un loup qui semblait affamé, il profita de l'occasion pour tester son Haki des Rois, qui à sa grande surprise eu le même effet qu'avant son réveil, chose qu'il confirma sur plusieurs autres animaux, tous plus gros les uns que les autres. « Hum au moins l'entrainement du vieux Rayleigh aura servi ».
Il passa plusieurs jours à chasser et à s'entrainer physiquement. Il faisait plusieurs fois par jours le tour de la forêt, escaladait des montagnes, s'attaquait à des animaux sauvages souvent pour les manger. Il regrettait le temps où Sanji lui préparait de la viande, lui arrivait tout juste à faire cuire ces bêtes pour éviter de devenir malade, il n'avait pas le temps d'être malade.
Le soir avant de dormir il prenait le temps de réfléchir, chose qu'il détestait faire, Luffy était plus du genre à agir avant de réfléchir, mais après ce qui lui était arriver, il avait compris que ce n'était pas la bonne façon de faire, qu'il risquait sa vie et celle de ses nakamas. Il fallait qu'il change, qu'il réfléchisse à ce qu'il allait faire. Il ne pouvait pas refaire le même parcours et le même entrainement que lors de sa première fois. Il était trop faible pour sauver Ace, puis a dû se faire sauver par Coby.
Pour sauver Ace, il devait simplement le convaincre de ne pas poursuivre Barbe Noire, mais il ne pouvait pas. Ace cherchait à venger un de ses nakamas, Luffy n'avait aucun droit de l'empêcher d'avoir sa vengeance. Il allait simplement réussir à le sortir directement d'Impel Down. Mais pour ça il faudrait que Kuma l'envoie chez Hancock, et alors il serait à nouveau seul sans ses nakamas. Tout cela était trop compliqué ! Il réfléchira à un plan plus tard.
Dans tous les cas pour réussir à gagner à Marineford ou pour survivre aux amiraux, il devait devenir plus fort, ils étaient déjà tous très fort, mais ils avaient quand même perdu, parce qu'ils n'étaient pas assez nombreux, certes fort, mais la Marine était en surnombre, il lui fallait une flotte. Fini l'équipage du chapeau de Paille, bonjour La Grande Flotte du Chapeau de Paille.
Il sourit, le nom lui plaisait, mais qui allait-il recruter ? Il a combattu un bon nombre de pirates, dont la plupart n'étaient pas mauvais, Buggy par exemple était marrant, il avait tenté de l'exécuter certes, mais il était marrant et puis il l'avait bien aidé à Impel Down. Et ce mec bizarre sur l'île d'Usopp, l'hypnotiseur qui aurait été tuer par Kuro si ce n'était pour Luffy et son équipage. Où même Gin, qui voulait simplement survivre avec son capitaine Krieg.
Tous ces gens pourraient servir sous ses ordres, il suffisait de les convaincre. Les personnes qui suivent Barbe Blanche ne l'ont pas fait parce qu'il leur à demander gentiment, mais parce qu'il était puissant et le leur à montrer.
Il lui faudra faire pareil et pour cela il devait être à un tout autre niveau. Mais sans Rayleigh il n'arrivera même pas à obtenir la même force qu'il avait auparavant, alors la surpasser. Comment pouvait-il s'entraîner réellement tout seul, ou qui sur cette île pouvait l'aider à s'entraîner ?
« Papy » pensa Luffy avec un grand sourire.
