Blabla de l'auteur : Bonjour à tous. Je viens de découvrir cet univers aussi, j'ai décidé de me lancer. On verra bien si j'ai bien cerné les personnages ou non. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Tout ce que vous reconnaissez de l'univers appartient à Thomas Astruc. Je ne touche rien en postant cet OS.
Je dédie ce chapitre à Hana Melowdya qui m'a fait découvrir l'univers.
Bonne lecture à vous
Découverte !
« - Cette fois tu ne gâcheras pas mon rendez-vous amoureux, Ladybug, déclara Volpina.
« - Euh pardon… Mais ce n'était pas un rendez-vous amoureux… Oui, non enfin je veux dire, ça aurait pu le devenir, balbutia Adrien gêné sous le regard colérique de la renarde. Inutile d'utiliser la violence pour ça !
« - Tu peux sortir deux secondes, faut que je parle avec Supermenteuse, dit gentiment Ladybug en regardant Adrien… Et toi arrête de prendre tes illusions pour la réalité !
Quittant la pièce, le jeune mannequin s'enferma dans sa salle de bain et laissa Plagg sortir de sa chemise.
« - Alors, dit le kwami, j'avais raison ou j'avais raison ?
« - Oui bon allez… Transforme-moi !
…
Pendant ce temps de l'autre côté de la porte, Ladybug et Volpina se battaient à grand renforts de yoyo et flûte. Chacune tentaient d'avoir le dessus sur l'autre et quand Chat noir entra par la fenêtre, Ladybug sourit mentalement. En voyant qu'elle était seule conte deux, Volpina joua de sa flûte et créa une dizaine de double. L'illusion surprit Chat noir quelques instants mais Ladybug la détruisit d'un coup de yoyo avant qu'il n'ait pu se reprendre. Malheureusement, la renarde disparut également sous leurs regards effarés. Elle réapparut quelques secondes plus tard sur le toit de l'autre côté de la rue et Ladybug écarquilla les yeux. Elle avait Adrien avec elle.
« - Chat noir, s'exclama-t-elle en lui montrant la scène. Elle a enlevé Adrien !
Il tourna la tête surprit. Même s'il sourit mentalement. C'était une nouvelle illusion, il le savait. Il le dit à sa partenaire seulement quand elle l'interrogea il grimaça. « Je ne peux pas lui affirmer que c'est une illusion sans dévoiler mon identité, songea-t-il. Seulement elle ne veut pas me connaître… » Il se cacha donc derrière son légendaire flair de chat seulement elle refusa de le croire et tenta d'ouvrir la porte de la salle de bain qui était fermée à clef. Il le savait puisqu'il s'y était lui-même barricadé pour ne pas faire sauter sa couverture. Ladybug tenta de l'ouvrir à grand coup de yoyo avant de demander de l'aide à Chat noir. Il soupira et tenta de la rassurer, Adrien était en sécurité mais quand elle lui fit les yeux doux, il abdiqua et utilisa son pouvoir de cataclysme pour détruire la porte de la salle de bain où Adrien était supposé être. Naturellement elle était vide et elle le signala à Chat noir qui grogna. Comment pouvait-il le lui expliquer ? Il l'ignorait pour le moment.
« - On la suit, il faut sauver Adrien, Chat Noir !
« - Je vais me détransformer ma Lady. Je te rejoins plus tard.
Elle hocha la tête et lança son yoyo à travers la fenêtre. Elle réussit à suivre Volpina et comprit rapidement où la jeune femme emmenait le garçon qu'elle aimait. La tour Eiffel ! « Pourquoi vont-ils tous là-bas, songea-t-elle en suivant la jeune femme akumatisé. » En voyant Adrien, Marinette sous le masque de Ladybug, sentit son cœur s'accélérer. Il était hors de question qu'elle ne le perdre. Pas de cette façon. Elle préférait encore qu'il sorte avec Lila, qui se cachait sous le marque de Volpina… Ou même Chloé. La renarde sourit en voyant la détresse de la jeune fille dans ses yeux. « Parfait, déclara le papillon dans l'esprit de Volpina. Oblige Ladybug à te donner son miraculous en échange de la vie du garçon ! »
« - Donne-moi ton miraculous, cria la jeune fille, ou je lâche Adrien !
« - Non, hurla Ladybug. Je… On, balbutia-t-elle en regardant autour d'elle pour trouver Chat Noir. Tu… Tu as gagné Volpina. Détransformation.
Tikki réapparut aussitôt et fixa son amie surprise.
« - Je suis désolée Tikki mais la vie d'Adrien est en jeu, chuchota-t-elle la tête baissée, et Chat Noir est bloqué pour le moment.
« - Marinette non, tu ne dois pas lui donner tes boucles d'oreilles, c'est trop dangereux. Papillon va contrôler le monde et ça sera moche !
Tout en commençant à retirer ses boucles d'oreilles, la jeune fille se demanda où était son partenaire. Il devait la retrouver ici pour sauver Adrien seulement elle avait beau le chercher partout du regard, elle ne voyait nulle part son matou préféré.
…
Adrien soupira soulagé. Son kwami avait enfin terminé son fromage puant et pouvait à nouveau le retransformer.
« - Plagg transforme-moi, cria-t-il pressé de retourner au combat… Et maintenant, sourit Chat noir, allons aider ma Lady !
Dépliant son bâton, il sortit par la fenêtre et sauta sur les toits pour rejoindre sa partenaire. Ses oreilles détectèrent la menace de Volpina et grogna. Surtout lorsqu'il entendit Ladybug se détransformer. « Comment lui expliquer que c'est une illusion, se demanda-t-il. » Seulement quand il arriva, ce fut pour voir Marinette faire place à sa Lady. « Non, pensa-t-il ça ne peut pas être elle ! »
« - Je suis désolée Tikki, dit- elle. C'est le seul moyen de le sauver.
« - Je comprends Marinette mais… Regarde Chat Noir vient d'arriver ! Demande-moi de te retransformer il peut sauver Adrien de la chute !
La jeune fille se retourna et écarquilla les yeux en croisant son regard. Il prononça son prénom puis analysa la situation. D'un rapide coup de bâton, il détruisit l'illusion et cria à sa Lady de revenir. Celle-ci obéit et le combat reprit. Volpina tenta bien de s'enfuir seulement Chat noir l'en empêcha alors que Ladybug lançait son Lucky charm. Ils sourcillèrent devant la glace puis elle eut une idée. Elle chuchota à l'oreille de Chat noir son plan et il sourit.
« - Ma lady tu as beau être une coccinelle tu retombes toujours sur tes pattes !
« - Ce n'est pas le moment mon chaton, on a d'autres chats à fouetter, sourit-elle.
« - Pas besoin d'être si violente ma Lady, je t'obéis déjà.
Ladybug ouvrit la glace et aveugla Volpina au moment où Chat Noir utilisait son pouvoir de destruction pour lui faire une cage. Il arracha son pendentif et le brisa libérant l'akuma que Ladybug attrapa. Quand elle le relâcha, il avait passé du bleu marin au blanc signe qu'il n'était plus dangereux. Satisfait, ils observèrent Volpina disparaître alors que Lila faisait sa réapparition. Ladybug s'excusa pour ce qu'elle lui avait dit, ce qui avait précipité sa transformation en Volpina seulement la jeune fille la fusilla du regard.
« - Toi et moi on ne sera jamais amies Ladybug !
Sur ces mots, elle se tourna vers Chat noir et lui demanda de la ramener au sol. Il allait accepter seulement sa bague clignota et il s'excusa, il devait s'éloigner avant de se détransformer. Ladybug fit la même chose en sautant jusqu'à chez elle où elle reprit la forme de Marinette. Elle s'installa à son bureau au moment où sa mère l'appela pour venir dîner. Elle sourit et la suivit tout en songeant à ce qu'il s'était passé plus tôt. « Je n'arrive pas à croire que Chat Noir ait vu mon véritable visage, songea-t-elle… S'il me connaît dans la vraie vie, il doit être déçu. La superhéroïne qui lui plaît n'est autre que la nigaude du collège… La miss catastrophe de service. » Ses pensées la minèrent et dès la fin du repas, elle remonta dans sa chambre. Officiellement pour faire ses devoirs mais surtout pour imaginer leur prochaine mission. Il avait joué le jeu aujourd'hui devant Lila, qui n'avait pas vu son visage, mais que se passerait-il à la prochaine attaque d'un akuma ? Ou même en cours. Continuerait-il à l'appeler Marinette ou bien allait-il l'appeler Lady ou Ladybug devant les autres ?
« - Je devrais en parler à Ayla !
« - Et lui avouer que tu es Ladybug, demanda Tikki surprise.
« - Oui… Non ! Oh non elle m'en voudrait tellement si elle devait découvrir que je suis Ladybug ! Je lui cache déjà tellement de choses, je ne peux pas lui demander en plus de cacher un de mes secrets. Que vais-je faire Tikki, demanda-t-elle à son kwami.
« - Je crois que…
Elle fut interrompue par un bruit contre la vitre et se cacha aussitôt. Marinette se leva perplexe avant d'écarquiller les yeux. Chat Noir lui faisait signe de l'autre côté du carreau et elle déglutit avant d'ouvrir.
« - Euh oui, demanda-t-elle en rougissant. Que fais-tu là Chat Noir ?
« - Eh bien il me semble bien t'avoir reconnu sur la tour Eiffel tout à l'heure.
« - Euh… Je… Non, ce n'est pas…
« - C'est toi Ladybug, j'ai vu ton kwami par la fenêtre en arrivant… Ne t'en fais pas ma Lady, dit-il en lui prenant les mains, je ne dirais rien pour ton secret. Je partage le même après tout.
« - Je… Merci Chat Noir mais je vais rendre Tikki, mon identité est découverte et je ne pourrais plus…
« - Non ma Lady, reste avec moi. Tu es la meilleure des partenaires. Je ne veux pas d'une autre Ladybug, personne d'autre ne sait qui tu es.
« - Lila aurait très bien pu me reconnaître et…
« - Je suis certain que non. Elle vient d'arriver et elle ne t'a pas encore vu… Pourquoi ne pas changer de coiffure ?
« - Et je me coiffe autrement chaque fois qu'un akuma se pointe ? C'est trop compliqué chaton.
« - Alors continue et si jamais elle parle, il nous faudra simplement sortir les griffes !
« - Ce n'est pas drôle Chat noir !
« - Marinette je… Ce n'est pas normal que je sache qui tu es et pas l'inverse…
« - Ne me montre pas ton autre identité Chat Noir, je ne veux pas la connaître. Ça serait trop dangereux pour toi.
« - D'accord ma lady, dit-il de sa voix charmeuse, mais cette conversation n'est pas terminée ma coccinelle.
Elle eut un maigre sourire avant de s'immobiliser quand il embrassa sa joue avec tendresse. La seconde suivante il sauta du balcon et s'enfuit grâce à son bâton. Restée seule, Marinette soupira et s'accouda à la rambarde de sa terrasse… Tout en s'interrogeant sur l'identité de son partenaire.
…
Adrien eut beaucoup de mal à se lever le lendemain matin. Il avait passé une partie de sa soirée à penser à Marinette, à Ladybug, à leurs deux caractères totalement différents. « J'aurais cru n'importe qui mais pas Marinette, songea-t-il en s'habillant. Pas la jolie Marinette qui bégaie dès que je lui adresse la parole… Ouais ceci dit, je ne suis pas franchement comme Chat Noir. Je dois être tellement parfait sous les traits d'Adrien que je me lâche totalement en Chat noir ! » Secouant la tête, il termina de se coiffer puis rejoignit sa salle à manger, en silence. Comme chaque matin, il mangea seul alors que Natalie lui donnait son emploi du temps de la journée. « Espérons que Papillon restera sage, aujourd'hui, songea-t-il. Entre le collège, ma leçon d'escrime et ma séance photo pour le nouveau parfum de Chanel, je vais avoir du mal à trouver le temps de parler à Marinette. » Ayant terminé de déjeuner, il monta se brosser les dents puis attrapa ses sacs pour rejoindre le collège.
En arrivant, il sourit. Marinette était devant lui, à l'heure pour une fois et seule. Ayla n'était pas là et il sut que c'était sa chance. Il s'approcha doucement et souffla à son oreille.
« - Bonjour petite coccinelle.
« - Que… Quoi, sursauta-t-elle avant de se tourner. Ad… Adrien ? Bonva jourça… Euh non, çabon jour… Non pardon je…
Ne trouvant pas ces mots, elle baissa la tête les joues brûlantes. Il sourit doucement devant son air timide et se gratta la nuque gêné. Comment lui faire comprendre qu'il était le Chat noir ? Il soupira longuement puis marcha à ses côtés.
« - Alors, demanda-t-il, tu as passé une bonne soirée ?
« - Quoi, je… Euh… Non enfin… Je… Oui, soupira-t-elle les joues rouges. Je… Et… Toi ?
« - Euh ouais moi aussi, dit-il en se grattant la nuque. Tu sais, j'ai vu Chat noir hier… Il devait rentrer chez lui je suppose, il était sur son bâton.
« - Ah… Ah oui ?
« - Il souriait ravi. Ils ont dû réussir à vaincre l'akuma avec Ladybug.
« - Oui possible, dit-elle avant d'inspirer longuement. Pourquoi m'as-tu appelé Coccinelle, demanda-t-elle tout go sans même respirer.
« - Euh… Eh bien, soupira-t-il en se grattant la nuque, je… Viens-là !
Sans réfléchir il prit sa main et l'attira sous l'escalier les rendant partiellement invisible des autres. De leurs amis naturellement, mais aussi de Chloé qui passait son temps à lui sauter dessus quand il parlait avec Marinette.
« - En fait ce matin, j'ai remarqué que tu avais la même coiffure que Ladybug et comme son yoyo ressemble à une coccinelle, j'ai eu envie de t'appeler comme ça.
« - Visiblement tu sais retomber sur tes pattes, rougit-elle. Comme Chat noir.
Il sourit amusé tout en la fixant avant de s'étonner en la voyant rougir. La sonnerie retentit mais il ne s'en aperçut pas réellement. En réalité, il ne lui avait toujours pas lâché la main appréciant de sentir sa peau contre la sienne.
« - Tu portes son parfum, chuchota-t-il.
« - A… A qui ?
« - A Ladybug. J'aime beaucoup son parfum, expliqua-t-il.
Les yeux dans les yeux, ils avaient tout oubliés et Marinette ne revint à elle que lorsqu'il se pencha pour embrasser sa joue. Notant la cour déserte, elle écarquilla les yeux et fixa Adrien.
« - On est retard. Madame Bustier va nous punir.
Il écarquilla les yeux à son tour et, la main de la jeune fille dans la sienne, il monta les marches, la tirant derrière lui avant de frapper à la porte. Leur professeur leur suggéra d'entrer. Ce qu'ils firent. La porte fut à peine refermée que plusieurs choses se produisirent en même temps. Chloé cria une « Quoi » retentissant en les fixant dangereusement. Ayla les fixait amusée en tapant silencieusement dans ses mains. Nino, Rose et même Juleka les fixaient surpris. Leur professeur quant à elle les fixait attendant simplement de connaître la raison de leur retard.
« - Excusez-moi professeur, en sortant de voiture, j'ai fait tomber mon sac et tout s'est éparpillés, Marinette m'a aidé à tout ranger ce qui explique notre retard.
« - Allez vous asseoir et monsieur Agreste, j'apprécierais que vous lâchiez la main de mademoiselle Dupain-Cheng afin qu'elle aussi puisse rejoindre sa place.
Se rendant compte qu'il lui tenait la main depuis plusieurs minutes, il la lâcha alors que la jeune fille était rouge. Elle s'assit sans un mot et ouvrit son cahier duquel elle ne décolla plus les yeux. Une boulette atterrit sur son cahier et elle attendit que le professeur se retourne vers son tableau pour déplier la boulette. « Pardonne-moi coccinelle, je ne voulais pas nous mettre en retard. A » Elle rougit davantage et rangea le papier dans son sac.
A la fin du cours, Ayla lui sauta dessus et l'emmena à l'écart avant de sauter sur place devant elle.
« - Tu étais seule avec Adrien ! Il te tenait la main !… Je veux tout savoir !
« - Il n'y a rien à dire Ayla. Il m'a dit bonjour ce matin, j'ai sursauté et il voulait me parler de Chat noir qu'il a vu hier. La sonnerie a du retentir et on n'a pas entendu, c'est tout.
« - Attends, pourquoi il te parlait de Chat Noir ?
« - Je ne sais pas, admit-elle. C'était étrange, il m'a même appelé Coccinelle… Mon Dieu, réalisa-t-elle soudainement, j'ai parlé seule avec Adrien ce matin… Sans bafouiller, et il a pris ma main tout au long ! On est fait pour être ensemble, rêva-t-elle à voix haute.
« - Ok ok petite coccinelle, calme-toi et replie tes ailes. Pourquoi t'a-t-il appelé Coccinelle ?… Marinette ? Hey ho, dit-elle avant de claquer des doigts pour la faire revenir au présent. Pourquoi t'avoir appelé Coccinelle ?
A nouveau la jeune fille ne sut quoi répondre. En réalité, elle savait pourquoi mais elle ne pouvait pas le dire à sa meilleure amie. « Ayla est intelligente, songea-t-elle. Si je lui parle de la théorie d'Adrien, elle fera le rapprochement. » Elle fut heureusement sauvée par la sonnerie et elles retournèrent en cours. Coïncidence ou pas, elle arriva en même temps que le jeune mannequin qui lui sourit en lui tenant la porte. Pourtant il ne dit rien. Il se contenta de laisser passer les deux filles tout en discutant avec Nino.
…
Marinette sourit en rentrant chez elle. Adrien ne lui avait pas reparlé de ses interrogations, ni de ses théories, ce qui l'arrangeait. Même si ça l'ennuyait de ne pas avoir pu le voir. Etrangement le papillon s'était tenu tranquille et elle avait pu faire un peu de baby-sitting pour la maman de Manon. Elles avaient pu aller au zoo et mangé une glace avant de jouer avec les poupées de Ladybug et de Chat Noir. Soupirant, la jeune fille fit ses devoirs puis dîna avec ses parents avant de monter prendre l'air sur le toit. Elle eut cependant une impression étrange. Un courant d'air fit voleter ses cheveux et elle se tourna avant d'écarquiller les yeux. Chat Noir était devant elle… Plus exactement, il était assez proche d'elle pour qu'elle sente l'odeur de savon qui émanait de lui. Malgré elle, elle frissonna d'appréhension et le regarda dans les yeux.
« - Bonsoir ma Lady. As-tu passé une bonne journée ?
« - Que… Que veux-tu Chat Noir ?
« - Discuter ma Lady. Je t'avais dit que cette conversation n'était pas terminée.
« - Qu'avons-nous de plus à dire chaton ?
« - Toi rien, tu n'as qu'à m'écouter ma Lady…
« - C'est Marinette, pas Ladybug, je ne suis pas déguisée, signala-t-elle en s'asseyant.
« - Très bien Marinette, dit-il en dépliant son bâton pour s'y installer… J'ai pensé à toi toute la journée Marinette. Je ne me plains pas tu sais, dit-il en la voyant ouvrir la bouche. J'aime bien penser à toi. Habituellement je ne pense qu'à ton alter-ego me demandant sans cesse qui est cachée sous ce masque mais maintenant que je le sais… Je t'ai beaucoup regardé Marinette.
« - Ah ?
« - Tous les moments où je t'ai croisé aujourd'hui… Ecoute Marinette, j'aime beaucoup le son de ta voix mais il faut que tu cesses de me couper la parole, ajouta-t-il quand il la vit ouvrir la bouche à nouveau… La vérité c'est que je pense à toi depuis le jour où tu m'es tombée dessus avec ton yoyo. Chaque fille que je croisais je tentais de me dire que c'était elle ma Lady mais je n'aurais jamais cru que je la trouverais dans mon collège.
« - Que… Quoi ? Tu es aussi à Françoise Dupont ?
« - Tu sais c'est très malpoli de couper la parole aux gens ? Mais oui, je suis également à Françoise Dupont. Et maintenant je comprends pourquoi tu me repousses sans cesse. Parce que ma Lady est amoureuse du même garçon que Marinette. Et qu'elle est plus fidèle qu'un chat en amour… Mais Marinette je le suis aussi, dit-il en se rapprochant d'elle à l'aide de son bâton qu'il inclina. Que tu sois ou non masquée, j'aime plonger dans tes yeux, te regarder défendre Paris ou affronter Chloé, j'aime entendre le son de ta voix. Je suis fidèle en amour et je te suis aussi fidèle que toi. Tu le sais parce que tu me connais Marinette. Sais-tu comment je le sais, demanda-t-il en plongeant son regard dans celui de la jeune fille qui était troublé.
« - Non, murmura-t-elle.
« - Parce que… Détransformation, dit-il.
Sous le regard curieux de la jeune fille, le chat disparut laissant place à Adrien. Le garçon pour qui elle craquait depuis qu'elle l'avait vu sur les affiches de la ville. Son regard s'écarquilla de surprise et elle voulut parler seulement elle ne sut quoi dire.
« - Tu… Dis-moi quelque chose Marinette… S'il te plaît, demanda-t-il en se grattant la nuque gêné.
Elle resta immobile sans rien dire et il soupira. Plagg qui volait autour d'eux suggéra qu'elle était peut-être évanouie et qu'elle avait besoin qu'on la réanime.
« - Tais-toi Plagg, dit-il en lui lançant un morceau de camembert. Marinette ?…
Elle clignait des yeux à intervalle réguliers et respirait seulement elle semblait incapable de parler et il se gratta la nuque gêné. Il cessa de plonger ses yeux dans les siens et les laissa dériver sur le visage de la jeune fille avant de s'accrocher à ses lèvres. Il n'avait cessé d'y penser durant son cours d'escrime. Raison pour laquelle il s'était fait réprimander par monsieur D'Argencourt qui avait passé l'heure à le réprimander. « Comment ai-je pu passer à côté de tous les indices, se demandait-il sans cesse. La même coiffure, les mêmes yeux, le même parfum… Seuls les caractères sont différents. Ladybug est aussi agile et réfléchie que Marinette est douce et maladroite. Même si l'une et l'autre n'hésitent pas à se battre. Contre un akuma ou contre Chloé. Ladybug a autant de répondant que Marinette est timide… C'est tellement… Comme Chat noir et moi finalement. » Sans même s'en apercevoir, il se pencha vers elle en fixant ses lèvres. Il se retint cependant et à la place embrassa sa joue.
« - Je… Tu n'aurais pas dû me dévoiler ton identité Adrien ! On est tous les deux en danger maintenant. Je ne devais pas savoir… Tikki m'a raconté l'histoire des deux miraculous qui se connaissaient et… On est tous les deux en dangers maintenant. Si l'un de nous est capturé par le papillon, il nous fera parler et l'autre sera également capturé et…
« - Doucement Coccinelle, chuchota-t-il en caressant son visage. Jusqu'à présent, on s'en est toujours sortis et je refuse de penser que ça ne sera pas toujours le cas… Crois-moi Marinette, on se protègera et l'un et l'autre. Et à partir de demain, je vais même commencer à te protéger de Chloé, c'est promis, sourit-il en caressant son visage.
« - Adrien je…
« - Chut ma Lady. Que tu aies ou non ton masque, tu restes ma lady, précisa-t-il quand elle ouvrit la bouche. Tout comme je reste ton Chat. Un chat si gentleman qu'il ne va pas t'embrasser ce soir même si j'en ai très envie Marinette. J'attendrais que tu me dises si toi aussi tu en as envie… Plagg transforme-moi, dit-il d'une voix douce… Passe une douce soirée ma lady, dit le chat avec son sourire charmeur. Je sens que toi et moi on est félin pour l'autre.
« - Tikki ? Transforme-moi.
Quand Ladybug prit la place de Marinette, il sourit sans cesser de la fixer du regard. Sans un mot, elle s'approcha de lui et prit son visage dans sa main.
« - Il faudrait vraiment que tu renouvelles ton stock de blagues mon chaton, dit-elle en souriant doucement avant de se pencher vers lui.
Il l'observa curieux avant de sentir ses joues rougir quand elle déposa ses lèvres sur les siennes. Le baiser ne dura qu'une seule seconde, il n'avait même pas eu le temps d'y répondre pourtant, quand il croisa son regard tendre, il ne put lui en vouloir.
« - Marinette n'est pas encore prête à t'ouvrir son cœur Adrien. Quant à moi, j'aime trop entendre mon chaton flirter pour lui céder tout de suite. Bonne nuit et ne tombe pas en quittant la rambarde.
« - Ne t'en fais pas ma Lady, un chat retombe toujours sur ses pattes… Et j'ai encore mes neufs vies !
Elle rit doucement et il s'éloigna après lui avoir faire un dernier clin d'œil. Quand il ne fut plus visible, elle se détransforma et rejoignit son lit le regard brillant. Elle ignorait comment elle se comporterait demain face à Adrien, tout comme elle ignorait s'il tiendrait sa promesse ou s'il agirait normalement mais ce soir, elle s'en moquait. Il lui avait fait comprendre qu'il l'aimait mais qu'il aurait la patience d'attendre qu'elle soit prête à vivre leur histoire. « Pourvu que tout ça se termine bien, songea-t-elle en s'endormant. Je ne voudrais pas que tout ça nous porte préjudice. » Ses yeux se fermèrent et elle s'endormit pour rêver de son beau mannequin blond alors que Tikki se lovait contre elle. « Le maître avait raison, ils sont fait l'un pour l'autres ces deux-là, songea-t-elle en s'endormant. Quand ils l'auront tous deux accepter, le papillon aura beaucoup plus de mal à les vaincre. »
Fin
Et voilà. C'est mon premier OS sur cet univers que je viens de découvrir alors s'il vous plaît ne soyez pas trop méchants si ça ne correspond pas à la saison deux. Je ne l'ai pas encore vu. Mais j'espère que ça vous a plu ? N'hésitez pas à me donner votre opinion.
Miss Tagada (L)
