Tit mot : Voilà ma troisième fic XD Celle-là je l'ai écrite en plein dans ma période Shika/Ino, et je voulais préciser… Ne faites pas attention aux quelques morceaux d'action complètement pourris utilisant d'anciens persos, c'est juste pour la consistance '''
Characters : Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Sasuke Uchiwa, Temari du Désert, et toute la clique… All rights reserved Masashi Kishimoto
Summary : … Quelques années après le départ de la ShikaTeam, reconstituée de nouveau pour tenter une deuxième mission de récupération du beau brun traître à son village.
Et cette fois, c'est réussi… Et vous ne devinerez jamais pourquoi, c'est trop tiré par les cheveux XD Veuillez m'excuser, et appréciez si vous voulez n.n
Pairings : Shikamaru et Ino Les autres ne sont pas explicites mais c'est comme ça que c'est considéré dans l'histoire : Naruto et Hinata, Tenten et Neji, et je suis pour le LeeSaku et le SasuTema ou bien SasuSaku, à vous de voir XD
Ne me frappez pas '
La musique la charmait. Chaque soir, quand Ino Yamanaka, jeune kunoichi de 20 ans, allait en boîte, elle se laisser charmer. Souvent, c'était elle qui chantait. Ca la libérait de tout ses soucis, elle ne pensait plus à rien d'autre.
Ce soir-là, alors qu'elle se déhanchait sur scène, vers 23 heures, un adolescent aux cheveux clairs entra dans la salle violemment, en repoussant avec une facilité déconcertante le grand videur surpris. Il s'écria :
« Ecoutez-moi tous ! La ShikaTeam est revenue !
- Quoi ? fit une femme. Après trois ans ?
- C'est génial ! s'exclama un autre adolescent. Allons les accueillir, je suis pressé de
voir ce qu'ils sont devenus ! »
Ce fut dans le chaos général que le foule folle furieuse se précipita hors de la boîte. Ino resta seule sur scène, assise, de stupeur. La « ShikaTeam » était l'équipe de cinq ninjas aguerris partis il y avait trois ans de cela à la recherche du célèbre déserteur, un certain Uchiwa Sasuke. Ino tremblait d'excitation, mais elle ne parvenait pas à bouger. Ils étaient donc revenus ! Mais peut-être qu'il en manquait… Peut-être que Shikamaru Nara, le leader de l'équipe, était mort…Elle se précipita dehors en suivant la foule en délire.
Un couloir s'était créé dans la foule pour laisser passer l'équipe de retour. Et puis, jouant des coudes, Ino les vit.
A la tête marchait Naruto Uzumaki, un homme maintenant, blond, écervelé depuis toujours, à l'allure toujours déjantée. Ensuite venait Chôji Akimichi, un sacré mangeur qui avait toujours le mot pour réconforter. Qu'il avait maigri ! Il avait l'air si fatigué… Derrière lui marchaient Kiba Inuzuka et son chien ( Ouah, ce lion, c'était Akamaru, le chiot ?). Kiba était un brun à l'air malicieux et un peu trop sûr de lui. Tous en vie. Mais il y avait aussi Neji Hyûga, un beau brun ténébreux et mystérieux qui avait toujours réponse à tout. Ils n'avaient pas changé. Enfin, en dernier, venait Shikamaru. L'homme aux cheveux d'ébène relevés et à l'air maussade et constamment déprimé n'avait pas changé non plus, excepté la longue balafre qu'il portait au visage. Quelqu'un cria.
« HEY ! Vous êtes revenus sans le petit Uchiwa ! C'est lamentable !
- Ta gueule, le vieux ! scanda Naruto en brandissant son poing en direction du vieillard. L'autre imbécile est là-bas ! »
Ino sourit en voyant le blondinet toujours fidèle à lui-même, mais son sourire disparut quand son regard croisa celui du Uchiwa. Il était le seul à avoir changé. Ses yeux n'avaient presque plus rien d'humain, leur teinte continuellement rouge lui donnaient un air mauvais terrifiant. Ses cheveux avaient poussé. Il était beau, pourtant. Tellement beau qu'Ino en perdit l'équilibre en tentant de s'approcher du groupe. Elle s'aplatit lourdement au beau milieu de l'allée destinée aux équipiers de la ShikaTeam. Tous la regardèrent, surpris. Chôji éclata de rire lorsqu'il reconnut Ino et il l'aida à se relever. Ino rougit de honte et baissa les yeux. Elle sentait peser sur elle plus que tous les autres les regards profonds de Sasuke et de Shikamaru. Tout le monde en profita alors pour approcher l'équipe et les féliciter.
Hinata sauta dans les bras de Naruto, Tentent enlaça tendrement Neji ( qui rougit !) et Sakura regardait Sasuke avec une pointe d'amertume et d'envie. Bientôt, la foule se dissipa et chacun rentra chez soi. Il était déjà très tard.
Ino rentra chez elle aussi et s'étala de tout son long sur son lit. Juste au moment où ses yeux se fermaient, on sonna à la porte de son appartement.
Furieuse qu'on vienne la déranger à deux heures du matin, elle ouvrit violemment la porte et cligna des yeux, étouffant dans sa gorge les hurlements de rage qu'elle s'apprêtait à émettre.
C'était Shikamaru, les mains dans ses poches, qui attendait devant la porte, le regarde fixé sur le sol.
« Je peux entrer ? marmonna-t-il de sa voix désabusée.
- Euh… Oui, bien-sûr ! répondit-elle en bégayant. Tu veux… boire quelque chose ?
- Non, merci.
- Qu'est-ce qui me vaut cette visite ? » demanda-t-elle en fermant la porte derrière le
jeune homme, consciente de la stupidité de sa question.
Elle et lui étaient sortis ensemble la veille du départ de la ShikaTeam. Ils avaient couché ensemble cette nuit-là. Ca ne pouvait pas s'oublier comme ça, même s'ils n'avaient pas parlé de toute la nuit.
« Ben, rien, je venais juste pour… Dire bonjour.
- Oui, ça fait longtemps, hein ! fit-elle pour se rattraper un peu. Alors, raconte-moi, cette chasse à l'homme ?
- Mendokuse, trois ans de perdus… » répondit-il sobrement.
Elle savait qu'il ne parlerait pas beaucoup, mais quand même, il avait une langue, un cerveau, et trois ans à raconter.
« Dis moi ce qui s'est passé pendant ces trois ans, je meurs d'envie de savoir, moi !
- On a couru, nagé, sauté, combattu. On a failli perdre Neji l'an dernier, mais il s'en
est relativement bien tiré. Et puis j'ai reçu ce coup – il désigna d'un bref signe sa balafre – de la main même de ce maudit Sasuke. On aurait dit qu'il m'en voulait personnellement ! Et puis on l'a eu.
- Ben tu vois que tu peux parler quand tu veux, fit Ino avec un sourire sarcastique. Continue, je t'en prie. »
Le brun s'interrompit quelques minutes, la regarda de travers, et reprit son récit.
« Ouais… Bref, on l'a chopé, ce Sasuke, on l'a atterré, neutralisé, enfin presque. Et puis quand on a voulu entamer les pourparlers, il a continuer de refuser de coopérer. Naruto a tout essayé, en vain. On a bien mis trois jours à trouver ce qui pourrait le faire revenir.
- Et qu'est-ce que c'était ? demanda avidement Ino.
- C'est Chôji qui a trouvé. Je me demande bien comment, d'ailleurs… - Shikamaru rosit légèrement, ce qu'Ino trouva fort inquiétant – Il m'a pris une photo que… que j'avais sur moi depuis notre départ et il l'a tendue à Sasuke. Il lui a dit que si il ne revenait pas, elle l'oublierait. J'aurais jamais cru que ça lui tiendrait à cœur comme ça, donc je me demande s'il nous prépare pas un mauvais coup et…
- Qui était sur cette photo ? demanda Ino, sans vouloir vraiment la réponse.
- Euh… Toi. »
Elle le savait. Pourquoi, au nom du ciel, avait-elle été amoureuse de Sasuke ? Et pourquoi, après l'avoir ignorée toutes ces années, il avait finalement jeté son dévolu sur elle, du jour au lendemain ? Elle lui avait même… Elle lui avait donné sa virginité…
« Hum… Et puis après ça, il a repris ses esprits, il s'est décidé à revenir, et je dois avouer qu'on avait l'impression qu'il était redevenu son ancien lui.
- Je peux savoir pourquoi t'avais une photo de moi sur toi depuis trois ans ? coupa Ino d'un ton sec.
- Idiote, je te raconte quelque chose, dévie pas du sujet, fut sa réponse tandis qu'il détournait les yeux avec une expression de colère.
- D'accord… Et à part ça, tu comptais me dire un truc sympa ? Dans le genre « content de te revoir, Ino » ? s'exclama-t-elle.
- Mendokuseee !
- T'es vraiment qu'un débile ! Bon, sors de chez moi, j'ai envie de dormir !
- Hein ?
- Ben quoi ! Va-t-en !
- Ah, oui. Bien-sûr, je m'en vais. Tu veux peut-être aussi que j'appelle Sasuke, pour avoir une occupation cette nuit ? »
Elle le gifla. Son ton acerbe l'avait déconcertée, mais elle ne supportait pas de l'entendre dire des infamies pareilles. Et puis d'abord, pourquoi cette scène ? Il lui faisait une crise de jalousie ? Il encaissa la gifle sans broncher.
« T'es jaloux ? demanda-t-elle, les bras croisés.
- Quoi ? Raah, t'es naze, tu m'énerves, fit-il en fourrant ses mains dans ses poches.
- Pardon ? Mais tu te prends pour qui ?
- Neh, laisse tomber. Salut. »
Il ferma la porte en s'en allant. Ino n'arrivait pas à assimiler ce qui venait de se passer. Elle ne l'avait pas vu depuis trois ans. Il y avait tant de choses qu'elle aurait pu lui dire, à la place de ça. Elle flageolait sur ses jambes, et de chaudes larmes coulèrent sur ses joues. Et puis finalement, si il était jaloux, n'aurait-elle pas dû s'en réjouir ? Au fond, même si elle ne pouvait pas se l'avouer, elle l'aimait. Elle l'aimait vraiment, pas comme Sasuke, pour qui elle n'avait jamais ressenti qu'une vague attirance physique, et ces retrouvailles n'étaient pas celles qu'elle avait voulu. Il était trois heures du matin, et il pleuvait des cordes sur le village de Konoha, mais elle sortit de son appartement, courut dans la nuit, jusqu'à voir la silhouette nonchalante de Shikamaru qui avançait à vitesse réduite sous la pluie.
« Shikamaru ! » hurla-t-elle.
Le jeune homme se retourna. Ino était déjà trempée autant que lui, tremblante, glacée, larmoyante. Il la regarda, étonné. Il soupira et retira sa veste pour la protéger un tant soit peu du froid. Elle ferma les yeux, et, apaisée, s'endormit. Shikamaru, abasourdi, dût la porter jusqu'à son appartement et la posa doucement sur son lit. Il mit sur elle une couverture et tenta de s'en aller en silence, mais elle se leva soudainement.
« Ne pars pas.
- Quoi ? Mais il est presque trois heures et demie, je…
- Ne pars pas encore une fois ! »
Shikamaru s'aperçut qu'elle parlait dans son demi-sommeil, et sourit. Il s'assit près d'elle. – Mendokuse, cette femme…
Il voulut sécher un peu ses cheveux quand elle s'empara de son col et l'embrassa fougueusement. Ce fut si soudain qu'il en oublia de fermer les yeux.
« Je t'aime… » murmura Ino.
La pluie s'était arrêtée. La nuit fut douce. Shikamaru ne rentra pas chez lui ce soir-là.
/ Fin du chap 1/
Alors ? Pas trop déçus par la médiocre qualité ? XD
Cette nuit là ben jvais pas vous donner les détails, bande de pervers ! Mais si un jour l'envie me prend d'écrire un lemon je reprendrais cette scène niark niark niark mon âme de hentai-euse reprend parfois le dessus o -
Reviews si vous avez le temps bisous tlm !
Et longue vie à Shikamaru et Ino !
Ps : si vous voyez des fautes de frappe, gomeeeeennnn !
