On ne Prend Jamais ce qui est au Seigneur des Ténèbres

Salut! Voici ma première fanfiction... c'est court, mais j'espère que vous l'aimerez quand-même. C'était un projet pour l'école que j'ai décidé d'afficher. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais je l'adore et j'espère que c'est assai bon... D'autre que cela, je sais que Borislav n'existe pas et que Yaxley n'est pas le disciple le plus fidèle à Voldemort...mais je m'en fiche! :P J'apprécie la critique!

-snapelover2189


C'était un jour pluvieux quand le magicien Borislav est entré dans un magasin à l'Allée des Embrumes. Il a enlevé le capuchon de sa cape noire et ses yeux fuyants bougeaient autour de la petite salle. Il y avait des bibliothèques remplis des livres, tous sur la magique maléfique. Il y avait une section avec les objets malicieux et rare. Ses yeux sont restés sur un homme crassé qui s'assoyait en arrière du comptoir.

« Yaxley » Il a dit l'en approchant. L'homme a levé la tête de ses travaux. Le seul signe de la surprise sur son visage louché était un éclair bref dans ses yeux. « J'ai pensé que tu ne retournerais pas, Borislav. »

Borislav l'a regardé en haussent les sourcils. « Ta confiance continue à me choquer, Yaxley. Passons-nous aux choses sérieuses... tu l'as? »

Yaxley a commencé à remuer. « C'est...en route. »

Les mains de Borislav volaient au cou d'Yaxley. « Écoute-moi bien Hadrian. Le Seigneur des Ténèbres a besoin de cette amulette et ton décès ne sera pas qu'une bosse dans la rue. » Il a enlevé ses mains et sa voix est devenue dangereuse. « Je n'étais pas en Suède pour rien, Yaxley. Je te donne trois jours avant que je te...remplace. »

Borislav tournait ses talons et avec une geste théâtrale, est sorti par la porte. Yaxley s'est tenu debout, pétrifié, avant qu'il marche à la porte et a tourné la pancarte d'ouvrir à fermer. Il surveillait le petit magasin puis il est allé à l'antichambre. Une malle verte était dans la chambre. Il sortait sa baguette et a murmuré une formule magique compliquée. La malle luisait une lumière bleue puis elle s'est ouvert.

Une lueur avide éclairait dans ses yeux. Dans sa main était une amulette. L'amulette était un grand cercle qui entourait un cercle plus petit. Un bijou d'émeraude était au milieu du cercle petit. Un motif entremêlé couvrait l'amulette. Le cordon natté était évidemment ancien, mais c'était encore moins âgé que l'amulette. L'amulette était nordique et a contenu des pouvoirs magiques extraordinaires. Le Seigneur des Ténèbres, Voldemort, l'a voulu pour manipuler le jeune Harry Potter. C'était dit que l'amulette puisse influencer les personnes d'abandonner leurs morales, de trahir leurs amis et de faire l'impensable. Mais Voldemort n'a considéré pas que son disciple le plus fidèle, Hadrian Yaxley, soit pris par le charme de l'amulette.

Yaxley a refermé la malle quand il a entendu le tintement de la cloche de la porte du magasin et il est sorti de la salle. « Désolé, on est fer- » Le sang se retirait de son visage. La salle était silencieuse sauf que la glissade d'un serpent bien familier et la formule magique qui est tombée de ses propres lèvres plusieurs fois avant.

On ne prend jamais ce qui est au Seigneur des Ténèbres.