Auteur : Yami Flo

Genre : Général, AU vignettes, drabbles et one shots centrés sur Kayura et Lord Kenbukyou… principalement.

Disclaimer : Les Samouraïs de l'Eternel/Yoroiden Samurai Troopers ne m'appartient pas, et je ne m'étendrais pas d'avantage sur le sujet.

Résumé : AU; Kenbukyou prend une décision inattendue après s'être remis de son combat contre Arago. Un seul changement, et le monde peut basculer. En bien ou en mal, cela reste à voir…

Fuite

Le bonheur, lorsque l'on n'était pas humain, songea Lord Kenbukyou en redoublant de vitesse autant que sa blessure toujours non guérie le lui permettait, c'est que l'on n'a nul besoin de s'arrêter pour reprendre son souffle.

Kokuen-Oh, fidèle et courageux compagnon qu'il était, courrait devant lui, ouvrant la voie à suivre. Derrière eux, le démon n'entendait encore aucun bruit indiquant une surprise.

Bien; personne ne s'était donc encore rendu compte de la disparition de son précieux fardeau. Il baissa la tête vers la petite forme dans ses bras, soigneusement enroulée dans une couverture.

C'était… mesquin, quelque part, il supposait. Voler une arme valable (et à n'en pas douter, puissante et redoutable dans quelques années terrestres) à l'adversaire au beau milieu de la 'nuit' et s'enfuir avec loin des frontières du royaume n'était guère reluisant.

C'était aussi, et surtout, de la folie furieuse. Après le mal qu'Arago s'était donné pour exterminer tout le clan, sauf cette enfant, il était stupide d'imaginer que le soi-disant Empereur du Youjakai allait la laisser lui filer entre ses doigts.

Ceci dit, cela avait été un coup de tête à peine remis de ses blessures, ce qui lui avait tout de même pris quelques siècles, Kenbukyou n'avait pu s'empêcher…

Il contestait sa défaite, après tout; Arago n'avait pas été honorable au combat, loin de là, et l'envie de se venger était toujours présente chez l'ancien Seigneur déchu.

A vrai dire, son incursion au cœur même du territoire de son ennemi était alors très confus dans son esprit : aller au palais en évitant la garde et les Yon Masho, peut-être frapper un grand coup en rassemblant des servants fidèles à sa cause qui, le moment voulu, l'auraient aidé à fomenter un coup d'état et asseoir son autorité une fois qu'il aurait prouvé qu'il était le meilleur duelliste du royaume…

Le plan, le vrai plan mûrit au sortir de sa torpeur, prévoyait de se laisser passer pour mort, et de chercher de meilleures sabres et une meilleure armure, de perfectionner sa technique afin de revenir un jour défié l'Empereur Démon; pas de s'encombrer d'un enfant (futur soldat) et de passer le reste de son existence à fuir devant les sbires d'Arago.

Mais en l'apercevant par hasard sous la garde des Jiryoushu, en la voyant fléchir sous la coupe de Badamon, il n'avait pas pu s'en empêcher. Kenbukyou n'aurait pas laissé un jeune Youja sous la garde de Badamon, alors une enfant humaine… Impensable.

Son honneur, avait-il décidé sur un coup de tête en la voyant se retirer pour la nuit dans cette chambre trop grande, trop isolée, terrifiée par ses geôliers, ne le lui permettait pas. Aussi avait-il agi comme un vulgaire voleur, prenant l'enfant avec lui puis la fuite aussi loin que possible de la capitale avant que l'on ne remarque l'absence de l'enfant.

Evidemment, il y avait également le bonus de l'élever pour qu'elle lui soit fidèle à lui plus qu'à quiconque être sa subordonnée était, il n'en doutait pas, un meilleur sort que celui de pantin de Badamon.

Kokuen-Oh courrait toujours, s'arrêtant parfois pour le laisser le rattraper, et Kenbukyou suivait aussi vite qu'il le pouvait. La porte vers le monde humain n'était pas loin; là-bas, ils auraient plus de chances de se cacher. Sans s'arrêter, il réajusta son fardeau plus haut contre son torse.

-Dors, petite Kayura, » souffla-t-il doucement, « je t'emmène dans un endroit sauf.

Dans son sommeil, la fillette sourit.


Petit lexique :

Arago : nom original d'Arkatakor.

Jiryoushu : un des noms donnés aux esprits maléfiques d'Arkatakor/Arago

Kenbukyou : nom original de Spadassor, le démon avec un sens de l'honneur apparut dans les épisodes 22-23. Son nom signifie littéralement : Seigneur des Epées Dansantes, d'où le titre de cet AU.

Kokuen-Oh : nom original de Tanagror, le tigre noir.

Yon Mashô : le titre décerné aux quatre Généraux d'Arago; littéralement, les Quatre Généraux Maléfiques.

Youjakai : le Monde de l'Apocalypse en VO