CHAPITRE 1 – UN CRI DU COEUR
MALEFOY !!!!!! Ou est-ce que t'est parti te planquer ? Si tu crois que je ne vais pas te retrouver tu te mets la baguette dans l'œil, non mais j'y crois pas faire perdre 50 point a gryffondor parce que Monsieur s'amuse a faire exploser des chaudrons !!!! JE VAIS LE TUER !!!!!
- Calme-toi Mione ! Ce n'est pas si grave après les 300 points que tu as gagnés en trouvant la 13ème utilisation du sang de dragon ! Même si un tel exploit en vaut 500 lorsque le professeur ne s'appelle pas Severus Snape !
-Ron... tu es censé la calmer, pas la faire se transformer en loup garou ! – plaisanta Harry qui tenait une jeune fille par la taille qui était morte de rire.
- Un loup garou hihihaha non…moi…je verrai plus….Un…. hihi dragon... hihihihihihihihi !!
-Ginny !!! Ce n'est vraiment pas drôle !! s'écriât une Hermione toute rouge alors que tout les autres étaient pliés de rire.
-Si Hermione est un dragon, c'est sans aucun doute un Maguiar à pointes femelle dans la mauvaise période du mois!!! Mouahaha heu touss touss je veux dire Ginny arrête de dire n'importe quoi !!
-RONALD BILIUS WAESLEY je vais t'avadakedavriser, puis je vais te couper en petit morceaux, et utiliser une certaine partie de ton anatomie dans une potion de polynectar rire sadique et super terrifiant heu…..désolée…. je me suis laissé emporter. Mais n'empêche que tu n'étais…
-Aaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!
-C'était pas la voix de Draco ça ?! à peine leurs yeux se furent croisés ils partirent en courant dans la direction du cri.
-Sa venait des toilettes de Mimi ?!! s'écria Harry.
Après un dérapage plus ou moins contrôlé ils s'arrêtèrent devant les toilettes qui étaient, comme à leur habitude, inondées. Comme les toilettes de Mimi ne sont jamais utilisées, ils entrèrent sans cérémonies, pour y découvrir… rien du tout ! Ou presque : la baguette de Draco avait roulé sous les éviers situés au milieu de la pièce, entrée très connue de la tristement célèbre Chambre des Secrets. Quant à son propriétaire, il restait mystérieusement muet, et absent.
Voyant que tous les autres étaient trop ébahis pour réagir, Hermione se baissa pour ramasser la baguette humide et encore chaude de son camarade de classe. Dans cette posture, elle put apercevoir dans l'une des cabines fermées deux pieds, qui indiquaient manifestement que quelqu'un se trouvait la.
Qui est la ? – demanda brusquement Hermione en se relevant comme si elle avait été piquée par un scorpion a double tête. Draco, c'est toi ?
Tous tournèrent la tête vers Hermione alors qu'elle se dirigeait déjà vers la porte des toilettes. Sans plus attendre ou même demander la permission elle ouvrit la porte …Le spectacle qui l'attendait était aussi dérangeant qu'improbable.
Ses amis, curieux de savoir ce qui provoquait chez Hermione cette stupeur foudroyante, la rejoignirent devant la porte de la cabine numéro 3.
C'était a se demander si quelqu'un n'avait pas jeté un sort duplicatum sur les derniers arrivants. On aurait dit que chacun d'entre eux avait fait son possible pour cloner l'expression de visage d'Hermione.
Il faut dire qu'aucun d'entre eux ne s'attendait à voir… ça …
Soit Draco avait tenté (et réussi !) un complexe sort de longinus capilarum, soit cette personne agenouillée, la tête enfouie dans ses bras était une fille !
