Pour des raisons de comprehension, j'ai surnommer les personnages ainsi :
Ganondorf, de Ocarina of Times, sera Beast.
Ganondorf de The Wind Waker sera simplement Ganon.
L'avatar du Néant conserve son nom, et
Ganondorf de Twilling Princess, se sera Ganondorf.
Chapitre 1 : Le début du cauchemars.
Link regardait autour de lui paniqué : il peinait déjà à vaincre un Ganondorf, alors quatre, et en simultané, c'était impossible. Les quatre magiciens étaient apparu sans prévenir, et l'avait encerclé. Ces mages sortaient tout droit de ses précédentes vies. Vies dans lesquelles il les avaient tous déjà vaincus une fois. La première fois, il avait vaincu l'Avatar du Néant, dans le fond du Vallon du sceau, dans son propre passé. Il avait ensuite vaincu sa réincarnation au pied du château d'Hyrule. Dans une autre de ses vie, il l'avait vaincu dans le château même, à l'aide des 7 sages. Et une fois de place, alors que le château menaçait de finir engloutit sous les flots. Et les revoilà, comme dans ses vagues souvenirs.
Les quatre magiciens, autour de lui, avaient envoyés une boule d'énergie que le blond n'avait pas pu parer, trop surpris de revoir toute ces vieilles chimères resurgir ainsi. Terrassé par la puissance de l'attaque, le blond tomba raide mort au pied des quatre rouquins. Ganon attrapa la bouteille ou demeurait une fée, et empêcha l'être rose de s'envoler à la rescousse du blond. Beast ramassa le blond, et le souleva par dessus son épaule, lui volant au passage sa Triforce. Et ils se mirent en route, vers leurs nouveau château, caché au creux d'une montagne.
Une fois au château, Link fut confié a une espèce de plante vivante, qui s'empressa d'enrouler ses nombreux tentacules autour du blond, toujours mort. Ceci fait, les quatre monstres prirent l'équipement du héros, en firent quatre tas, et scellèrent certains objets puissants, tels que la Master Sword, ou l'Ocarina du Temps. Ceci fait, ils appelèrent leurs disciples :
-Ghirahim !
-Xanto !
-Dark Link !
-Vaati !
-Oui maître ? Firent les quatre sous fifres en apparaissant ensemble.
-Débarrassez nous de ces choses. Assurez vous qu'il ne puisse plus les retrouver. Enterrez les, brûlez les, ou jetez les dans un océan, je m'en fiche, je ne veux plus les voir. Ordonna l'Avatar du Néant.
-Bien.
Les quatre monstres disparurent alors, avec leurs précieux paquets. Seul restait le flacon avec la petite fée, que Ganon libéra. La fée sortit, et s'envola tournoyant autour du blond qui récupérait peu a peu des couleurs.
Premier chapitre court, qui présente un peu l'histoire. Je trouvais un peu dommage de ne pas avoir de fic à lire entre Ganon et Link, vu que se sont des ennemis depuis toujours. Donc voilà, je m'en suis faite une. La suite est écrite, je dois juste la recopier sur OpenOffice. Je vais essayer d'écrire régulièrement, histoire que cette histoire ne tombe pas dans l'oublie en plein milieu. Dans le prochain chapitre, lemon.
Review ?
