Disclaimer, même si on s'en doute : les X-Men ne m'appartiennent pas, ils sont à Marvel ! Je me suis juste permis d'inventer de nouveaux personnages.

Et puis je ne tire aucune satisfaction personnelle, sauf le plaisir d'écrire, bien sûr

Le rating est de T pour l'instant. Je n'exclus pas de le passer à M, j'ai peut-être un citron en vue.

Bonne lecture !

*****

Prologue

La petite fille pleurait…Il ne la voyait pas, il l'entendait juste, au loin. Elle avait hurlé au tout début, quand ils l'avaient amenée. De grands cris effrayés, hystériques. Des cris de peur, de panique…Une voix enfantine qui glapissait sa détresse. Il aurait voulu l'aider…mais il ne savait pas quoi faire.

Et maintenant, ce n'était qu'une petite pleurnicherie douce…Comme résignée…

Cette voix lui serrait la gorge…Il voulait juste qu'elle se taise…

Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il avaient vu des gens. Des grandes personnes, habillées de blanc et de noir. Qui étaient-ils? Et pourquoi cette petite fille pleurait-elle ainsi ? Il n'avait pas de réponse. De là où il était, il n'apercevait rien. La petite pièce où il se trouvait ne ressemblait à rien de ce qu'il avait pu voir auparavant. Autour de lui, il ne voyait que du blanc…Des parois immaculées…Sans meubles, sans rien du tout. Il n'aimait pas ça.

Comment il était arrivé ici, il n'en savait rien non plus. Il avait de vagues souvenirs…De grandes ombres qui se dressaient devant lui…Une poigne d'acier qui le soulevait du sol…Des cris, ses propres cris…Puis sa lutte vaine..Il s'était réveillé ensuite dans cet endroit, sans aucune mémoire…

Il n'avait pourtant rien fait depuis son réveil, se contentant d'attendre. Il aurait pu paniquer, tenter de tout casser, devenir fou…mais il avait été incapable de réagir…La tête dans un étau, les membres comme engourdis…Peut-être ces gens lui avaient-ils donné quelque chose…Il se sentait faible, sans force.

Le silence s'était soudain fait, à peine quelques minutes, jusqu'à ce que les machines prennent le relais…Un vrombissement continu, désagréable…Des bruits qui lui avaient fait grincer des dents. Il avait l'impression que ce bruit lui était vaguement familier mais il n'aurait su dire ce que c'était ni où il avait bien pu l'entendre.

Il se couvrit les oreilles, il ne voulait plus les entendre, ces machines. C'était encore pire que d'entendre la petite fille. Elle, elle s'était arrêtée de pleurer…Ca aurait pu être de bonne augure mais il ne se sentait pas rassuré pour autant…Et il avait peur maintenant. La crainte s'emparait peu à peu de lui. Sordide et malsaine…

Il n'aimait pas sentir la peur…