Ciossu ! Ceci est un petit OS que j'avais envie d'écrire, suite à un gros délire avec mon frère…Et j'ai longtemps hésité avant de le poster… Mais, il faut bien que je me venge… Pour cette histoire de vengeance, je crois que seule une personne peut comprendre. Alors, n'y faites pas attention !

Il est 2 heures du mat', j'ai envie d'écrire un truc, et vu que j'ai pas d'inspiration pour mon chapitre de « Morgane », bah j'écris ça… Il y a beaucoup de Kanda, et c'est parsemé de Lavi. Bien sûr, c'est une grosse connerie. Pour ceux qui aiment le sérieux, la sortie c'est par ici !

Genre : Humor

Rating : K+, pour le joli vocabulaire…

Bon, alors, aurez vous le courage de lire ? Avis aux amateurs de ridiculisation suprême de Kandy !

~Lotus~

Il faisait noir. La chambre était noire en elle-même. Quand soudain, quelqu'un ouvrit la porte brutalement.

-Putain de bordel de merde ! Faut qu'j'y aille !

Le propriétaire des lieux, c'est-à-dire Kanda, avait apparemment une envie pressante. Il se dirigea très vite vers la salle bain, et constata que…

-Meeeeeerde ! Y'a plus d'papier ! C'est pas vraaaaiiiii ! Comment j'vais faire, moi ? Je vais pas aller demander à l'infirmerie, « Bonjour, auriez-vous du papier toilette, s'il vous plaît ? », plutôt mourir ! Raaah !

Puis, il se souvint de son lotus dans le sablier. Il se rappela de son doux toucher, son toucher velours, et sa consistance… Devait-il l'utiliser ?

-Je peux pas… Sinon, ma vie sera écourtée…

Le japonais se demandait s'il devait saisir cette dernière chance. User de son rouleau de PQ Lotus, et écourter ainsi sa vie, mais sa souffrance, aussi…

-Ma vie ou mon c… ? Ma vie ou mon c… ? Et puis merde, mon c… !

Je suis désolée mais ça faisait trop bizarre de mettre ce mot, alors…

Le kendoka brandit son sablier, en sortit je ne sais comment son rouleau de lotus et fonça aux toilettes. Après quelques minutes, il ressortit, avec son air habituel, genre « s'est rien passé ». Il regarda son rouleau, et dit :

-Merde… Moins 6 mois… Bon, ça devrait aller…

Il le remit à sa place, puis sortit de sa chambre en oubliant de fermer à clé, sans savoir ce qui allait arriver…

Un peu plus tard, dans l'après-midi, Lavi passait en courant devant la chambre de Kanda en lâchant des petits « Merde, merde, j'dois y aller, viiite ! » mais s'arrêta devant la porte.

-Si j'me rappelle bien, Kanda a un rouleau lotus dans sa chambre… Je l'ai déjà vu une fois, quand il sortait...J'ai toujours voulu essayer ce papier là…Il paraît qu'il est très doux… mais sa chambre doit être fermée à clé… Bah, je peux toujours essayer…

Il prit la poignée et ouvrit la porte.

-Ouah ! Elle était ouverte ! Parfait ! Bon, maintenant, j'me grouille !

Lavi prit le rouleau de vie de Kanda, referma la porte et partit en courant. Quelques heures plus tard, le japonais rentrait dans sa chambre, et vit que son rouleau lotus avait grandement diminué de taille… Il le sortit, et constata :

-Putain ! Moins 4 ans ! Mais comment…

-J'te jure, c'était si doux…

-Baka Usagi ?

Sa voix provenait de l'extérieur. Kanda se tut et écouta Lavi parler. On entendit bientôt la voix d'Allen.

-Mais comment t'as réussi à le prendre ?

-Bah, la porte était pas fermée à clé, alors, je suis rentré et je l'ai pris !

-Mais il va s'en rendre compte !

-Mais non, c'est qu'un rouleau de papier toilette ! Il verra rien !

-Si tu le dis…

-Aaah… ce lotus était tellement doux, que j'en ai utilisé plus que ce que j'avais besoin…

-JE VAIS TE TUER !

-Ouaaah ! Yû ? Mais… que… aaah… et merde.

-Euh… je vais vous laisser moi…

-Allen, lâcheur !

-Baka Usagi ! Tu te rends compte de ce que tu as fait ?

-De quoi ?

-Crève !

-AAAAAAAAAAAAAAAAH !

~Fin~

Je vous avais dit. C'est stupide, c'est court, c'est une vengeance. C'est un délire, quoi. A prendre au second degré. Je voulais vraiment écrire quelque chose, alors, voilà, « quelque chose »…

Si vous avez aimé, ce qui m'étonnerait fortement, je dois l'avouer, vu la nullité de ce truc, laissez une review ! Et si non… Bah, vous êtes pas obligés d'en laisser une. Enfin, si, pour que je sache que vous avez eu le courage de lire jusqu 'au bout… Et si vous l'avez fait, je vous admire, franchement.

Bon, si vous lisez cette phrase, c'est que vous avez dû lire, de travers ou totalement, ce truc écrit alors que j'ai des cernes super funky profondes de 3mm… on dirait pas comme ça, mais c'est beaucoup.

Je vous laisse. Bonne nuit, à moi en tout cas.