Rated T.
Disclaimer : L'univers de The 100 ne m'appartient pas.
Yo ! Comment ça va ? Et oui, en guise de "cadeau" (à vous de voir s'il vaut le coup ou pas) pour vous faire patienter avant la sortie du 20ème chapitre (qui arrivera d'ici la fin de la semaine je pense), j'ouvre une nouvelle fiction ! Enfin, c'est pas vraiment une fiction, parce que comme vous l'avez constaté si vous avez lu le titre, ceci est une section bonus de ma fiction Julia Paxton. Premier cas de figure : vous vous êtes égarés et vous êtes retrouvés ici par mégarde sans trop savoir pourquoi (et à mon avis vous devez pas être des masses, parce qu'on clique pas instinctivement sur une fiction avec pour seul personnage un OC et dans laquelle on retrouve Bonus dans le titre) et vous n'avez pas la moindre idée de quoi je parle, et bien vous avez 3 possibilités : petit un, vous vous tirez d'ici en mode "Je m'en fous !" et vous effacez ceci de votre mémoire, petit deux, allez lire la fiction originale (qui répond au nom très recherché de Julia Paxton) et petit trois, vous vous dîtes "Je suis un thug moi ! Je veux juste lire le bonus !", auquel cas, et bien vous êtes déjà un bel original et je comprends pas trop l'intérêt de la démarche m'enfin chacun fait comme il veut, mais surtout je pars du principe que les gens qui vont continuer à lire savent qui est Julia Paxton et ont déjà lu son histoire. Deuxième cas de figure, qui est quand même plus probable, vous êtes ici parce que vous connaissez/appréciez/détestezmaisavezluquandmême l'histoire de base et vous êtes intéressés par ce petit bonus. Mais avant de vous dire plus en détails de quoi il va vraiment s'agir, petit moment résumé pour le premier cas de figure, petit deux (si tu sais pas de quoi je parle, c'est que t'as pas été attentif alors recommence la lecture !). Julia Paxton est..
... : Arrête de m'appeler Julia c'est super agaçant !
DW : Mais qu'est-ce que tu fous là toi ?!
JP : Si tu tiens à me présenter aux rares individus ayant vécu dans des grottes ne connaissant pas mon illustre personne, je te prierais de faire ça bien !
DW : Tu sais, il y a pas tant de monde que ça qui te connait...
JP : La faute à qui ?
DW : La tienne... T'es un OC, ça attire pas les OC, j'y peux rien moi !
JP : Comment ça, ça attire pas les OC ?! Bien sûr que si ça attire ! Du nouveau, du frais, c'est la vie les OC !
DW : Dans le mot fanfiction, il y a "fan" et "fiction", autrement dit les gens s'attendent à voir des personnages dont ils sont fan. C'est dur d'être fan de quelqu'un dont personne n'a jamais entendu parler...
JP : Ah ouais ?! Bah les gens sont des abrutis !
DW : Arrête d'insulter les gens ! Déjà ça sert à rien parce que ceux qui lisent ont accroché au... Bah à toi en fait, et en plus tu vas faire fuir les gens qui t'adorent !
JP : S'ils m'adorent, ils ont souri à cette phrase !
DW : Tu me fatigues... Je peux continuer ?
JP : T'as intérêt à faire ça bien !
DW : Comme je disais, Julia Paxton, dite Jules Paxton parce qu'elle déteste son prénom...
JP : Je te remercie.
DW : Jules fait partie des cent délinquants à avoir été envoyés sur Terre, suite à son emprisonnement pour vols et cambriolages multiples, ayant coûté la vie à Charlie, son meilleur ami. Après de multiples périples, incluant la première bataille contre les Grounders, Mount Weather et le génocide des hommes de la Montagne par Clarke...
JP : Et Bellamy, même s'il se décharge vachement de cette responsabilité je trouve !
DW : En parallèle du départ de Clarke du Camp Jaha...
JP : Arkadia ! Je refuse de mettre le nom de ce connard sur ce camp !
DW : Tu vas arrêter de m'interrompre oui ?! Tandis que Clarke fuyait on ne sait où dans la forêt, Jules mit les voiles vers Polis, où elle y rencontra Lexa, et naquit ainsi une amitié aussi forte qu'inattendue entre les deux jeunes femmes.
JP : Quel talent de narratrice, pourquoi tu tournes pas aussi bien les phrases quand c'est moi qui parle ?
DW : Parce que c'est toi qui parles. Bref, si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire les chapitres déjà sortis et à venir nous rejoindre juste après !
JP : Arrête de faire ta pub !
DW : C'est ta pub que je fais... Bref, revenons à nos moutons. Ceci est, en gros, les bonus que vous trouvez dans les DVD des séries...
JP : Que personne ne regarde d'ailleurs...
DW : Mais tu vas la boucler ?! Vous retrouverez ici, enfin pas littéralement ici mais dans les "chapitres" à venir, plein de trucs pas très utiles, telles que des scènes coupées, des infos exclusives sur Jules, mais aussi tous les autres OC, genre Jellal, Nevi...
JP : Mes frères.
DW : Héra...
JP : La sœur de Lexa.
DW : Charlie et bien d'autres !
JP : Quels autres ? T'as créé que nous comme OC.
DW : C'est faux, souviens-toi de Bernie, il a beaucoup plu Bernie !
JP : Exact Bernie ! Je l'adore lui !
DW : Nous aurons aussi peut-être la visite d'autres personnages de la série, des tags, des tops, des F.A.Q... Enfin bref un peu tout et n'importe quoi ! Cette rubrique, ça sera à vous de la faire vivre, donc si vous avez des questions à poser à Jules, ou à moi-même, sur tout et n'importe quoi, lâchez-vous !
JP : Prétentieuse...
DW : Pardon ?
JP : Prétentieuse, qu'est-ce qui te fait croire que les gens veulent te poser des questions ?
DW : Je ne suis pas prétentieuse !
JP : Bien sûr que si. Et une vraie feignasse en plus !
DW : Je vois pas le rapport...
JP : Oh y'en a un ! T'es tellement prétentieuse que ta rubrique à la con, tu voulais en faire un site web ! Sauf que comme t'es une bille en web design et que t'as eu la flemme d'essayer d'aller plus loin que le mise en page du titre, t'as laissé tomber et t'as fait ce truc à la place. Donc comme je disais, prétentieuse.
DW : Parce que toi tu l'es pas peut-être ? Qu'est-ce qui te fait croire à toi que les gens veulent en savoir plus sur toi ?
JP : Ils viennent pour moi, pas pour toi.
DW : Redescends tout de suite, les gens viennent ni pour toi ni pour moi, ils viennent pour Clexa à la base !
JP : C'est faux !
DW : Bien sûr que si c'est vrai, t'as qu'à regarder l'image de cover.
JP : L'image de... Hé ! Pourquoi c'est le premier baiser entre elles et pas ma figure ?!
DW : Je te l'avais dit, les gens viennent pas pour toi. Et en plus, je te rappelle que tu es moi.
JP : Je suis toi, ah bon ? Première nouvelle !
DW : Je t'ai créé, donc oui.
JP : Donc si je suis la logique : moi = toi, donc toi parler à moi = toi parler à toi, donc DW = schizophrène !
DW : ... Je te déteste...
JP : Donc tu te détestes. Et c'est faux, tu m'adores, tu m'appelles "Mon bébé" quand tu parles de moi !
DW : Encore faudrait-il que je parle de toi...
JP : Mais attends, si je suis encore une fois la logique, en plus d'être schizo et de te détester, on a établi que tu m'adorais, donc que tu t'adorais, donc tu es terriblement prétentieuse ! CQFD ! Et en plus, tu es cinglée !
DW : J'ai créé un monstre...
JP : Fallait y réfléchir avant !
DW : Mais tu devais exister que pour deux chapitres, comment on en est arrivé là...
JP : Les gens m'aiment et en veulent toujours plus !
DW : Je vais t'étrangler...
JP : Tu peux pas, j'existe pas physiquement !
DW : Mais attends, t'existes que dans ma tête n'est-ce pas ? Donc si je veux que tu dégages, je peux en décider moi-même ! Jules, casse-toi !
JP : Arrête tes conneries, tu peux pas faiiiiiirrrreeee çççççççaaaaaaa... (Voix de plus en plus faible qui s'éloigne)
DW : Voilà, enfin tranquille. Bref, j'ai déjà pris assez de votre temps comme ça. Le gros point important de tout ce cirque, c'est que pour que cette rubrique fonctionne, j'ai besoin de vous plus que jamais. Ce qui va suivre, à part peut-être pour les scènes coupées, sera à votre demande. Si on a assez de questions, sur tout et n'importe quoi d'ailleurs, en rapport avec Jules, la série, questions persos, tout !, il y aura une F.A.Q par chapitre, si vous voulez un tag, il y aura un tag, si vous voulez en savoir plus sur n'importe quel personnage, vous en saurez plus sur n'importe quel personnage, si vous voulez des invités, il y aura des invités, bref VOUS serez le cœur de tout ceci, donc je compte sur vous ! Ah j'oubliais, à la fin de chaque chapitre, je vous proposerai un petit sondage auquel vous pouvez répondre dans les reviews, les résultats paraitront dans le chapitre suivant ! Bon je pense avoir fait le tour, je n'ai plus qu'à vous rappeler que je compte sur vous et...
JP : Et moi aussi !
DW : Comment t'es revenue ?!
JP : Tu croyais pouvoir me virer aussi facilement ?! Eh ben non, retournement de situation imprévisible !
DW : On l'avait tous vu venir, ton retour en force...
JP : Faux ! Bombardez l'espace commentaire les amis ! Love you all !
DW : Je savais que c'était une mauvaise idée ce truc...
Sondage numéro 1 (plus par curiosité qu'autre chose) : Quel est votre chapitre préféré parmi les 19 premiers ? D'ailleurs, si vous pouvez faire un petit top 3, parce que je suis quasiment sûre de savoir quel est celui qui arrivera en tête.
Kisses - DW.
