Etant donné que c'est le premier chapitre, une petite introduction s'impose.
C'est la première fois que je mets les pieds dans cette catégorie et ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le site. Les idées pour mes fics à chapitres multiples étant un peu en manque (ma muse précédente a décidé de prendre le large et le temps que la nouvelle prenne le relais ... vous voyez quoi) je me suis mise aux drabbles (écris dans ma voiture pendant ma coupure du midi ).
Ceux-ci sont surtout basés sur un couple pas très fréquent (pour ne pas dire quasiment inexistant) dans cette catégorie. J'ai nommé le ToyaXNakuru. Cherchez pas je sais que beaucoup sont pour l'éternel YukiXToya ou même KahoXToya mais bon ces deux là m'ont beaucoup fais marrer. Donc voili voilou ... ma vie raconté je vais pouvoir vous laisser lire.
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ça pourrait être sympa.
Ah oui ! Dernière petite chose ! Certains de ces drabbles ont des bases communes. Certains pourraient même sembler se suivre mais bon comme il n'y en a pas beaucoup je ne les ai pas classés. Ils sont postés dans l'ordre de leur naissance.
Petit disclaimer valable pour tous les autres postes à suivre : c'est pas à moi !!!
Déjeuner
Toya Kinomoto était de ces personnes maîtresses d'elles-mêmes en toutes situations. Il était calme, sûr de lui et réfléchi. De grandes qualités qui lui valaient l'attention de plusieurs filles au collège. Ses sourires étaient assez rares hors de la présence de sa sœur Sakura et inexistants loin de son meilleur ami Yukito.
Bref, l'aîné Kinomoto portait sur son visage un masque d'ennui et d'indifférence mêlés qui ne laissait pas transparaître beaucoup d'émotions. Certes, il n'était pas rare de voir ce masque tomber quand un certain chinois aux cheveux bruns s'approchait un peu trop près de sa mignonne cadette mais les occasions, récemment, étaient de plus en plus rares.
Aussi quelle ne fut pas leur surprise quand celui-ci adressa un sourire "radieux" assurèrent les filles et "amusé" affirmèrent leurs compagnons masculins, à Nakuru Akizuki lorsque celle-ci lui tendit un bento préparé par ses soins avec l'aide ("mais vraiment juste quelques conseils") d'un certain Suppi.
Certains crurent jusqu'à avoir rêver quand ce même Toya Kinomoto pris le bento avec le même sourire et embrassa la jeune fille sur la joue la faisant rougir jusqu'aux racines des cheveux.
Fin
