Après quelques idées de fic avortées, l'inspiration m'est venue par hasard hier sous ma douche ! Alors j'ai voulu noter la trame de mon histoire vite fait mais au final, j'ai écris tout un chapitre =)
Le suite n'est pas rédigée mais les idées sont là. En espérant que je sois aussi rapide que pour cette première partie.
J'espère que ça vous plaira et vous souhaite bonne lecture !
Petit rappel, ça se passe après la saison 3, alors qu'Elena est en transition...
Chapitre 1 : Asphyxie
Je sens son regard peser sur moi. Je ne le supporte plus. Je lis trop de peine et de pitié dans ces yeux verts qui me contemplaient autrefois avec amour.
Il sait que je ne désirais aucunement devenir un être de la nuit, ce que cela me coute d'aller au bout de ma transition… Mais ai-je réellement le choix ? Je dois le faire pour Jeremy… Mon frère a besoin de moi, humaine ou vampire ! Il n'a plus que moi désormais, je ne peux l'abandonner. Il a déjà tant perdu : maman, papa, tante Jenna, Rick… Il m'a lui-même dit que je serais la perte de trop. Alors je fais face à ce qui m'arrive et essaie du mieux que je peux de maîtriser tout ce qui se bouscule en moi. Cependant, je repousse au plus loin le moment fatidique où je serai obligée de me nourrir pour survivre. Je veux vraiment vivre mes derniers moments d'humaine. Mais Stefan ne facilite pas les choses…
Cela fait plus de deux heures que je suis dans un des fauteuils du salon. Les pieds recroquevillés sous moi, les genoux presque à hauteur de visage, je feuillète lentement des magasines féminins que m'a apporté Caroline ce matin. Elle non plus ne va pas fort depuis la mort de Tyler… Bien qu'elle ne s'en cache pas, elle refuse de s'étendre sur le sujet pour le moment. Je suis inquiète pour elle mais ma transition m'empêche d'être pleinement là pour mon amie. Heureusement, Bonnie m'a promis de veiller sur elle pour nous deux !
Donc, cela fait deux heures que je lis des articles plus ou moins intéressants sur la mode vestimentaire du prochain automne, le dernier régime prôné par tout le gratin, les scoops peoples et bla bla et bla bla bla… Je me demande comment Caroline fait pour dévorer ces magasines avec autant d'intérêt.
Avec un soupir d'ennui, je referme celui que j'ai dans les mains et le balance sur la table basse en face de moi. Je jette un œil vers la fenêtre, il est toujours là ! Il n'a pas bougé depuis que nous sommes entrés dans cette pièce. Il a peur qu'une pulsion me prenne et me fasse commettre l'irréparable donc il me surveille sans arrêt. Je n'en peux plus ! Si au moins, il se comportait normalement avec moi ! Comme il le faisait avant ! Mais non, il est dégoulinant de remords, de pitié, d'angoisse…
J'en ai marre ! Son air triste me donne la nausée ! D'un bond, je sors de mon fauteuil et m'étire pour détendre tous mes muscles qui se sont engourdis après tout ce temps en boule. Je m'apprête à quitter la pièce lorsqu'il se retrouve à côté de moi en un claquement de doigt ! Il me tient le bras et me scrute d'un regard inquiet ! Ca me met encore plus en rogne !
Stefan : « Où vas-tu ? »
Elena : « Je m'ennuie, je vais voir Damon ! »
A sa grimace, je vois que ça ne lui plait pas ! Mais alors pas du tout ! Je jubile de sa réaction ! Pourtant, il lâche mon bras et part dans la cuisine. Je me dirige alors vers les escaliers sans un regard pour Stefan et monte les marches une à une, lentement, plus très sûre de moi tout à coup. Je continue tout de même…Mais une fois devant la porte de chambre de Damon, j'entends le bruit de l'eau qui coule. Il prend une douche ! Mon hésitation revient. Je me mords la lèvre inférieure en imaginant la scène qui se passe à l'intérieur… Je pose délicatement ma main sur la poignée, prends une grande inspiration et entre ! Son lit est fait mais quelques vêtements trainent par terre, au milieu de la pièce. J'avance un peu, jusqu'à avoir vue dans la salle de bain et prends appui sur le mur derrière moi. Dieu que cet homme est beau ! Je remarque dans le reflet du miroir qu'il affiche un sourire satisfait. Il sait que je suis là ! Mais il fait comme si de rien n'était… Je n'ai qu'une envie à présent : le rejoindre sous sa douche. J'ai chaud ! Terriblement chaud ! Damon m'a toujours fait un certain effet mais depuis que je suis en transition c'est encore pire !
Quand Caroline m'a expliqué que tous mes sens et sentiments seraient décuplés, qu'il fallait que j'essaie de maîtriser cela au lieu de le combattre… Je ne pensais pas que le désir que je ressens pour Damon le serait aussi !
Mais le visage de Stefan s'impose soudainement à moi. Je ne peux pas lui faire ça ! D'autant plus qu'il est quelque part ici, dans la maison ! Avec son ouïe vampirique, il nous entendrait probablement. Même plus que certainement puisqu'il me surveille à longueur de temps, je le sais !
Je prends alors une grande inspiration et reprends contenance. Non Elena, ne craque pas et détourne tes yeux de ce corps d'Apollon si tu ne veux pas flancher à coup sûr !
A regrets, je me détourne de la vue que Damon m'offre et me dirige vers son lit. Je ne suis même pas assise dessus que j'entends l'un des robinets couiner et l'eau cesser de couler. Je l'imagine sortir de la douche et attraper une serviette pour se sécher… Non Elena, calme-toi, tu divagues à nouveau !
Damon : « Tu as l'air tendue Princesse, une petite douche t'aurait sûrement fais le plus grand bien »
Il affiche son sourire carnassier qui fait craquer toutes les filles. Je tente alors de lui lancer un regard furieux mais je remarque sa tenue et en oublie ma soit disant colère. Il n'est vêtu que d'une serviette blanche enroulée autour de la taille. Si je n'avais pas été assise, je ne suis pas sûre que je n'aurais pas défaillie !
Elena : « Emmène moi prendre l'air Damon, j'étouffe ici ! »
Damon : « Où veux-tu aller ? »
Elena : « Peu importe, j'ai juste besoin de respirer. »
Il me regarde avec un regard dubitatif.
Damon : « N'importe où ? Vraiment ? »
J'acquiesce d'un simple hochement de tête. Le regard de Damon se perd un instant dans le vide. Après seulement quelques secondes, il affiche un petit sourire satisfait et me fixe de nouveau.
Damon : « Alors prends quelques affaires Princesse, j'ai une idée ! »
Voilà, c'est déjà la fin de ce premier chapitre, j'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser une review ^^
Et merci d'être passé(e) par là !
