Auteur : Nami-chan

Genre : cross over Get Backers/ Sengoku Basara

Disclaimers : les trucs habituels

Couple : BanxGinji; MasamunexYukimura ou DateSana.

Enjoy !

A samouraï's love

La lune montait lentement dans le silence du Mugenjô on entendait encore vaguement les bruits de la ville dans le lointain. Enfin...ce que l'on entendait surtout c'était les jurons et les plaintes d'un jeune homme brun accompagnée d'un blond qui essayait désespérément de le convaincre de continué à avancer.

"Rappelle moi encore une fois pourquoi je te suis dans cette merde à une heure pareille !"

"Ban-chaaaannn ! Ne soit pas si méchant...et puis si tu ne voulait pas..."gémi le chibi-blond percher sur l'épaule du brun

"Crétin, tu as dit que ma présence était absolument nécessaire."

"Ah oui c'est vrai..." fit Ginji après quelques secondes de réflexion.

Ban soupira lourdement, mais il tapota doucement le tête du chibi-blond.

"Tu es incorrigible, qu'est ce que je ne ferait pas pour toi..." il eu un sourire distant qui échappa au blond

"Je suis désolé Ban-chan, mais Makubex avait l'air si inquiet au téléphone...je suis persuadé que ça ne pouvait pas attendre demain."

Ban grommela en repensant au coup de téléphone qui les avaient dérangés dans un moment intime. Ils allaient passer aux choses sérieuses, juste le temps pour le brun de retirer son pantalon et hop, Ginji était au téléphone avec le jeune maitre du Mugenjô.

Repoussant tant bien que mal ses idées de meurtres et ses envie de torturer un certain gamin. Ban dut bien admettre que c'était le visage de Ginji, un profond trouble assombrissant ses yeux chocolats, qui l'avait poussé à accepter d'accompagner son partenaire dans le château infini.

Et maintenant, il en étaient là dans le Mugenjô, Ban ayant oublié ses résolutions faisait ouvertement paraître son mécontentement.

"N'empêche que je te jure que si ça pouvait attendre, je vous tord le cou à toi et au geek."

"Ban-chan ne ferait jamais ça." lui fit le chibi-blond en lui tirant la langue.

Ban soupira une nouvelle fois, cela commençait à devenir une fâcheuse habitude, Ginji était juste trop mignon. Au moins personnes ne les avaient dérangés en chemin, cet endroit avait tendance à attirer toutes les bizarreries possibles, il voulait que ce problème soit vite résolu et que lui et son blond puisent reprendre là ou ils en étaient restés.

Il jeta un coup sur son portable, vérifiant le plan que le petit génie leur avaient envoyé par mail. Un sourire fit son chemin sur son beau visage, ça au moins c'était réglé.

"Nous y sommes. C'est ce bâtiment." fit il.

Ginji daigna enfin descendre de son épaule, reprenant sa forme normale il fixa son coéquipier dans les yeux.

"Je ne voulait pas t'embêter Ban-chan...mais..."

Ban posa une main sur sa joue, le coupant dans sa phrase.

"Ne te fatigue pas...tu n'a pas besoin de t'excuser sans arrêt." ajouta il en attirant le blond contre lui.

Ginji passa ses bras atour des épaules du brun, regardant le vieil immeuble inquiétant du coin de l'œil. Il n'était plus très sûr de vouloir y allé en pleine nuit...

"Assure toi quant même de me récompenser comme il se doit." fit il avec un sourire un peut pervers.

Ginji émit un petit ricanement et frotta son nez contre celui de Ban, toute inquiétudes momentanément bannis de son esprit. La force de Ban l'enveloppait.

"Tout ce que tu voudras Ban-chan."

Le brun préféra ne pas répondre, gardant ses pensées pour lui, il se défit de l'étreinte de l'autre jeune et lui prit la main exerçant une pression réconfortante dessus

"Allons y, j'aimerai pas moisir ici." fit il en poussant une imposante porte métallique.

Les deux récupérateurs se stoppèrent juste après avoir fermé la porte derrière eux. Ils se trouvaient dans un espèce d'entrepôt. Il y avait ça et là, des objet divers recouvert par des bâches au couvertures poussiéreuses. Une sorte de balcon avec un rambarde en fer leur faisait face depuis l'autre bout de la pièce, menant à un étage supérieur, de la lumière semblait en provenir.

Une ombre se dessina, coupant la lumière, quelqu'un se pencha en appuyant ses mains sur la rambarde. Le contre jours empêcha les Get Backers de bien distinguer de qui il pouvait s'agir, il adoptèrent immédiatement une position défensive.

"Vous êtes venus ? J'aurai crû que vous attendriez demain matin..."

C'était indéniablement le voix de Makubex, Ginji ne manqua pas une seconde et agita vigoureusement son bras.

"Maku-chan, c'est bon de te revoir !"

Makubex cligna des yeux, ils s'étaient vus il y'a quoi, trois jours ? Ah il savait pourtant qu'il ne fallait mieux pas questionner Ginji.

Ban croisa les bras et recommença à marmonner dans sa barbe, encore une fois il avait des envies qui ne correspondait pas à son sang noble.

"Ton problème avait l'air urgent," il pointa Ginji du doigt, "L'autre animal là était intenable."

Ils ne purent voir le sourire du jeune garçon, toujours caché par le contre jour.

"Ça l'est...je suis content que vous ayez put faire aussi vite, venez me rejoindre, prenez l'échelle sur la gauche."

L'enfant se déplaça disparaissant dans la lumière. Ginji jouait nerveusement avec ses doigts, ce qui n'était pas dans son habitude, mais Ban ne s'en préoccupa pas et l'entraina à allé rejoindre le gamin aux cheveux d'argent.

Mauvaise idée que d'avoir laissé Ginji grimper avant lui à l'échelle, cela lui rappelait trop ce dont il avait été privée quelques heures auparavant. Tentant de détourner son regard, quelque chose percuta de plein fouet l'héritier de la Witch Queen.

Quelle était cette sensation...jamais il n'avait ressentit une telle chose, cela faisait frissonner toute son âme et il put dire que Ginji l'avait ressenti lui aussi quant le blond marqua un temps d'arrêt.

Le blond le regarda un instant, ne sachant réellement pas quoi faire, d'un signe de tête, Ban l'invita à continué d'avancer. Au final, cette sensation n'avait vraiment de très menaçant, c'était plutôt intrigant.

Arrivé en haut de la plate forme, Ban constata avec émerveillement l'objet qui était la source de la seule lumière qui éclairait tout l'entrepôt. Makubex se tenait à une distance respectable de l'objet. Ginji lui s'avança, la bouche grande ouverte.

C'était de forme circulaire, ressemblant à une tâche d'encre répandu sur le sol. Le brun aurait pu comparer cela à une goutte de ciel tombé de nuages. La couleur était si pure et elle était en perpétuelle agitation, la lumière faisant des ombres et des formes chimériques sur le visage ébahi de son partenaire. Il avait déjà vu cette chose avant...l'ennui c'est qu'il ne ce souvenait plus où...

"Comme c'est beau..." fit Ginji

"Qu'est ce que c'est, ce n'est pas un truc virtuel ?" demanda Ban

Makubex s'avança vers Sakura assise dans un coin, Ban ne l'avait pas remarqué jusque là. La jeune femme assise était concentré sur l'ordinateur portable posé sur ses genoux, tapant sans arrêt sur les touches du clavier faisant sans doutes des calus complexe.

"Non, nous n'arrivons toujours pas à définir de quoi il s'agit. Encore une chance que ce ne soit pas apparu en plein milieu d'une rue."

"Ce pourrait il que ce soit dangereux ?" s'enquit Ginji, inquiet pour la sécurité de ses nombreux amis

Ban se plongea dans ses pensées, attendant la réponse qu'il connaissait déjà.

"C'est pour ça que je vous ai demander de venir."

Ginji arqua un sourcil, faisant le tour de la chose.

"Quant dit tu Ban ?"

"C'est de la magie, il n'y pas de doute." répondit il froidement.

Tout les regards se braquèrent sur lui, mais il ne continua pas son explication. Après de longues secondes de silence Sakura s'exclama soudainement.

"Il ce passe quelque chose ! L'algorithme bouge !"

"Ce n'est rien, ce truc réagis probablement à mon sang." rassura Ban.

Cela ne calma pas Sakura pour autant, Makubex regardait par dessus son épaule la suite de chiffre qui commençait vraiment à s'affoler. Il se renfrogna.

"C'est dangereux alors ?" demanda à nouveau Ginji.

Le blond c'était accroupi devant la flaque, observant les reflets lumineux sur la peau de sa main avec une expression enfantine, c'était vraiment fascinant.

"Non, ce n'est pas dangereux, si l'on y touche pas, Ginji !!!"

Ginji, trop absorbé par la beauté de cette étrange chose magique n'entendit que le début de la phrase de Ban et posa son index sur le dessus avec un sourire curieux de sentir la texture, il comprit son en entendant son nom crié avec détresse et quant il sentit une force se refermer sur son doigt.

"Ban-chan !"

D'un coup sec la chose le tira, il s'y retrouva enfoncé jusqu'au coude, il se retenait au béton avec l'aide de sa main libre, la sueur perlant rapidement sur son front et sa mâchoire serrer témoignait de son effort pour résisté à la force qui tentait de l'entrainé.

"Accroche toi Ginji !" Ban était déjà entrain de l'aidé à ce dégager. "Ginji !" et Makubex s'empressa de le rejoindre.

Les deux garçons sentirent toute la force qui tentait d'attiré Ginji, comment faisait il pour résisté ? Même Ban avait du mal. Sakura semblait paniqué, elle observait la scène avec impuissance réfléchissant rapidement à un plan en voyant les calculs sur son ordinateur.

"Mais qu'est...que c'est...que ce truc !" Ban forçait mais Ginji n'avait pas bougé d'un poil.

"Ban...gnh...j'ai mal...ce truc et vachement froid !" Ginji commençait à faiblir.

Ban réfléchit rapidement lui aussi, ça résolution se finalisa quant il entendit l'épaule du blond craqué, cette chose allait lui arraché le bras si il n'agissait pas vite.

"Gamin, lâche Ginji." son ton était si détaché et froid que Makubex en frissonna.

"Mais..."

"Maku...fait ce qu'il demande !"

Les ordres de Ginji faisaient toujours leurs effet sur lui, il le lâcha immédiatement, se retirant au côté de Sakura. Le maitre du Jagan prit encore plus de pression sans l'aide du petit génie. Il enveloppa Ginji dans ses bras, murmurant dans son oreille.

"Fait moi confiance, Gin, quant je te le dirait tu lâcheras tout."

"Nhgm..." Ginji hocha la tête, Ban saurait les tirés de là.

Le brun retourna ses yeux océan vers le duo d'informaticiens qui regardait la scène avec appréhension et inquiétude.

"Vous deux, vous avez intérêt à nous sortir de là."

Sakura paru inquiète, mais le visage de Makubex était fermé et son allure déterminé. Il hocha la tête sèchement.

Ban leur fit un sourire rassurant.

"Lâche !"

Et le blond s'exécuta, la chose ne manqua pas de les happer tout les deux, les attirants dans ses profondeurs froides et sombre.

Ginji cru qu'il allait vomir tellement la sensation de nausée qui l'assaillit fut violente. C'était comme si tout ses organes étaient déplacé alors que son corps ne l'était pas, il ne voyait rien, mais voyait tout à la fois, c'était un sensation horrible, sa tête semblait sur le point d'explosé. La voix de Ban lui apporta un soupçon de réalité.

"Ferme les yeux, détend toi, ça va passé."

"Pardonne moi Ban-chan." ne put il s'empêcher de prononcé.

Une légère pression sur son bras lui fit comprendre qu'il n'avait jamais été question de lui en vouloir. Ginji fini par perdre conscience.

Ooooooooooooooo

Dans le calme d'une plaine verdoyante raisonna soudainement les sabots de cheveux au trot. Un jeune homme se trouvait à la tête de se groupe, vêtus comme des samouraïs d'un époque ancienne.

Lui était tout vêtu de rouge, or et blanc, arborant fièrement les armoiries de son clan. Un bandeau rouge sur son front ondulait au gré du vent de même que ses long cheveux brun aux reflets de miels ramené en une queue basse dans sa nuque.

Sanada Genjiro Yukimura affichait un sourire ravis, son seigneur serait fier de lui.

Enfin le traité de paix tant désiré était signé, sa mission accomplit il rentrait victorieux accompagné de son escorte. Uesugi Kenshin avait accepté une paix certes éphémère, il le savait, mais en ces temps de guerres perpétuelles, un peut de repos n'était pas à prendre à la légère.

"Seigneur Yukimura !" l'un de ses hommes interrompis son train de pensée.

Yukimura lui adressa un regard, lui signifiait qu'il l'écoutait.

"Deux hommes étranges on été repérer un peut plus loin, l'un deux semble blessé, c'est peut être un piège. Doit t'ont les mettre aux arrêts ?"

Le jeune seigneur renouvela son sourire.

"Ce ne serra pas nécessaire, je vais voir par moi même."

D'un coup d'étrier, il poussa son cheval en avant, répandant un murmure dans le rang des soldats qu'il dépassaient.

Oooooooooooooooo

Ginji ouvrit un œil, perturbé par les puissants rayons du soleil. Il se redressa et se gratta la tête, bâilla pour faire disparaître les dernières bribes de sommeil. Combien de temps avait il dormi....une minute ? Tout lui revint en mémoire, l'appel de Makubex, le Mugenjô, la tâche bleu, Ban...Ban !

"Ban-chan !"

"Tu te réveille enfin..."

Le blond se retourna au son de la voix de son amant, Ban était tout simplement assis derrière lui, attendant son réveil. Il se jeta sur lui sans plus attendre.

"Ban-chan ! Ban-chan ! J'ai eu si peu, ou on est ? Qu'est ce qui c'est passé ?"

Noyé sous le flot de questions, Ban ne parvint pas a en répondre à une seule, il avait trop mal à la tête, il fut forcé de plaqué sa main contre la bouche de Ginji pour le faire taire.

"Tait toi s'il te plait, j'ai un putain de marteau dans le crâne."

L'ex-Raitei prit enfin suffisamment de recul pour se rendre compte de l'était déplorable de son partenaire.

La sueur perlait sur le front de Ban, son souffle sortait de sa bouche en halètements laborieux, ses sourcils étaient froncés sous la douleur et il enserrait ses côtes avec l'un de ses bras.

"Ban-chan...qu'est ce que tu as."

Un hérissement retenti, Ginji se redressa par réflexe, protégeant son amour.

"Quelqu'un approche." fit le Raitei sur ses gardes.

Le brun lui enserra le bras.

"Gin...nous ne savons pas ou nous sommes, fait attention à ce que tu va dire, ne dit pas que nous sommes un couple, on ne sait pas comment ils pourraient réagir..."

"Bien sûr Ban." même cela était évident dans la tête de Ginji.

Le cheval s'arrêta à quelque mètres d'eux et le blond fut abasourdi par la figure qui en descendit.

C'était un jeune homme brun, les cheveux en bataille, un long bandeau rouge couvrant son front. Ses beau yeux marrons expressifs rencontrèrent ceux de Ginji qui s'étonnait encore de l'allure de celui ci. Sa tenu n'était pas commune, une veste rouge laissant son torse finement dessiné libre à la vue, une sorte de ceinture armure de la même couleur et un pantalon blanc au motif de flamme tout aussi rouge. Son visage félin avait une expression à la fois de curiosité et de fierté de combattre.

Inconnu prit en main les deux grandes lance qui étaient jusque la attaché dans son dos. Ginji fit un pas de recul toujours sur la défensive, il y avait portant quelque chose dans le regard de cette étrange jeune homme qui réveillait en lui un sentiment de douceur. Mais il ne faisait aucun doute que ce petit avait le sang chaud.

"Je suis Sanada Genjiro Yukimura ! Qui êtes vous et d'où venez vous ?"

Ginji jeta une regard à Ban, il libéra un souffle qu'il ne c'était pas aperçu qu'il retenait? Ce jeune homme avait tout simplement eu peur d'eux.

"Je suis Amano Ginji et voici Midô Ban." fit Ginji en portant sa main à son cœur, il voulait en calmé le battement.

Ban lança son regard bleu sur Yukimura et celui si se détendit, il rangea ses lance. Ginji continua après avoir inventé une histoire qu'il jugea valable.

"Nous nous sommes perdus en cherchant une ville, mon ami ne se sent pas bien du tout."

Ban soupira, bien joué Ginji, tu pouvait pas trouvé plus nul.

"Vraiment ?" Yukimura s'approcha pour regardé Ban de plus prêt. "C'est vrai qu'il n'a pas l'air très frai..."

Ban grogna, de quel droit ce permettait il de le jugé ce gringalet ?

"Je peut vous conduire chez mon oyakata-sama si vous voulez. On vous soignera la bas."

Ginji eu a peine entendu le début qu'il se jeta sur Yukimura tout rétrécit dans sa forme chibi.

"Ouuuuuuuuuiiiiii ! Merci ! J'étais si inquiet pour mooonnnn Baaaaannn-chhhhaaaannn."

Pendant une seconde Ban eu vraiment peur que ce jeune soldat ne tue l'amour de sa vie, mais il ne s'attendit vraiment pas mais alors vraiment pas à ce que ce jeune brun ne se roule par terre, tordu de rire sous les action du blond. En même temps il était bien tout aussi naïf...

"Chattttttouiiiilllllleesss !!" cria Yukimura.

"Regarde Ban-chan ! Tu trouve pas qu'il ressemble à un petit chat ! T'a vue une fait il à les cheveux longs ! Ils son tout doux !" Ginji attrapa le bout des cheveux de Yukimura et les agita au vent.

Yukimura ne fit que rire de plus bel. Ban ne se serait pas retenu d'un sarcasme ou d'un sale commentaire s'il n'avait pas soudainement tourné de l'œil, il s'effondra au sol, inconscient.

"Ban !"

TBC