Bonjour à tous ! je suis nouvelle sur ce site et le texte qui suit est le prologue de ma fiction sur pokémon ! Je publierai le reste si ça vous plait mais je n'ai pas de dates précises et c'est encore en cours d'écriture. Ceci est une fiction qui se déroule dans le monde de pokémon mais PAS de Sacha ni de personnages du D.A. Je les ai créé de toutes pièces.
Voilà le prologue !
Nous sommes à Khanto, à Argenta, dans un centre pokémon. Il est 15h. L'infirmière Joëlle et ses assistantes sont très occupées en ce moment. Il y a de plus en plus de nouveaux dresseurs en ce moment donc plus de pokémons qui combattent et se blessent. Ce soir, elles avaient encore reçu un évoli gravement blessé. Elles l'avaient fait passer en priorité parce qu'elles ne savaient pas si il tiendrait le coup longtemps. Elles étaient trois à le soigner avec l'aide du rondoudou de l'infirmière. Elles se servaient de PassPlaie, un engin électronique alimenté par deux voltobres pour soigner le pokémon. Elles s'en occupaient depuis plus d'une heure. Elle avaient refermées une grande partie des plaies mais malgré tout leurs efforts, le pokémon refusait de donner signe de vie.
Son rythme cardiaque était faible et diminuait au fur et à mesure que les minutes passaient. Les infirmières, faces à cet échec continuait tout de même à tenter de le sauver. L'une d'entre elles proposa d'essayer un électrochoc avec un pikachu pour le réveiller. Les autres s'y opposèrent, avançant que cela le tuerait sûrement sur le coup. L'assistante numéro deux passa l'appareil sur la dernière blessure pour refermer la plaie. Un œil s'ouvrit lentement...
Alors ? :)
