Cette fiction devait, à l'origine, être écrite en anglais. Mais, soyons réaliste : il n'y a que des lecteurs français pour les auteurs de l'AIPM. Alors, cette fiction sera en français. Vous la trouverez sans nul doute bien différente de mes précédentes créations. Pourtant, il s'agit toujours d'un UA. J'ai un peu du mal à faire autre chose, mais il ne faut pas m'en vouloir. Un jour, peut-être… J'espère simplement que cela vous plaira, malgré le manque cruel de vraisemblance et mon écriture chaotique.

Je dédicace cette fiction, et plus particulièrement ce chapitre à mes Jones d'adoption : PinkBlueGreen, la merveilleuse grande sœur, MarieCeline, ma jumelle de cœur même si nous avons une petite différence d'âge, et Choka, ma petite sœur adorée qui grandit en buvant des biberons de chocapics.

Je tiens à faire une mention particulière à Gwenetsi, qui me donne, chaque jour, envie de continuer à écrire, et qui me motive pour ne pas baisser les bras, même quand je ne vois plus de raison de reprendre mes fictions.

A Abva, qui me prouve que l'on peut adorer ce que l'on déteste dans une série. Merci ! (je suis sûre que tu vois de quoi je parle ma chère.)

Et enfin, une pensée pour Firesey la disparue, qui nous manque à toutes. Sans elle, le Temple de la Fanfiction me paraît bien vide. Et nos Tibbs me manquent.

Alors, en hommage à vous six, les filles, je vais écrire une fanfiction qui, sûrement, ne sera pas du goût de tous, mais Ensemble, nous luttons. Et pour vous, je Publie.