Bonjour, Bonsoir,

Voici une Os (peut-être une suite si j'ai le temps ! )


Une Soirée De Rêve

Dans La Peau d'Un Autre


POV : Drago Malefoy.


Poudlard,

Dans un couloir.


- Tiens voici quelques mèches de mes cheveux et on joue le jeu jusqu'au bout, d'accord ?

- Oui, Drago, affirma le bulgare avec son accent.

Il prit les mèches que je lui tendis et il partit. Quant à moi, je bus la potion, m'examina dans la fenêtre qui me fesait face et je partis en direction de la bibliothèque.


Poudlard,

Bibliothèque.


Quand j'y entrais, elle était là, au fond de la salle avec plusieurs volumes poussiéreux et évidemment, elle lisait. A cet instant, elle avait les sourcils légèrement froncés, ce qui veut dire qu'elle lit quelque chose d'intéressant et si je la dérange maintenant, elle me dirait non et m'en voudra toute ma vie ou plutôt, elle en voudra à toute la vie de Victor Krum. Donc je pris quelques livres qui m'aideraient à terminer mon devoir de potions en attendant que la Belle soit plus attentive. Je m'installais pas loin d'elle et commencais mon devoir. Tout en travaillant, je lui jetais quelques coups d'oeil et je l'aperçu en train de remettre sa mèche en place qui la gênait dans sa lecture. Des chuchotis se fit entendre, je tournais la tête et vit une émeute de fille qui me dévisageait, je les fit taire d'un regard et elle s'en allèrent, me laissant seul avec Elle. Elle referma son livre et commença à aller ranger tous les autres volumes, ce qui voulait dire qu'elle allait partir. Je rangeais mes affaires et alla la rejoindre, elle était en train de ranger ses affaires quand je lui dis, avec un accent bulgare :

- Hermione, est-ce que tu aurais un cavalier pour le bal ?

- Non, pas encore, me répondit-elle en rougissant un peu.

- Voudrais-tu que j'y t'accompagne ? demandais-je.

- Oui, je veux bien, dit-elle avec un petit sourire timide.

Un grand sourire se mit en place sur mon visage, enfin sur celui de Victor. Et il faut que j'arrête, après tout, elle ne m'aurait jamais dis oui, et elle vient de dire oui à Victor Krum, pas à moi.


Poudlard,

Dortoir des Serpentards.


Oh Merlin, dans une heure je vais danser avec Hermione Granger. Je mets une mèche de cheveux appartenant à Krum dans la potion et je bois le polynectar d'une traite. Je récupère les petits flacons dans mon sac contenant du polynectar, j'ajoute les cheveux de Krum et les mets dans ma poche. Je pense en avoir assez pour la soirée.


Poudlard,

Grande Salle.


Je descends les escaliers avec l'apparence de Krum et je vais vers Krum sous mon apparence et je lui rappelle notre accord quand il se met à lever la tête, à écarquiller les yeux de stupeur ainsi que la bouche de surprise. Je me retourne vers ce qui retient son attention et je la vois. Elle est magnifique. Je m'approche d'elle et lui tends mon bras qu'elle prend timidement. Nous faisons notre entrée avec les autres participants à la coupe de feu et nous commençons à danser.

Pendant toute la soirée, nous parlons et j'apprends à la connaitre de mieux en mieux. Quand elle me regarde bizaremment et me demande en rigolant :

- Victor, tu commences déjà à avoir des cheveux blancs ? rigole-t-elle.

Cheveux blancs ? Oh Merlin, le polynectar !

- Hermione, tu veux quelque chose à boire ? je lui demande pour pouvoir glisser ma potion dans ma boisson.

- Oui, je veux bien.

Je nous fais sortir de la cohue et lui fais un baise-main tel un vrai gentleman comme ma mère me l'appris. Je pars chercher des verres et glisse la potion dans mon verre que je bois d'une traite et j'en reprends un autre. Je me dirige vers Hermione qui a l'air contrarié et lui tends son verre.

- Quelque chose ne vas pas, Hermione ? je lui demande en essayant de reproduire l'accent bulgare du vrai Victor Krum.

- Non, rien. Je m'amuse bien avec toi.

Et elle me sourit, d'un sourire naturel et franc. Je le lui renvois et l'emmene vers la piste de danse.

La soirée continue comme ça jusqu'à ce que je n'ai plus de potions, je jette un coup d'oeil vers Victor avec Pansy et il me fait un signe de tête pour me dire qu'il est dans la même situation que moi alors il faut que je dise au revoir à Hermione. Je m'en vais mais en tant que gentleman, je me depêche de lui dire que je me suis très bien amusé, que c'était la meilleure soirée de ma vie et qu'elle est sublime, ce que je pense sincèrement. Elle me sourit, ses joues prennent une teinte rosée et elle me dit :

- Merci Victor.

Je me raidis. Pour elle, elle a passé la soirée avec Victor Krum et non avec Drago Malefoy. Je m'en vais, les épaules voûtées par la tristesse qui s'abat d'un coup sur moi.


Poudlard,

Couloir menant au dortoir des Serpentards.


Je me dirige vers les Serpentards et j'aperçois Blaise dans le couloir. Il se retourne en entendant mes chaussures claquer sur le couloir. Et il affiche un air surpris. Ah oui, c'est vrai, le ploynectar arrête de faire son effet.

- Dr..Drag...Drago ? C'est toi ?

- Evidemment que c'est moi, dis-je d'une voix encore plus traînante que d'habitude.

- Mais tu ...

Il ne termine même pas sa phrase tellement il est surpris parce ce qu'il vient de voir. Et une illumination se fait dans sa tête, je le vois selon l'air qui est sur son visage. Il esquisse un sourire.

- Alors, elle était bien ta soirée ? me demande-t-il en devinant le plan que j'ai effectué avec Krum.

- Superbe, sauf que pour elle, c'est avec Krum qu'elle a passé la soirée et non avec moi.

Il affiche un air triste, sombre. Et sans plus un mot, on se dirige vers le dortoir des Serpentards.


Voilàààà !

J'espère que cela vous a plu et dites moi, par review, si je dois faire une suite ou pas, please !