Voilà un petit recueil d'OS sur Lily et James. Comme les idées m'arrivent parfois comme ça, j'ajouterais des petits récits certainement de temps en temps...

Bonne lecture en espérant que cela vous plaise!!!


Découverte

Une jeune fille rousse tournait en rond dans son dortoir.

Elle marchait quelques pas puis s'asseyais sur un lit avant de se relever immédiatement.

Ce manège durait depuis plus de dix minutes, ponctué de temps en temps d'un soupir de lassitude ou de colère et de quelques secondes devant la fenêtre donnant sur le parc ensoleillé et des élèves.

La porte du dortoir s'ouvrit doucement :

- Lily ? demanda la meilleure amie de la jeune Gryffondor.

- Quoi Alice ? grogna, plus qu'elle ne parla, l'interpellée.

Loin de se laisser démonter par ce ton plutôt sec, la petite blonde s'avança en souriant jusqu'à la fenêtre où se tenait son amie.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive dont cette fois ? Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu en colère comme ça ! La dernière fois doit remonter à l'année passée quand James et Sirius ont transformé tous les Serpentard en poulets au petit déjeuné.

Lily se laissa tomber en arrière sur le lit le plus proche.

- Et t'emmerdes pas surtout, j'ai fais mon lit ce matin… bougonna Alice.

La Préfète-en-Chef ne répondit pas, fixant obstinément le baldaquin au dessus d'elle, tendu de velours rouge et or, les couleurs de sa maison.

- Bon, je crois comprendre… Qu'ont-ils ? Ou plutôt qu'a-t-il encore fait ? Il a fait une nouvelle blague aux autres élèves ?

- Non.

- Il s'en est pris plus précisément aux Serpentard ?

- Non.

- A Rogues ?

- Non.

- Ah je sais, il s'est encore vanté en jouant avec son vif d'Or ?

- Non.

- …

- …

- En passant sa main dans ses cheveux peut être ?

- Non.

Alice réfléchit quelques minutes.

- Mais oui évidement j'ai trouvé ! Il t'a encore demandé de sortir avec lui !!!

Lily grogna.

- Pfff, Lily je ne te comprends pas franchement. Vous entendez mieux avec James non ?

- Non.

- Non quoi ? Vous ne vous entendez pas mieux ? Mais pourtant…

Lily l'interrompis.

- Non, il ne m'a pas demandé de sortir avec lui, dit-elle d'un ton plutôt ….

Alice sursauta.

- Alors là, je ne vois pas Lily, j'ai fait le tour de tout ce qui pouvait t'énerver ! souffla la jeune fille en regardant son amie se lever et retourner à la fenêtre.

La blonde se leva pour rejoindre son amie et regarda à son tour par la fenêtre ouverte d'où s'échappait des cris de sauvages. Au pied de la tour de Gryffondor, les Maraudeurs s'amusaient à … elle ne savait pas trop quoi d'ailleurs. Ils avaient beau être en 7ème année, on aurait dit des gamins de dix ans.

Alice regarda un sourire se dessiner sur le visage de son amie quand James se prit tout d'un coup un Aguamenti dans la figure de la part de Sirius. Puis son visage changea, se faisant, en l'espace d'une seconde, plus froid et surtout furieux. Alice regarda de nouveau par la fenêtre, Camille Anderson s'approchait de James. Elle lui parla, lui montrant très bien, que le spectacle de la chemise trempé de James lui collant à la peau avait l'air de beaucoup lui plaire.

Alice siffla :

- Ce n'est qu'une pétasse cette fille ! C'est tout juste si elle n'a pas essayer de s'asseoir sur les genoux de Franck devant moi ce midi au déjeuner.

Lily s'éloigna de la fenêtre sans un mot.

Alice continua à regarder la grande brune faire du gringue à James et fut prise d'un fou rire en la voyant partir furieuse comme si elle venait de se faire jeter. Soudain elle s'arrêta de rire et se retourna brusquement vers la rousse qui s'apprêtait à quitter la pièce, fulminante.

- Oh non c'est pas vrai !

- Quoi ?, lui répondit Lily d'une voie paniquée en se précipitant à la fenêtre.

- J'y crois pas !!! hurla Alice en sautant partout et surtout sur lit.

- Mais quoi ? De quoi tu parles ? Et je croyais que tu avais fait ton lit non ?

- Ce que tu lui reproche c'est de ne justement rien faire !!! Tu veux qu'il te demande de sortir avec lui et il ne t'a pas demandé depuis des semaines alors que vous passez votre temps fourré ensemble !!!! Yes, Yes, Yes !!!! Moi j'en connais hein qui va être content !!!! dit Alice en sortant en courant de la chambre.

Lily resta interloquée quelques secondes avant de se rendre compte que sa meilleure amie avait quitté la pièce, surement pour aller dans le parc.

- Alice, reviens ici !!!!!!!!!!!!!!