Et voilà la suite Une tasse de café, une thèse et un tatouage, j'en avais parlé dans la troisième partie de cet os. N'y coupant pas, cette suite est plus longue encore, alors je l'ai séparée en trois elle aussi.
Titre : Réapprendre à rêver
Genre : Humour/Romance/Hurt/Comfort
Disclaimer : Blablabla... Rien à moi, tout appartient au créateur de Supernatural, les acteurs se possèdent eux-mêmes!
Couples : Sabriel
Rating : T+, voire M
Note: On est dans un UA, pas de truc surnaturel!
*(8)*
-Oh aller Sammy!, s'exclama Gabriel en regardant le brun en train de s'habiller pour une entrevue dans un palais de justice réputé au centre-ville.
-J'ai dit non Gabe!, répliqua le géant en soupirant, jetant un coup d'œil à son amant qui était toujours couché dans leur lit, la main enfouie dans la fourrure du chien couché près de lui et la tête appuyée contre un oreiller.
C'était toujours la même chose. Dès que le châtain se mettait à parler de montrer leur relation au grand jour, et donc d'en parler à la famille Winchester, c'était un non catégorique. Dans le cas des Novak, ils étaient déjà tous au courant que Gabriel était en couple, avoir une aussi grande famille n'aidait pas aux secrets.
Après presque trois mois de relations, le serveur aurait pensé qu'ils étaient prêts à en parler. Gabriel soupira en remettant cette conversation à plus tard. Encore.
Sam était imbuvable depuis qu'il avait eu l'appel du palais pour cette importante entrevue. Ses mains tremblaient alors qu'il essayait de faire son nœud de cravate, faisant soupirer de nouveau son amant qui se leva.
-Attends, laisse-moi faire Sammish!, dit-il en s'approchant., Tu es beaucoup trop tendu voyons…
Il eut un sourire léger en refaisant le nœud, ses yeux dorés posés sur le bout de tissu. Les mèches brunes caressaient le visage de Sam avec douceur, le rendant encore plus adorable aux yeux de son amant. Sam sourit aussi un peu, l'observant longuement : il aimerait tant l'embrasser, mais il devait rester concentrer. Il le voulait son job!
Gabriel n'était pas encore habillé, il avait même encore un peu de temps avant son quart de travail en ce beau lundi avant-midi.
Le plus petit se recula légèrement avec un sourire, attrapant un chocolat qu'il mangea. Hummmmm… Il adorait voir son amant dans un costard cravate, il trouvait cela terriblement sexy! Il le regarda de haut en bas, essayant de voir s'il manquait quelque chose à son accoutrement et écarquilla les yeux en voyant son Sammy se faire une queue de cheval.
-Mais qu'est-ce que tu fais?, s'exclama-t-il presque horrifié. Quelle honte pour la belle chevelure, Sam n'était pas sérieux!
-Je m'attache les cheveux…, répondit ce dernier en haussant un sourcil intrigué. Gabriel semblait complètement insulté de le voir se mettre un tant soit peu présentable pour son entrevue.
Légèrement amusé par la moue de son copain, Sam posa ses lèvres sur celles boudeuses de Gabriel qui se sentit tout de suite plus heureux. Bon d'accord, il pouvait lui pardonner cet affront… Pour cette fois!
Ils sortirent de la chambre de Sam, l'avocat attrapant sa mallette et son CV. Gabriel sourit doucement et l'accompagna jusqu'à la porte, lui attrapant la main avant que Sam ne sorte. Il l'embrassa fougueusement, surprenant son amant qui retint un rire doux.
-Je t'aime et je crois en toi! Tu vas l'avoir!, lui dit-il en lui faisant un clin d'œil., Quand tu sortiras viens me voir au café…
Sam hocha la tête avant de partir sous le regard tendre du serveur qui referma la porte de l'appartement derrière le diplômé.
Gabriel travaillait toujours dans le petit café où ils s'étaient rencontrés, vivant un peu dans une tornade permanente. Entre sa famille, le travail et Sam, il ne voyait plus la vie passer, manquant souvent de temps! Il faisait toujours autant de fermetures et ses samedis soir, le barista se faisait un devoir de les passer en famille.
Sinon, Sam et lui s'organisaient des instants ensembles le plus souvent possibles, le plus jeune enchainant les entrevues dans les grosses boîtes d'avocats et les moments avec son frère qu'il n'avait pas vu depuis des mois. Dean s'était pris un petit appartement pas très loin, son régiment l'ayant assigné à la base militaire de la ville.
Évidemment que Gabriel s'ennuyait de leurs soirées dans le Café, mais il savait que pour son amant tout ceci était important. Alors, il faisait des concessions.
La seule ombre au tableau c'était l'obstination de Sam à ne pas vouloir rencontrer sa famille et surtout de ne pas dire à son propre frère qu'il était en couple avec un homme. Ils étaient obligés de rester distant dès qu'ils sortaient ensemble au cas de tomber sur Dean! Cette pensée le fit pousser un soupir alors qu'il s'habillait dans la chambre, le chien le regardant de ses grands yeux bleus taquins.
Loki attrapa la veste de l'amant de son maître, se sauvant avec, prenant une position de jeu juste dans le cadrage de la porte de la chambre. Gabriel sursauta en le voyant faire.
-Loki! Reviens ici!, s'exclama le barista en grognant, alors qu'il se mettait à le chasser dans tout l'appartement.
Quelle plaie cet animal quand il s'y mettait! Le serveur l'attrapa finalement dans la cuisine après une dizaine de minutes de courses-poursuites épuisantes. Il lui reprit sa veste préférée, la kaki, des mâchoires, soupirant doucement. Enfin!
« Berk! Elle est pleine de salive! » Il grimaça de dégoût. Le jeune homme se releva, donna de l'eau et de la nourriture au chien en passant avant de se saisir de ses clés. Il pouvait laisser l'appartement et aller travailler. Cette journée-là, il faisait la fermeture du Café et s'il ne voulait pas arriver en retard le serveur avait intérêt à se bouger!
*(8)*
Quelques heures plus tard, Sam sortait du bureau du directeur du palais en retenant un soupir de soulagement. C'était enfin fait! Il s'éloigna rapidement de la porte close tout en essayant de ne pas en avoir l'air.
Il saluait les personnes qu'il croisait tout en se dirigeant vers la sortie. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre pour savoir s'il était choisi. Cela faisait deux mois qu'il essayait les cabinets publics et privés, mais rien! Rien et jamais rien! Il avait arrêté de compter le nombre d'entrevues qu'il avait passées, celui-ci le démoralisant plus qu'autre chose.
C'est rendu sur l'avenue devant le palais de justice qu'il reçut un appel, le faisant hausser un sourcil. Gabriel travaillait et préférait les sms pour éviter de le déranger. Il tira son portable de sa poche et sourit doucement en voyant que c'était son frère. Il décrocha.
-Allô Dean!
« Hey pal, comment tu vas? », entendit-il de l'autre côté de la ligne.
-Ça va, toi?, répondit-il en commençant à marcher, les yeux perdus dans le vide.
Ils parlèrent comme cela quelques minutes quand Sam passa devant un l'Opéra de Philadelphie, flashant soudainement sur une affiche. Hein? Il revint rapidement sur ses pas, se mettant devant l'affiche.
-Attends deux minutes Dean…
Il n'attendit pas d'avoir la réponse de son frère qu'il lisait déjà les détails qui se présentaient devant ses yeux noisette.
« Crowley's productions est à la recherche d'artistes de talents pour plusieurs futures productions, dont une comédie musicale en création.
Nous avons besoins de:
-Acteurs
-Artistes burlesque
-Artistes de cirque
-Danseurs
-Chanteurs
-Musiciens
-Nouveaux talents (numéro excentrique)
Nous recherchons des gens qui sont capable de nous faire vibrer par leur présence sur scène. Impressionnez-nous...
Si vous ou quelqu'un que vous connaissez à ce qu'il faut, envoyez-nous votre C.V., deux photos (casting et plein pied) et une démo ou une vidéo si vous en avez à l'adresse suivante: castingcrowleysproduct et ce avant le jeudi 13 septembre 2018.
Nous tiendrons des auditions vendredi le 14 septembre 2018, endroit et heure à confirmer »
Juste en dessous de la grande affiche montrant des artistes en pleine performance ce trouvait un présentoir avec des brochures. Sam était bouche-bé en lisant l'affiche, resongeant à toutes les fois en trois mois où il avait vu son petit ami jouer la comédie sans remarquer qu'il était observé, où il l'avait entendu chanter sous la douche. Même sous la douche, Gabriel chantait bien!
-Oh god…, murmura-t-il en attrapant l'un des livrets. Son amant allait le tuer, mais il s'en foutait.
Il reprit le combiné en continuant sa route. C'était quoi les chances? Il se posait vraiment la question! Il ne passait jamais par-là et la journée qu'il avait une entrevue c'était presque directement devant le théâtre! Mais attendez… LE 13? C'était dans trois jours ça!
-Oui, Dean?, dit-il en se mettant à courir., Il va falloir que je te laisse, on se parle bientôt!
« D'accord Sammy, bonne fin de journée. », se fit-il répondre, lui-même répliquant un « C'est Sam! » comme habituellement avant de raccrocher.
Mais comment allait-il convaincre Gabriel en trois jours?
*(8)*
Gabriel ferma derrière eux avec un sourire doux. Ils avaient passés une super soirée tranquille! Presque pas de clients en ce lundi soir, ça avait été parfait. Le serveur se tourna vers son amant qui lui sourit légèrement, attrapant sa main, le faisant sursauter et rire. Comme Sam était trop grand, il était obligé de se pencher vers lui pour faire ce petit geste de douceur.
-Samsquatch! Tu es beaucoup trop grand!, dit-il, tirant un sourire malicieux au Winchester.
-C'est toi qui es trop petit, nuance…, répliqua-t-il en venant piquer la bouche du châtain d'un baiser doux.
Le plan de Sam se mettait enfin en route. Le plus grand devait s'arranger pour que son amant soit dans les meilleures conditions possibles pour qu'il ne se doute de rien! Le Winchester commença à marcher lentement, la main de Gabriel toujours dans la sienne.
-Gabe, j'ai réfléchit…, débuta-t-il faisant sursauter son amant qui le regarda, interrogateur. Ses propres yeux étaient perdus dans le vague comme coupables.
-À quoi kiddo?
Gabriel lui sourit légèrement pour le rassurer même s'il commençait à être complètement effrayé. Qu'est-ce que Sam voulait lui dire? Est-ce qu'il trouvait que le serveur prenait trop de place dans sa vie? Voulait-il qu'ils prennent leurs distances? Il pouvait sentir son cœur battre furieusement la chamade, priant un Dieu à lequel il n'avait jamais vraiment cru. En cette fin soirée, il espérait vraiment qu'on l'écoutait et qu'on lui disait qu'il n'était qu'un idiot de première!
-Je voulais m'excuser pour ces derniers jours… J'ai vraiment pas été le meilleur des copains…, il le regarda tendrement alors que le cœur de Gaby se gonflait de douceur.
-C'est rien Sammy, j'peux comprendre! C'est ton rêve…, dit-il en lui embrassant la joue en souriant.
-Et… Pour me faire pardonner je voulais te proposer d'aller manger avec ta famille demain!, s'exclama-t-il en souriant doucement, le plus vieux sursautant.
Un immense sourire étira la bouche pleine de ce dernier. Cela le rendait complètement heureux de savoir que Sammy voulait rencontrer sa famille un peu trop nombreuse, mais si précieuse!
-Je suis certain que Michaël et Raphaël font se faire un plaisir de nous préparer un dîner inoubliable! Tu vas voir, ils vont t'adorer!, s'exclama-t-il joyeusement en sautillant, entrainant Sam dans le mouvement.
Sam retint un petit sourire doux. Il allait lui en vouloir, mais le jeu en valait la chandelle…
Si seulement Gabriel savait à quel point ce dîner allait changer leurs futurs, peut-être qu'il ne serait pas aussi enthousiaste.
*(8)*
-Alors, peu importe ce que te raconte Lucy, tu n'écoutes pas, d'accord?, murmura Gabriel en ouvrant la porte d'entrée de la grande maison., Et c'est la même chose pour Raphy!
Il sentait que ses frères allaient se venger de toutes les fois où il les avait emmerdés avec leurs propres copains ou copines, alors il s'assurait que le terrain était bien préparé du côté de Sam. Finalement, il regrettait d'avoir insisté!
-Ne t'en fais pas Gabe…, répondit Sam en venant l'embrasser tendrement., Je te connais et je t'aime… Tout ce qu'ils pourront dire ne changera rien!
Le serveur sourit doucement en entrant, murmurant un petit « Je t'aime aussi », une bonne odeur les assaillant dès les premiers pas. Hm… Son frère était déjà aux fourneaux! Il prit le manteau de Sam pour le ranger quand il entendit les pas lourd de son premier aîné. Le géant se tourna vers ce dernier qui venait d'entrer dans le vestibule.
-Tu dois être Samuel, enchanté., dit le brun aux yeux gris tout en tendant la main vers le plus jeune. À 29 ans, Michaël ne laissait pas sa place. Une aura imposante l'entourait, son regard était implacable, pourtant une douce chaleur semblait s'en dégager, comme toujours prêt à agir en cas de besoin.
-C'est cela monsieur Novak! De même., répondit poliment ledit Samuel en prenant la main tendue pour la serrer franchement, arrachant un petit sourire à l'aîné de la grande famille.
-Monsieur Novak, c'est mon père.
Ce commentaire rappela la première soirée qu'il avait passé en compagnie de Gabriel, celui-ci riant derrière eux. Une voix quasi identique à celle de Michaël retentit dans l'escalier, arrêtant de suite le rire joyeux de son amant. Eh ben! Il fallait qu'on lui enseigne le truc!
-Mike? C'est le bébé que j'entends non?, demanda la voix alors que des doux pas descendaient les marches.
Le Winchester sentit un frisson parcourir son dos alors que son regard noisette rencontrait celui de Lucifer. Les deux jumeaux se ressemblaient énormément. Mais alors que les yeux du premier né étaient métalliques, ceux du deuxième étaient plus bleus qu'argentés et plus froids aussi. Comme deux orbes glacés qui gelaient les gens sur place. Un sourire malicieux qui lui fit désagréablement penser à celui de son amant étira la bouche du nouvel arrivant.
-Alors c'est lui le fameux Sam…, murmura Lucifer alors que son regard montaient et descendaient sur son corps avec un désir presque palpable.
-Oui Lucy!, répliqua Gabriel en venant prendre la main du Winchester en tirant la langue à son grand frère dans tous les sens du terme., C'est lui! Et si tu pouvais arrêter de le dévorer des yeux, tu serais très aimable!
Sam sentit son cœur se charger de douceur en entendant Gabriel faire preuve de jalousie à son égard, Michaël levant les yeux au ciel. Cela ne devait pas être la première fois qu'une situation du genre se produisait. Lucifer pour sa part gloussa légèrement en haussant les épaules.
-Mais c'est si drôle de te voir prendre la mouche!, dit-il simplement en allant dans le salon d'où Sam pouvait entendre des voix retentir. Gabriel les entendit aussi et pâlit.
-Tout le monde est là?, demanda-t-il d'une petite voix qui ne lui ressemblait pas vraiment.
L'aîné Novak hocha la tête avec un léger sourire. Pour une rare fois, Gabriel aurait bien voulu que la moitié de sa famille de fous ne soit pas présente pour le repas, comme d'habitude. Mais non! Évidemment, il ramenait enfin quelqu'un après des années de célibat! Donc, il fallait que toute sa fratrie se pointe le bout du nez! Un repas avec les 5 voire 6 aînés aurait été beaucoup trop demandé!
Gabriel se précipita à la suite de Lucifer, prêt à passer un savon à celui ou celle qui comptait ne serait-ce que lui faire honte devant son copain, laissant Sam avec Michaël. Celui-ci allait pour suivre ses frères quand le Winchester posa rapidement sa main sur son bras.
-Excusez-moi, mais… J'aurais un grand service à vous demander!, dit-il, s'attirant un haussement de sourcil délicat.
-Je t'écoute…, lui répondit le plus vieux en le regardant dans les yeux.
*(8)*
Le repas, composé d'une tourte au poulet et d'une salade verte, se passa non sans anicroche. Gabriel ne fit que penser aux commentaires de Balthazar au sujet d'une de ses ex. Déjà, il ne savait pas comment ils en étaient arrivés à parler de ses précédentes relations, ensuite c'était la première fois qu'ils voyaient Sam, ils étaient vraiment obligés de parler de ses erreurs passées dans les bras de d'autres? Ou alors quand Raphaël avait parlé de sa fugue pendant 24 heures qui leur avaient supposément fait pousser des cheveux blancs.
Sam l'avait ri celle-là… Et lui-même avait esquissé un sourire.
Lucifer s'était tenu étonnement tranquille, pourtant son cadet l'avait bien surveillé, s'assurant que son regard ne dérive jamais trop longtemps sur Sam. Il était à lui! Le serveur avait bien reconnu le sourire que son aîné lui avait lancé dans le vestibule : celui du mâle alpha qui refuse que son benjamin aille la jolie brebis.
Il fut un temps où ils avaient été aussi soudés que les deux doigts de la main.
Mais il y avait eus Adam Umanista.
Complètement et fraternellement amoureux de son petit frère, ce n'était pas la première fois que Lucifer essayait de lui voler l'élu ou l'élue de son cœur pour le ramener vers lui. Sauf que, contrairement aux autres qui avaient peu marqué Gabriel, Adam avait été le premier à le rendre aussi mou que de la guimauve, à le rendre romantique à en mourir. Il avait été le premier que Gabriel aurait voulu que Lucifer ne touche jamais.
Leur relation n'avait plus jamais été la même après qu'il les ait surpris dans le lit de l'aîné, son cœur complètement piétiné. Un truc de plus qu'il avait cédé à sa famille : sa vie de couple. Maintenant, il y avait Sam. Et pas question que Lucifer ne lui ravisse comme il l'avait fait avec Adam. Jamais!
Lucifer s'était donc tenu tranquille. Castiel avait posé des questions à ne plus savoir quoi en faire à Sam, au sujet de l'école, de sa famille. Et le Winchester s'était prêté au jeu, répondant aux questions avec un sourire gentil, voire attendri, amusé par tant de curiosité.
Pour ce qui était du reste de la famille, le nombre de personne avait surpris son amant qui n'avait pas réalisé combien ils étaient tous. 9 frères et une sœur, donc Raphaël qui était métis et Uriel qui avait été adopté. Anna et Gadreel, eux aussi jumeaux, parlaient à voix basses, observant le nouveau venu. Samandriel, le plus jeune, dessinait sur un coin de la table en mangeant.
Le repas avait donc été ponctué de rire, mais aussi de gêne pour le pauvre serveur. Gabriel commença à vraiment se détendre en voyant que son compagnon était à l'aise avec sa famille de cinglés. Il le disait avec plein d'amour, mais ils étaient cinglés pareil. Il se permit même une blague malicieuse au premier né de la famille quand vint le dessert.
Vous lui demanderiez si le plus vieux de la famille avait une faiblesse, Gabriel vous regarderait avec un sourire sadique. Il était surement le seul à le savoir, sauf si on comptait Lucifer, mais Michaël avait une peur bleue des araignées! Il se proposa donc pour aider à servir le dernier service avec Raphaël afin de réaliser son petit tour de passe-passe.
La salade de fruits toute simple de son frère le fit soupirer. C'était pas ça un dessert! Une collation à la limite, mais pas un dessert! Où était passé le chocolat, les calories, le sucre? Mais bon, il ne s'en plaignit pas trop, cela lui simplifiait la tâche au contraire. Le serveur glissa une araignée en plastique dans le bol de son aîné avec une discrétion qu'il avait acquise avec les années avant de servir sa famille et son copain avec le métis.
Tous se mirent à manger. Il ne restait plus qu'à attendre le moment fatidique où Mike verrait l'arachnide en plastique dans son plat. Et cela ne manqua pas.
Un hurlement déchira la pièce alors que le bol s'envolait, étalant son contenu sur la table. Gabriel regarda la tâche noire dans le jus pendant que tous fixait Michaël qui s'égosillait.
-Où est-elle? Où est-ce qu'elle est?
Gaby tendit discrètement la main et attrapa l'élément déclencheur pour le cacher dans sa poche, Castiel et Raphaël tentant tant bien que mal à calmer leur aîné. Il sentait que ses talents d'acteur seraient utiles très bientôt.
-De quoi parles-tu Michaël?, demanda posément le plus vieux en regardant son frère dans les yeux.
-L'araignée! Il y avait une araignée dans mon bol! Où est-elle? Je n'ai pas rêvé!
Le regard gris acier parcourait la table afin de trouver la fautive alors que les autres se regardaient sans comprendre. Une araignée? Gabriel se retenait de rire de la situation, ses épaules se secouant légèrement. Le mouvement attira l'attention de son aîné qui fronça les sourcils.
-Gabriel…, retentit sa voix de ténor, faisant sursauter le châtain qui le regarda à son tour avec ses grands yeux de miel.
-Oui?, s'étonna Gabriel de se faire ainsi accoster., Qu'ai-je encore fait mon grand frère adoré?
-C'est toi qui a fait ça?
-Fait quoi Michou?
Les sourcils de Michaël se froncèrent alors qu'il analysait le comportement de son frère. Il était trop mielleux, trop innocent avec sa tête penchée sur le côté. Mais en même temps… Il n'avait pas de preuve. Il soupira légèrement et aida Raphaël à nettoyer sans rien ajouter.
Gabriel eut un petit sourire et il sursauta en sentant la main de Sam se poser sur sa cuisse. Il leva les yeux vers lui et son visage étincela joyeusement en voyant le regard du Winchester briller de rire contenu. Son regard doré passa sur le visage des autres et il put constater que sa petite blague avait fait son travail.
Lucifer affichait un sourire malicieux, Raphaël se retenait de faire tout commentaire moqueur, Castiel, égal à lui-même, ne comprenait pas pourquoi une simple araignée avait pu faire ainsi réagir son aîné, Balthazar se moquait allègrement, Uriel s'était plongé dans son bol pour cacher son sourire amusé, les jumeaux rigolaient discrètement et finalement Samandriel avait sauvé son dessin, penchant la tête tout en se demandant ce qui s'était produit. Ahhhh… Son plus jeune pouvait être tellement dans la lune quand il créait.
Il adorait sa famille…
Sam regardait Gabriel alors que celui-ci posait ses yeux sur chacun des membres de sa famille. Qu'avait-il sacrifié pour elle? Que n'avait-il pas fait pour la rendre plus heureuse? Le Winchester ne le savait pas et, d'un certain côté, il ne voulait pas le savoir. Tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait revoir cet immense sourire sur ses lèvres et il ne manquait plus qu'un certain appel pour que cela se produise.
Totalement prit dans ses pensées, le géant ne remarqua pas le regard de pur convoitise qui le fixait depuis maintenant quelques minutes. Lucifer cacha un sourire cruel en se levant. Il allait faire comprendre à Sam que Gabriel était à lui et à personne d'autre.
*(8)*
La soirée terminée, ils étaient retournés chez Sam. Loki leur fit une fête dès qu'ils passèrent la porte, faisant rire aux éclats Gabriel tandis qu'il caressait la tête soyeuse. Le Winchester sourit doucement en se dirigeant vers son pc. Le châtain fronça les sourcils en le voyant lui donner si peu d'attention et lui embrassa le creux de la nuque, mordillant un peu la peau qui frémit.
-Je vais prendre une douche…, commença-t-il doucement en glissant sa bouche contre l'oreille., Tu sauras où me trouver si jamais…
Il laissa sa phrase en suspens, caressant le torse par-dessus la chemise de son amant. Sam le regarda s'éloigner avant de se plonger dans sa boîte courriel. Il ne devait qu'envoyer trois petites choses avant d'aller rejoindre son compagnon qui avait été assez explicite sur ses désirs, l'eau chaude se faisant déjà entendre dans tout l'appartement.
Le jeune homme ouvrit donc un nouveau courriel, entra le Gmail de la maison de production et y mit en pièces jointes deux photos ainsi qu'une vidéo que Sam avait demandées à Michaël. Celle-ci datait du temps où Gabriel faisait encore du théâtre à l'école. Les deux photos étaient plus récentes : La plein pied montrait Gaby en train de raconter une histoire rocambolesque qui leur était arrivé à Castiel et lui, comme quoi le plus jeune avait arrêté un train sans raison valable avec une gestuelle qui démontrait bien son côté artistique; l'autre ne montrait que son visage souriant avec ses yeux ambrés et leurs étincelles d'amusement. Il était assis à une table quelconque, les coudes appuyés sur celle-ci. Ses cheveux toujours soigneusement coiffés ne l'étaient plus.
Sam se perdit un instant dans le regard devant lui, se demandant à qui son amant pouvait bien sourire ainsi. Le plus vieux semblait sortir d'un éclat de rire libérateur. L'avocat se demanda un instant si Gabriel lui avait déjà souri comme cela en fronçant les sourcils. Il n'en avait pas…
-Sammyyyyyyy!, entendit-il, le faisant rire un peu., Où es-tu mon géant chéri? Je suis si esseulé sans toi!
-J'arrive Gabe!, s'exclama-t-il en riant encore.
Le Winchester se secoua et referma la photo, l'envoyant ainsi que les deux autres fichiers et le CV qu'il avait fait à son amant rapidement. Il se leva et alla rejoindre le Novak dans la salle de bain, celui-ci le fixant de ses grands yeux remplis de désir. Voir son aîné tourner autour de son aimé l'avait mis à fleur de peau.
Gabriel tendit la main, le corps offert aux yeux noisette de Sam, ce dernier se déshabillant avant de la prendre dans la sienne avec douceur pour entrer dans la douche style italienne. L'eau chaude glissa sur sa peau nue pendant qu'une bouche quémandeuse venait prendre possession de la sienne. Le plus petit des deux semblait vouloir toujours plus de contact avec son amant, ses dents s'imprimant sur la peau mate de l'avocat, faisant soupirer de désir ce dernier.
-Gaby…, murmura-t-il., Qu'est-ce qu'il y a…?
C'était étrange cette façon qu'avait de le caresser le serveur, comme s'il allait disparaitre, comme si c'était la dernière fois. Sam lui prit le visage entre ses deux grandes mains lui souriant avec tendresse alors que le farceur plongeait son regard doux et voilé dans le sien. Le plus jeune répéta sa question, Gabriel détournant finalement ses yeux de miel pour les fixer sur le carrelage de la douche.
-C'est juste…, commença-t-il avant de secouer la tête et de couvrir son visage d'un sourire. Sam n'avait pas à savoir que son grand frère projetait de le foutre dans son lit pour le rendre lui malheureux. Tout ce qu'il voulait c'était de le sentir, de l'entendre soupirer au creux de son oreille. Il dit tout de même :, Je t'aime Sam…
Samuel Winchester sourit avec douceur en revenant prendre sa bouche entre ses lèvres, serrant le plus petit contre son torse puissant, le serveur glissant ses mains dans les cheveux mouillés pour les coller un peu plus. Leurs baisers se faisaient de plus en plus profonds, leurs langues s'enlaçant avec un plaisir non-feint. L'eau coulait sur leurs corps en légers ruisseaux qui caressaient leurs peaux en même temps que des mains pressées presque pressantes.
Sam saisit les cuisses de son amant et le fit s'accrocher à lui, le dos de ce dernier plaqué à la surface froide du mur opposé. Gabriel gémit doucement en renversant la tête, collant leurs deux bassins l'un à l'autre. Le châtain clair pouvait sentir le membre palpitant du Winchester contre sa peau le faisant brusquement frémir. C'était tellement excitant de se sentir désiré ainsi.
Il sentit la bouche de Sam dévorer sa nuque avec empressement, des mains malaxant son fessier. Hm! Il ne serait pas celui qui posséderait aujourd'hui et cela lui convenait parfaitement. Il voulait se sentir aimé. Il haleta, libérant sa nuque pour l'offrir un peu plus à son amant, ses talons s'enfonçant dans les reins de Sam avec impatience. Pourtant ce dernier se recula avec un sourire doux.
Il le voulait maintenant en lui, c'était presque un besoin viscéral. C'était étrangement exaltant d'imaginer le sexe de Sam le pilonner pendant que le plus grand enduisait ses doigts de gel douche. Gabriel put parfaitement deviner l'index qui se faufilait vers son entrée, le faisant légèrement se cabrer vers l'avocat qui sourit en le voyant s'offrir ainsi. Cette confiance lui gonflait le cœur alors qu'il préparait sommairement son amant.
Leurs désirs étaient trop puissants pour qu'ils s'épanchent sur les préliminaires. La bouche de Gabriel revint emprisonner celle du plus jeune, bougeant les hanches avec un empressement qui lui ressemblait en même temps d'être nouveau. Habituellement, il aimait jouer avec les nerfs de Sam pour qu'ils se cherchent et se dévorent de plaisir. Sauf qu'en cet instant, il avait besoin de se sentir posséder, de se sentir chérir.
-Prends-moi!, le supplia-t-il en glissant ses doigts dans les cheveux mi-longs de Sam, sa voix haletante faisant grogner ce dernier qui lui mordit la lèvre inférieure en s'enfonçant dans son corps peut-être un peu trop brusquement.
Une larme salée glissa sur la joue du serveur sans que le brun ne le remarque à cause de l'eau chaude caressant leurs corps maintenant soudés. Leurs corps montraient ce que leurs âmes ne pouvaient faire, s'emboîtant pour ne faire qu'un, le plus jeune amorçant de longs et puissants coups de reins qui fit cabrer un peu Gabriel, ses ongles s'enfonçant dans le dos crispé par l'effort de le soutenir.
-Han!, gémit-il, la tête renversée et les yeux clos. La présence de Sam lui donnait l'impression d'être complet, ses coups de bassin l'entraînant dans les tréfonds de l'Enfer autant qu'au septième Ciel. Il adorait ce membre qui le faisait sien un peu plus à chaque mouvement, lui-même suivant les ondulations de son corps, l'accompagnant dans leur danse.
Sam mordit une épaule pâle, faisant un suçon violet, se laissant porter par ce flot de sensations si fortes et de sentiments puissants. Le cœur de Gabriel cognait contre sa propre poitrine, répondant au sien qui battait la chamade. Il se redressa un peu et posa son front contre celui de son aimé, le geste faisant ouvrir les yeux de ce dernier. Ils se fixèrent avec adoration alors que leurs lèvres se cherchaient. En se trouvant, elles commencèrent un balai désespéré et passionné, les mains de Sam serrant le plus petit corps contre son torse puissant, l'une sur une fesse et l'autre sur le dos tatoué d'ailes. Celles de Gabriel n'étaient pas en restes, s'agrippant à la peau de son amant.
La gorge du plus jeune avala un cri lorsque Sam percuta la prostate du châtain, s'enhardissant dans ses coups de reins de plus en plus erratiques. Il pouvait entendre son prénom soufflé ou crié par la voix chantante de son ange, celle qu'il imaginait dans chacun de ses cauchemars pour s'apaiser.
Ses dents vinrent s'imprimer sur la nuque en montant jusqu'au lobe de l'oreille pour le suçoter, murmurer des mots d'amour en son creux. Sam sentait le désir gonfler dans le creux de son ventre, prenant toute la place, mais ce fut dans un baiser que Gabriel atteignit le point de rupture, criant encore une fois, tout son corps se crispant d'un plaisir dévastateur. L'avocat se laissa alors aller, donnant encore quelques coups de reins puissants avant d'éjaculer à son tour, un gémissement glissant hors de sa gorge.
Gabriel pouvait sentir la semence de son amant en lui alors qu'il reprenait son souffle, serrant Sam contre son cœur. Il lui murmura qu'il l'aimait, si fort, les yeux clos et le sourire aux lèvres. Le plus jeune sourit aussi en répondant tendrement que lui aussi.
Ne voulant pas briser leur étreinte, l'avocat ne fit que sortir de la douche après avoir fermé l'eau, faisant rire le serveur qui plongea son nez au creux du cou. Encore tout humide, Sam déposa son amant sur le lit, celui-ci se laissant coucher sur la couette, allant chercher une serviette qu'il utilisa pour les sécher avant de venir prendre le futur acteur au creux de ses bras.
-Gabriel…, murmura-t-il en embrassant l'épaule tendrement., Mon ange…?
-Hum…?, lui répondit la voix ensommeillée du châtain, le faisant rire délicatement.
-Tu peux rester éveiller quelques minutes…?, dit-il avec un doux sourire.
Un hochement de tête lui répondit alors qu'il embrassait le crâne avec amour, ses mains glissant sur le dos orné du dessin qui ne se lassait pas de caresser et d'admirer. Sa présence lui donnait l'impression que Gabriel était plus fragile qu'il ne le laissait paraître, une douceur et une naïveté enfantine se dessinant dans son âme d'homme.
-Promets-moi que tu accepteras la prochaine audition qu'on te proposera, d'accord…?
Le plus vieux, à moitié endormi, sursauta et releva légèrement le regard vers son amant. Hm…? Mais que voulait-il dire? Cela faisait des années qu'il avait arrêté les auditions et les pièces de théâtre. Il frotta ses yeux en baillant.
-De quoi tu parles Sammy…?, demanda-t-il innocemment, son si grand regard ambré tout petit à cause de la fatigue, faisant rire d'attendrissement Sam.
-Promets-le, c'est tout…, lui répondit l'avocat, recevant un haussement d'épaules accompagné d'un hochement de tête., Merci… Je t'aime...
Ils s'embrassèrent encore une fois avant de se plonger ensemble dans les bras de Morphée, l'un bercé par la respiration douce et lente contre sa peau et l'autre par les caresses dans ses cheveux humides.
*(8)*
Tadam! C'était la première partie de cet os et j'espère que cela vous à plu.
Laissez-moi un commentaire si cela vous plait, et même si ça vous plait pas, tant que les commentaires sont constructifs moi ça me va! Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici.
Bisous!
Aza
