Genre : Opgepast Slash ! (trad : ATTENTION CECI EST UN SLASH )

Pairing : Un Drarry, bien évidemment…

Rating : Pour le moment, ça va tout ptit doucement mais ça va évoluer, ne vous inquiéter pas je veille à l'avancement…

Disclaimer : Il est malheureusement obligatoire de préciser que les charmants jeunes hommes présents dans mon histoire (et personnages accessoires lol) ne m'appartiennent pas et sont sous la direction de cette femme merveilleuse qu'est J.K. Rowling

Hé bien, pour dire que tout va vite, voici déjà ma deuxième fanfiction, celle-ci sera à chapitre et avancera rapidement je crois. Je devrais updater souvent (oui même en période d'examens si, si, à cœur vaillant rien n'est impossible est-ce que c'est bien le bon dicton ?lol) Enfin bref, j'espère que cette fanfiction vous plaira, j'ai déjà pas mal d'idées pour la suite et deux chapitres sont déjà écrits J'attends juste quelques petites reviews après lecture pour voir si l'histoire plaît et si vous avez envie de voir la suite être publiée

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture

DCFM versus Potions

Dans une vaste salle de classe de la prestigieuse école de Poudlard, nombreux étaient les étudiants patientant après leur professeur de défense contre les forces du mal. En fait, les jeunes filles paraissaient beaucoup plus impatientes que leurs congénères masculins qui, eux, grognaient dans leur barbe, on ne sait pour quelle raison obscure.

Quelques minutes plus tard, un fringant jeune homme pénétra dans la pièce, un petit sourire sur les lèvres, souhaitant la bienvenue aux élèves de quatrième année dans son cours de DCFM. Les demoiselles se mirent à se pâmer devant leur professeur, tout sourire, l'une d'entre elles rougit même jusqu'aux oreilles tout en fixant amoureusement Harry Potter. Voilà peut-être ce qui devait expliquer la mauvaise humeur des garçons qui se contentèrent de lancer un bref « bonjour ».

En effet, ce jeune professeur n'était autre que le Survivant en chair et en os. Celui qui avait vaincu Voldemort une dizaine d'années auparavant, celui qui avait préféré une carrière dans l'enseignement à une formation d'Auror. Non seulement Harry Potter était doté d'une réputation des plus honorables, ce qui est peu dire, mais en plus, il avait un physique à faire tomber plus d'un. Ces cheveux étaient toujours d'un brun profond, peut-être plus dociles qu'à l'accoutumée mais toujours aussi en bataille, ce qui lui donnait un charme fou en plus de ses yeux d'un vert profond.

Les étudiantes n'étaient sûrement pas les seules à succomber au charme de leur professeur, mais ça, c'est encore une autre histoire…

Harry salua donc sa nouvelle classe et leur présenta le programme de cette année. Les élèves furent ravis de se voir confirmer le fait qu'ils allaient beaucoup pratiquer les sorts théoriques dans les livres recommandés en cours, l'ex-Gryffondor préférait toujours la pratique à la théorie ce qui n'était pas pour déplaire aux étudiants.

Pour leur première heure de cours en sa compagnie, Harry préféra faire les présentations, définir les objectifs et attentes de son cours et surtout, discuter avec ses élèves afin de faire un minimum connaissance avec eux, ce qui lui assurait la plupart du temps leur sympathie et leur bonne volonté.

Au bout de quelques minutes, après les questions un peu personnelles de jeunes filles, nous dirons, « en éveil », un jeune homme leva la main.

-Dites, monsieur, vous savez qui va remplacer le professeur Rogue pour le cours de potions ?

-Rappelle-moi ton nom s'il te plaît ? Fit Harry.

-Terry Landton, monsieur.

-Je suis désolé, Terry, je n'ai pas le bonheur de connaître le nouveau professeur de potions qui va remplacer, à mon grand désespoir -il accentua le désespoir d'un air cynique- Rogue.

En effet, le professeur Rogue avait « enfin » décidé de prendre sa retraite, il devait trouver que c'était franchement trop de travailler sous la même enseigne que Harry Potter. Après l'avoir vu travailler au poste qu'il convoitait depuis si longtemps depuis près de cinq années sans interruption, ce qui était assez étonnant au final, Rogue avait enfin décidé de prendre sa retraite, ce qui n'était pas sans mal pour toute la petite populace de Poudlard.

Harry avait d'ailleurs franchement sourit en apprenant son départ, au fond, il aimait bien côtoyer Rogue tous les jours en le saluant par un « Bonjour collègue », ce qui finissait toujours par un grognement plaintif et un soulèvement élégant de la robe de Rogue, déjà parti comme un coup de vent.

Malheureusement, il ne savait toujours pas qui avait l'honneur de remplacer l'illustre maître des potions. Il était bien curieux d'ailleurs. Lorsqu'il avait voulu en savoir plus auprès de Dumbledore, ce dernier lui avait répondu par un de ces fameux petits sourires mystérieux qui ne présageait rien de particulièrement bon.

Surtout que ce petit nouveau ne s'était pas présenté dès le premier repas officialisant le début de l'année, cela paraissait assez louche.

Bah, il verrait bien.

En tant que professeur, Potter disposait de son propre bureau et de ses propres appartements. Rien ne lui était plus agréable que de se reposer dans ce qu'il pouvait appeler son « chez lui ». Parlons peut-être un peu de sa vie sentimentale à laquelle nous ne nous sommes pas encore intéressé.

Harry est un tombeur…

On pourrait dire aussi Harry est bombe sur pattes…

Ou encore Harry est le séducteur Number One nommé officiellement par la gazette du sorcier…

C'en est presque risible, du moins cela fait bien rire le principal intéressé qui se prête avec plaisir au jeu dont on l'accuse, vu qu'en quelque sorte, il est bien coupable.

Un Harry Potter gay est connu depuis quelques années, un Harry qui affirme son homosexualité haut et fort…

Hum hum… C'est peut-être un peu exagéré.

Mais il est vrai que le jeune homme s'affiche publiquement avec ses conquêtes, faisant fondre ses groupies en larmes (oui, un professeur peut avoir des groupies) et faisant baver certains de ses semblables masculins. Certains étaient peu dire…

Il n'empêche que notre sauveur national ne s'était jamais vraiment fixé sur quelqu'un, n'était jamais vraiment tombé amoureux…Du moins de ses amants.

Ce sujet le ramenait inévitablement sur l'un de ces désirs inavoués, peut-être le seul d'ailleurs.

Draco Malfoy.

Noble Serpentard, vile langue de serpent.

Harry aurait bien voulu tâter cette langue autrement que par combat venimeux. Il n'avait jamais vraiment su comment et pourquoi Draco Malfoy l'attirait autant. C'est une question qu'il s'était sûrement longtemps posé mais qui n'avait encore jamais trouvée de réponse.

Lors de sa dernière année d'études, il en avait parlé à sa meilleure amie, Hermione Granger. Elle considérait ça comme une prise de conscience. Lui n'avait jamais vraiment voulu accepter cet état de fait. Quelle prise de conscience ? C'est souvent comme ça qu'elle finissait par lui répondre qu'il était « innocent ». Pas innocent dans le sens du terme ingénu, plutôt innocent dans le sens du terme idiot.

A voir la tête qu'Hermione faisait dans ces cas-là, ses cils papillonnant délicatement, ses yeux levés au ciel avec un air d'exaspération clairement exprimé sur son visage, il était difficile de comprendre le mot « innocent » autrement…

A quoi bon chercher plus loin ? De toute façon, vu la relation conflictuelle que les deux garçons entretenaient, il était improbable de penser qu'une amitié, rien qu'une amitié, soit possible.

C'est sûrement pour cette raison qu'Harry n'avait jamais essayé de creuser la question. Ses fantasmes et rêves restaient ses abris les plus précieux et il n'était pas question de franchir la limite du raisonnable.

Pas question d'être blessé.

Certainement pas après toutes les blessures, que ce soit de guerre ou peines de cœur, la douleur devait probablement rester la même.

Ne surtout pas chercher plus loin.

C'est également pour cette raison qu'Harry n'avait jamais essayé de reprendre contact avec Draco ni d'avoir de ses nouvelles de quelque manière que ce soit. Au final, pour aboutir à quoi ? De nouvelles chamailleries ? A moins que le beau blond n'ait évolué.

Ce dont il doutait fortement.

Et puis, ce n'était sûrement pas de « relations » dont Harry manquait. Il en avait à tire-larigot et il pensait qu'il était encore jeune, qu'il avait le temps de trouver l'amour même s'il imaginait très bien son idéal en blond aux yeux éperdument gris.

L'ex-Gryffondor était conscient de penser bien trop souvent à Malfoy, plus que de raison du moins, mais cela ne signifiait probablement rien mis à part un fantasme inassouvi, pensait-il.

L'amour est tout de même une chose bien étrange…

Dumbledore fit demander Harry dans son bureau alors que ce dernier était dans la salle des professeurs. Le jeune homme se dirigea alors vers le bureau du directeur, donna le mot de passe, et pénétra dans la pièce réservée à l'un des plus grands sorciers digne de ce nom.

Le vieil homme, déjà présent, fit asseoir Harry en face de lui avec le-sourire-qui-ne-présageait-rien-de-bon, et s'éclaircit la voix.

-Bonjour Harry, comment te portes-tu ? Tout se passe bien ?

-Aucun problème Albus. Mes élèves sont charmants, mes cours se passent on ne peut mieux. Que se passe-t-il ? Répondit Harry d'une traite.

-Ho, rien qui ne mérite de t'inquiéter, je te rassure. C'est vrai que je ne t'ai jamais fait vraiment venir ici en de joyeuses circonstances… Fit Dumbledore, le regard fuyant.

-Vous êtes bien certain que cela ne risque pas de m'inquiéter ? Vous fuyez mon regard…

Harry se doutait bien qu'il allait lui dire quelque chose qu'il ne lui plairait pas vraiment. Ho non, l'homme en face de lui n'avait pas pour habitude de fuir le contact visuel.

-Hé bien, je ne pense pas que cela puisse être fâcheux… Mais je voulais que tu sois tout de même le premier au courant…

-En ce qui concerne ?

-Le remplacement du professeur Rogue.

Dumbledore avait toujours les yeux posés sur tout et partout mais apparemment faisait exception de Harry, qui lui le fixait d'un air anxieux. Soudainement, le jeune homme parut frappé et eut un affreux doute.

-Est-ce que je connais la personne remplaçant Rogue ?

-… Oui.

-Est-ce que nous avons fait notre scolarité ensemble ?

-… Oui.

-Est-ce qu'on peut dire que la personne fait partie de mes amis ?

-… Hum… Cette fois je crains de devoir dire non.

-Malfoy, prononça faiblement Harry, la gorge nouée, le ventre se tordant piteusement, un rictus désemparé sur les lèvres.

-Exact Potter, tu ne pouvais pas mieux deviner ! S'écria une voix dont Harry reconnaissait trait pour trait chaque inflexion.

-Seigneur, pas lui, grogna Harry le visage caché entre ses mains.

-Malfoy, répéta Harry, découvrant son visage et se retournant vers la personne qu'il craignait le plus à cet instant même.

-Te serais-tu mis sur l'option « Repeat » Potter ? Répondit Draco, un air cynique sur le visage.

Air qu'il ne l'avait jamais abandonné apparemment. Lorsque Harry se retourna afin de mieux voir son interlocuteur, il resta bouche bée. En effet, le jeune homme devant lui était encore plus séduisant que dans ses souvenirs. Ses magnifiques cheveux d'or ramenés vers l'arrière, ses yeux brûlants malgré son allure froide… Il était grand. Plus grand que lui, songea Harry avec envie. Il se reprit rapidement face à cette vision probablement sortie tout droit de ses fantasmes, il n'était pas question qu'il accepte CETTE réalité.

-Toujours aussi venimeux à ce que je vois…, fit l'ex-Gryffondor avec un petit sourire de mépris.

-On ne change pas les bonnes habitudes, répondit Draco, un sourcil doré haussé avec élégance. Mais, continua-t-il, je ne suis pas là pour jouer au chat et à la souris, je pense que Albus a déjà dû t'expliquer les raisons de ma présence…

-Effectivement.

-Content ?

-Absolument ravi, gronda Harry, se renfonçant dans son siège et jetant un regard furieux à Dumbledore pour cette si « adorable » surprise.

-Je m'en doute… Albus, je vous remercie à nouveau de m'accueillir à Poudlard, je n'aurais pas pu être plus enchanté que de donner cours de potions ici même.

-C'est à moi de te remercier Draco, ta place est ici et je pense qu'un peu de fraîcheur ne fera pas de mal à l'établissement… Sans vouloir vexer Severus bien sûr ! Reprit Dumbledore avec un sourire. Harry retint un petit rire dans sa gorge et préféra se contenter d'un rictus moqueur en direction de l'ex-Serpentard qui le regardait, tout aussi souriant que le directeur.

-Je vous en prie, il ne se vexerait pas pour si peu…

Harry choisit ce moment pour toussoter légèrement, pouffant par la même occasion, montrant sa désapprobation.

-Bien, fit Dumbledore, je pense qu'il serait temps que tu découvres tes appartements. Harry se fera un plaisir de t'accompagner je suppose.

-Tout à fait, grinça le jeune homme, ne rigolant plus du tout.

C'est donc un Potter fatigué et un Malfoy réjoui qui sortirent du bureau de Dumbledore, ce dernier toujours aussi amusé par la situation tendue régnant entre eux.

« Il est temps que les choses changent… »

Se dirigeant dans les couloirs, Draco suivait Harry qui parcourait le chemin à grandes enjambées. Alors qu'il paraissait mécontent de devoir le conduire jusqu'à sa chambre en sortant du bureau de Dumbledore, à présent le visage de l'ex-Gryffondor semblait ne révéler aucun sentiment.

Bizarre. C'est ce que pensait Malfoy en regardant le jeune homme devant lui. Il se souvenait de lui comme un garçon passionné, il avait l'air de l'être resté, du moins c'est l'impression qu'il donnait il y a quelques minutes, mais ce nouveau jour indifférent et impassible le rendait muet. Il était impératif pour lui de s'assurer que Harry était bien rester le même.

Impératif.

Allez savoir pourquoi.

D'un geste rapide, Malfoy attrapa le col de Potter et le ramena à ses côtés.

-Tu marches trop vite Potter, nous avons tout le temps à ce que je sache…, fit Draco en maintenant toujours Harry à sa hauteur.

A la plus grande surprise du blond, il n'entendit rien.

Pas une réponse.

Pas une putain de réplique !

Juste un haussement d'épaules…

-Que t'arrive-t-il, tu as avalé ta langue ? Dit Malfoy, une pointe d'énervement dans la voix.

-Rien de particulier, répondit Harry, avançant un peu plus doucement le long des couloirs.

-Potter, où se cache ta verve ? Pas dans ton pantalon j'espère…

-Comment ça ? Harry haussa un sourcil purement interrogatif et se retourna vers son vis-à-vis.

-Avec la réputation dont tu fais preuve, rien ne pourrait m'étonner…, répondit Draco, une lueur d'amusement dans les yeux.

-Ma vie privée ne regarde que moi à ce que je sache et pour ta gouverne, je ne suis plus un enfant, je n'ai pas l'intention de passer mes journées à me battre avec toi, rétorqua le brun, pas méchamment mais un poil agressif tout de même.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne ta vie privée… Se contenta de dire l'ex-Serpentard, ouvrant la marche, un sourire narquois plaqué sur le visage.

Harry ne prit même pas la peine de répondre, une perte de temps se disait-il. Il devança Malfoy afin de lui montrer l'endroit où il allait passer ses nuits.

Avant de quitter Draco devant un large tableau représentant une jolie jeune fille face à un lac aux reflets argentés, Harry lui adressa la parole.

-Voilà, je crois que tu connais le système, tu n'auras qu'à prononcer le mot de passe que Dumbledore t'a donné.

-Merci de m'avoir conduit jusqu'ici, fit le blond avec un air aimable.

-Hum… De rien. A ce soir au dîner, je suppose que tu vas avoir droit à ta présentation officielle devant tous les membres de l'école.

-Bien entendu, soupira l'ex-Serpentard.

Le brun lui répondit par un léger sourire et partit vers d'autres horizons. Draco se retourna alors vers le tableau. La jeune fille tourna gracieusement sa tête auburn vers lui et lui demanda le mot de passe.

-… Harry Potter, soupira Draco dans un filet de voix.

Le tableau s'ouvrit et laissa une ouverture afin que le jeune homme passe et découvre son nouveau logement.

A suivre…

Alors, ça vous a plu ? Une petite suite ? J'ai pas mal de jolis petits plans pour la suite alors faites-moi savoir si vous aimez et je ferais en sorte de vous satisfaire lol Mais pour cela………….. Reviews !

Bisousme à tous et merci d'avoir lu ce premier chapitre