Hey you ! Vous vous souvenez encore de moi 8D ?

Bon ok, avec c'que j'ai écrit je devrais franchement pas me la ramener ,, mais bon. Pour ceux qui ne me connaissent pas (et j'imagine qu'ils sont noooombreux), j'ai eu une période FMA il y a…Longtemps, et ma première fic postée était aussi du FMA (même si c'est pas la peine d'aller voir, c'est vraiment nul et il est d'ailleurs grand temps que je révise tout ça)

Breeef. Le fait est que depuis le temps j'ai évolué (enfin j'espère o/) et que ce soir je vous amène sur un plateau cet OS écrit dans le cadre de la nuit du FoF sur le thème « Poisson », à écrire en une heure.

Enjoy !


Tout le monde sait qu'Ed déteste le lait, voir même que c'est sa bête noire. Trisha avait d'ailleurs trouvé un très joli subterfuge qu'est d'intégrer le breuvage blanc dans le ragout, le plat préféré de son fils ainé.

Mais Al et Winry avaient moins de chance.

Le Fullmetal s'obstinait encore et toujours à boire le lait de la meu-meu, et ce sous n'importe quelle forme qu'il soit : bonbon, riz, pâtes (il y en a aussi dans la tarte aux pommes de Gracia mais chuut, il ne le sait pas). Et les deux blonds (ex-blond pour l'armure) avaient beau se casser la tête pour tenter de le convaincre à coups de « C'est à cause de ça que t'es si p'tit ! » ça ne marchait définitivement pas. Ils désespéraient.

Et Ed le sentait bien. Un véritable complot prenait place dans son dos, il le savait. Rien que de voir son frère et son amie se jeter de discrets coups d'œil pendant qu'il mangeait il en avait les poils du cou qui s'hérissaient.

Mais ce dont ne se rendaient pas compte le cadet Elric et la Rockbell, c'est que le petit blond avait une astuce, infaillible, dès qu'il sentait qu'on allait lui faire le coup.

Il avait entendu dire que la viande de poisson était très indigeste mêlée à du lait, ou à un produit laitier quelconque.

Aussi, dès qu'il sentait son frère et sa mécanicienne se tendre à l'heure du repas, il commandait du saumon.


Voilà :D ! J'espère que ça vous a plu, et pour les rares, raaares qui m'auraient lu à l'époque, j'espère que j'ai évolué TwT.

Quoi qu'il en soit, laissez-moi des reviews, histoire que je sache où j'en suis !

Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.