Titre : Juste un long rêve
Rating : A voir. je determinerai ça au fur et à mesure. Mais on va mettre M par précaution.
Couples : Ce sera surement un Akuroku, un reno/roxas et un soriku. Il est aussi tout à fait possible que j'en rajoute d'autre, par-ci par-là.
Disclamer : La propriété de Kingdom Hearts ainsi que Final fantasy et de ses personnages revient à Square Enix. Rien n'est à moi.
Note de l'auteur : Eh bien, C'est ma première fic sur Kingdom Hearts, j'espère que ça vous plaira. Tous vos commentaires sont les bienvenus !
Sur ce bonne lecture à tous/toutes.
.
.
.
.
Reno jeta une fois de plus un coup d'œil au radio réveil qui se trouvait juste à coter de lui.
Cela faisait plus de dix fois qu'il le regardait en moins de quinze minutes. Plus que sept….
Sept petites minutes avant que sa journée monotone ne commence. Déjà, il entendait de légers grognements provenir de la chambre de son frère, lui indiquant que ce dernier n'allait pas tarder à sortir de sa léthargie… dans dix minutes… tout au plus.
Le roux tenta vainement de profiter de ses derniers instants de sommeil en s'enfouissant d'avantage dans la fine couverture, mais à nouveau, son regard se tourna vers la machine qui n'allait pas tarder à émettre son cri perçant, mais qui pour l'instant lui indiquait qu'il lui restait cinq minutes.
Cinq minutes pour quoi déjà ?
Reno tenta tant bien que mal de remettre ses idées en place, mais la bouteille de vodka qu'il s'était enfilé la veille ne l'aidait à retrouver la mémoire.
Concentré, il n'entendit pas le pas pressé qui s'approchait, jusqu'à ce que la porte qui séparait le salon d'où dormait Reno de la chambre de son frère ne s'ouvre violemment et que la voix d'Axel ne le sorte de ses songes.
_ Allez, debout feignasse ! On va finir par être en retard ! Et dès le premier jour, ça crains assez, tu penses pas ?
Axel reçut pour seule réponse un oreiller qui vain s'écraser contre le mur se situant derrière lui, ne manquant pas de lui frôler dangereusement l'épaule au passage.
Reno tilta. Le premier jour ? Puis tout lui revins, les idées se remirent à leurs places. Il se releva immédiatement.
Et merde ! Cette connerie de rentrée scolaire lui avait tout simplement échappé.
_ Eh bah ! Toujours d'aussi bonne humeur au réveil à ce que je vois ! ne manqua pas de faire remarquer Axel. J'y repenserai à deux fois la prochaine fois, moi, avant de rendre service à mon cher frère afin de lui éviter un retard !
A présent bien réveillé, le roux toisa son jumeau d'un regard lourd.
_ Me fait pas rire Ax', depuis quand toi, tu te soucies d'arriver en retard à un cours, hein ?
_ Comment ? Axel prit un air faussement choqué. Mais saches que j'arrive TOUJOURS à l'heure !
Il afficha un sourire carnassier avant de reprendre.
_ Du moins, pour le premier jour. Après tout, c'est le moment idéal pour dresser son tableau de chasse parmi les petits nouveaux !
Reno soupira. Son frère était tout simplement irrécupérable et il sentait que cette année allait être lourde.
Il se leva enfin et commença à chercher des habits passablement propres à travers les innombrables tas qui trainaient un peu partout. Il enfila après courte réflexion un jean délavé et un haut déchiré au nivaux du coude puis alla rejoindra son hérisson de frère dans ce qui leurs servaient de cuisine.
_ Au fait. balança t-il à l'autre. Cette nuit, c'est moi qui dors dans le lit. Parce que ça va faire une semaine que je me farcis le canapé et j'commence sérieusement à avoir le dos en compote !
_ Ok, Ok, pas de problème. répondit Axel sans vraiment l'écouter.
.
.
.
C'est après un maigre petit déjeuner que les deux frères décidèrent enfin de partir en direction du lycée ou les attendait déjà Riku, un jeune aux cheveux teints en gris-argent (« Totalement rebelle ! » selon Riku ) de leur âge qu'ils connaissaient depuis deux ans.
Après une rapide poignée de main, Axel entra dans le vif du sujet et Reno ne put s'empêcher de frissonner.
_ Alors, vieux, t'as repéré de jolis lots ?
Riku quitta son expression neutre pour afficher un sourire carnassier.
_ Quelque uns, ouais. Je sens que cette année va débuter très tôt pour nous !
Axel émit un rire en donnant une frappe dans le dos de l'argenté tandis que Reno s'éloignait des deux compères pour se diriger vers le tableau des classes. Quand ses deux là commençaient à parler conquêtes, cela tournait rapidement à l'obscène et dès le matin, c'était pas le top. Il chercha son nom parmi les classes et soupira. Il était une fois de plus avec les deux autres. Il plaignit presque intérieurement les professeurs qui devraient les supporter cette année et se dirigea lentement vers sa classe.
Il préférait attendre patiemment dans les couloirs plutôt que dans la cour.
Trop bruyant.
Il fût étonnement surpris de voir que deux élèves attendaient déjà devant la salle. Il regarda sa montre.
Pourtant, il restait encore un bon quart d'heure avant le début des cours.
Il essaya de se tenir à distance raisonnable des deux jeunes, mais bien vite, l'un d'entre eux le remarqua et se dirigea tout de suite vers lui. Il s'arrêta à un mètre de lui et tandis naturellement sa main. Le roux eut haussement de sourcil.
_ Salut, moi c'est Sora, et là-bas, c'est Roxas, mon frère, et toi c'est quoi ton nom ?
Reno toisa un instant l'énergumène devant lui avant de répondre mollement.
_ Reno.
Il pensait que le brun allait le laisser tranquille après qu'il lui ai répondu comme ça, mais pourtant, le plus jeune ne perdit en rien son sourire et continua, toujours de façon enjouée.
_ Enchanté ! Dis moi, t'es dans cette classe ? C'est bizarre, tu fais plus vieux. Puis il s'empressa de rajouter. Enfin, je veux dire, pas si vieux non plus, seulement, tu n'a pas vraiment la tête d'un élève de seconde !
Reno avait bien envi de balancer à cette demi portion de lui foutre la paix et de dégager, seulement il ne valait mieux pas qu'il s'attire d'ennuie dès le premier jour.
_ J'ai redoublé. répondit-il simplement.
_ Ah je vois, c'est pour ça ! Je comprends mieux, bon, et bien j'espère qu'on pourra vite devenir amis et …
_ Sora, arrête, je crois que tu le mets mal à l'aise là.
Le roux tourna les yeux vers le dénommé Roxas, resté silencieux jusque là. Il ressemblait vraiment au petit brun, à l'unique différence que ses cheveux à lui étaient blonds et qu'il affichait un visage plus posé.
_ Ah, oui, je suis désolé. Bredouilla Sora un sourire gêné aux lèvres.
C'est pas vraie... mais il s'arrêtait jamais de sourire celui là ? Reno se demandait comment il faisait pour ne pas se décrocher un muscle à force, quand la sonnerie retentie.
Peut à peut, les élèves s'amassèrent devant les différentes portes, attendant la venue des professeurs.
Axel et Riku arrivèrent enfin, visiblement toujours en pleine discussion et vinrent se placer naturellement aux cotés de Reno.
_ Nan mais franchement, il était trop bon celui là, vraiment dommage que ça se soit finit comme ça.
Riku ricana.
_ Quoi, tu vas quand même pas me dire que tu voulais avoir une relation sérieuse ave lui !
_ Nan ! Bien sûr, mais bon, c'est rare les gosses de son âge si doués au pieu ! Et j'avoue que je n'aurais pas dit non pour réitérer l'expérience quelques fois !
_ Bah oui mais bon, en même temps, c'était sûr qu'il allait pas apprécier que tu couches avec son frère, crétin !
Et les deux éclatèrent de rires jusqu'à ce qu'une voix monocorde ne retentisse.
_ Bon, sa suffit, les vacances sont finies. On se tait maintenant.
Riku et Axel se tournèrent lentement et affichèrent un sourire moqueur en apercevant l'origine de cette voix. Cette année, c'était encore Saix leur professeur principal. Pour la troisième fois.
Le professeur réprima un frisson en voyant que cette année encore, il devrait se farcir ces trois espèces de monstres. Ce n'était pas possible qu'on les ai autorisés à redoubler pour la seconde fois sans même les renvoyer du lycée ou rien.
Seulement, c'est vrai que ça aide d'être le neveu du directeur et les fils de l'un des plus grand donateur de l'établissement.
Saix soupira. En commençant sa profession, il s'était demandé pendat longtemps comment certains professeur pouvaient parfois tomber en dépression… du moins, jusqu'à rencontrer ces trois espèces de larves.
Au fond de lui, il espérait que cela ne serait pas pire que l'année précédente.
Il ouvrit enfin la porte de la classe avant d'aller s'asseoir mollement à sa place tandis que les élèves entraient à la suite et allaient, dans un léger brouhaha, choisir leur place.
_ Bien, bonjour à tous. Comme vous l'aurez certainement deviné, je serai votre professeur principal cette année. Sans perdre plus de temps je vais passer à l'appel afin de mémoriser au plus vite vos visages. N'hésitez pas à m'interrompre si je massacre votre prénom. Alors…
Le professeur fixa un instant sa liste et faillit laisser échapper un juron en remarquant que tout naturellement, le prénom d'Axel trônait fièrement au sommet.
Le bleuté savait pertinemment que de toute façon, les trois imbéciles allaient trouver, d'une manière ou d'une autre, la solution pour le mettre sur les nerfs dès le premier jour… mais il aurait tout de même voulu retarder ce moment au maximum.
Il prit une grande inspiration, cherchant à l'avance une quelconque réparti à lancer si cela venait (comme il le craignait grandement) à dégénérer.
_ Axel ?
A sa grande surprise, il vit simplement la main du roux se lever sans une parole. Intrigué, il observa l'élève et remarqua que ce dernier semblait fixer avec attention l'adolescent qui était assis à la table avoisinant à la sienne, une sorte de punk aux cheveux relevés blonds/châtains.
Saix n'y prêta pas plus attention et reparti dans sa liste, à moitié rassuré que cela ce soit bien passé.
Il continua un ou deux nom jusqu'à arriver à celui d'un dénommé « Demyx ». Il aperçu alors l'élève que axel dévorait du regard lever timidement la main et pendant un instant, il se jura avoir vue quelque chose, briller dans les yeux du grand roux.
Cela le préoccupa légèrement mais il continua à énumérer les noms jusqu'à arriver à « Reno ».
Comme il s'y attendait, aucune réponse ne vint. Il chercha alors rapidement le roux au catogan du regard pour enfin le voir assis au fond de la salle, près de la fenêtre et déjà la tête dans les bras.
Il répéta calmement le prénom, fixant toujours l'élève et comme aucune réponse ne venait, il se dirigea lentement vers la table à laquelle l'adolescent finissait visiblement sa nuit.
Il entendit clairement le rire de Riku retentir à son passage mais n'y prêta pas plus attention. Il savait très bien que de toute façon, la joie de ce dernier était à son paroxysme quand il avait l'occasion de faire sortir ses professeurs de ses gongs.
Les têtes des élèves se retournaient à son passage, curieuses de découvrir qui était celui qui osait défier l'autorité suprême dès le premier jour.
Il s'arrêta enfin devant la dernière table de la rangé et haussa le ton.
_ Je sais que mes cours ne vous intéressent pas, mais ayez au moins l'obligeance de paraître attentif, même si cela n'est qu'illusoire.
Reno, ayant enfin remarqué que quelqu'un lui parlait releva péniblement la tête et fixa le professeur sans expression.
Ce dernier soupira et retourna lentement à son bureau alors que déjà, le roux retournait dans les bras de Morphée sans tenir plus compte que ça de la remarque qu'on venait de lui faire.
Saix, déjà passablement énervé grinça des dents en découvrant que sur la liste, naturellement, le prénom Reno était immédiatement suivit par….
_ Riku ?
Il jeta un coup d'œil, espérant que l'argenté soit aussi calme que son voisin, qui sois dit en passant était toujours captivé par Demyx.
Mais bien sûr, s'il avait eu de la chance avec Axel, il ne pouvait pas en attendre de même avec Riku.
Il l'aperçut, un grand sourire mesquin aux lèvres, les pieds sur la table, le fixant avec cet air hautain. Une fois de plus, le bleuté faillit laisser échapper une parole malencontreuse mais il se rattrapa au dernier moment.
_ Ecoutez, cela va faire trois ans que je vous supporte. Soyez bien sûr que cette fois, je ne serai pas aussi indulgent avec vous.
Loin d'avoir l'air un soupçon intimidé, l'adolescent éclata d'un rire clair qui se voulait amical.
_ Compris, professeur !
Saix serra les poings mais détourna son regard pour continuer l'appel sans rien ajouter.
De toute façon, c'était peine perdu avec celui là.
_ Continuons. Roxas ?
Il chercha furtivement dans la classe jusqu'à ce qu'une voix calme et plutôt grave retentisse au premier rang.
_ Je suis là monsieur.
Il baissa les yeux pour apercevoir un élève aux cheveux blond qui arborait un visage plutôt enfantin. Il jeta un coup d'œil à sa liste et fût surprit de constater qu'il n'était pas plus jeune que les autres.
Reno releva la tête, s'intéressant pour la première fois de l'heure à ce qui l'entourait. Il se surprit à observer ce « Roxas », il le trouvait fascinant à regarder d'une certaine manière.
Le roux s'asseyait toujours au fond de la classe, et si possible à côté d'une fenêtre. Il aimait constamment tout observer, que se soit ce qui l'entourent ou ceux qui l'entourent, et pour ça, c'était à la place idéale.
Il profita de son réveil pour observer son frère et ne fût qu'à moitié étonné de voir ce dernier focalisé sur cet autre type, dont il n'avait pas prit la peine de retenir le nom.
Il avait été rapide pour se trouver une victime cette année, c'était plutôt ça qui l'étonnait.
Il fût interrompu dans ses pensés par un « présent » qui retentit au premier rang, juste à côté de Roxas. La voix était à la fois enjouée, tout en restant sérieuse.
Celui là… Sora.
Reno ne pouvait s'empêcher, malgré l'agacement que le brun lui procurait, de l'observer avec une intention quasi-identique à celle du blond.
Il devait sûrement éprouver malgré tout une certaine sympathie envers ces deux là.
Il tourna à nouveau inconsciemment la tête vers la table de son frère mais cette fois, son regard se figea sur Riku en effet, ce dernier dévorait littéralement du regard Sora, un sourire dément aux lèvres.
Il déglutit.
Ça ne lui plaisait pas du tout. Quand Riku avait repéré quelqu'un, ça se passait toujours de la même façon.
L'argenté avait une particularité celle de tromper n'importe qui.
Il pouvait prendre les airs les plus doux, amicale, rien que pour s'attirer les confiances de quelqu'un, et il n'hésitait d'ailleurs pas à le faire.
Reno avait été le seul, avec Axel bien entendu à ne pas tomber dans le panneau.
Après tout, il était déjà habitué, son frère avait la même particularité seulement, en général, ce dernier se servait principalement de son charme naturel pour parvenir à ses fins.
L'argenté, lui, était différent.
Il usait de cette technique sans cesse, et souvent dans l'unique but de briser les autres.
Le roux ne comptait plus le nombre de personnes à s'être fait avoir. Filles ou garçons.
Il retenait particulièrement un exemple. Ça avait été cette fille, là…Kairi.
.
.
.
C'était une fille pleine de joie de vivre… un peut comme Sora, maintenant que Reno y songeait. Ça doit surement être les cibles favorites de Riku. Les gens heureux de vivres.
Bref, Riku s'était lentement rapproché de l'adolescente, et au fils des mois, ils étaient devenus des amis inséparables, liés, l'un confident de l'autre.
Reno avait vraiment cru, à cette période, que le problème de Riku lui était enfin passé, que Kairi avait été la bouée de secoure qui lui avait fait sortir la tête de l'eau.
Et puis un jour, comme ça, une rumeur a commencé à circuler, partout dans le lycée.
Celle que Riku aurait sois disant enfin réussit à mettre Kairi dans son lit.
Au début, Reno n'avait pas compris. Il était heureux pour eux, de leur relation. Et puis, au fil du temps… il a remarqué quelque chose d'étrange il ne voyait plus Kairi.
Il avait alors demandé à l'argenté ou elle était et c'est quand ce dernier avait répondu, d'une voix enjoué « Hum, qui sait ? » que quelque chose avait comme fait tilt dans le cerveau de Reno.
Il avait ensuite reposé cette question à Namine, une fille assez proche de Kairi, et à l'époque, la seule véritable amie du roux.
Cette dernière avait parue sombre, un instant, chose rare chez cette fille rayonnante à l'accoutumé.
Elle lui avait tout simplement dit que Riku était ignoble, que Kairi ne sortait plus de chez elle et que Riku était un monstre.
C'est finalement Axel qui lui avait tout raconté que Riku avait joué cette mascarade dans l'unique but de pouvoir coucher avec l' une des plus belles filles de l'établissement et que naturellement, une fois son objectif atteint, il avait tout simplement jeté cette nana « trop collante et enamourée ».
Reno avait été assez attristé par la nouvelle. Il s'entendait plutôt bien avec Kairi et pensait vraiment que cette amitié pourrait durer mais une fois de plus, Riku avait tout foutu en l'air.
Ce n'est qu'un mois plus tard qu'une nouvelle rumeur parcourra le lycée. Celle que Kairi avait été transporté d'urgence à l'hôpital pour une tentative ratée de suicide. Elle avait apparemment essayé de s'ouvrir les veine… du moins, c'est ce qui se racontait mais on a jamais vraiment su.
La semaine qui suivait l'accident, la mère de Kairi retirait sa fille du lycée. Elle n'avait jamais su la vérité sur ce qu'il s'était passé, mais sa fille lui avait fait comprendre que cet établissement n'était pas pour elle.
Et puis après… c'est Namine qui est partie. Ses parents qui connaissaient bien ceux de Kairi avait prit l'état de la jeune fille pour une mise en garde ils retirèrent également la blonde.
Reno avait prit le départ de sa meilleure amie comme une énorme claque. Riku lui, continuait sa vie, comme à l'accoutumé et le mois qui suivait, de nouvelles rumeurs le concernant fusait déjà.
.
.
.
Reno sorti de ce souvenir lorsqu'il entendit la cloche retentir. Heureusement pour lui, le premier jour de classe ne comportait qu'un seul cours, et il pourrait rentrer chez lui. C'est donc passablement soulagé qu'il passa les portes du bâtiment mais alors qu'il allait prendre le chemin pour rentré, quelqu'un le héla.
Il se retourna et aperçu son frère, accompagné du punk brun. Axel étendis un grand sourire.
_ Je voulais te présenter Demyx, il est dans notre classe !
Le brun sourit à pleines dents avant de tendre la main vers Reno. Bon sang, c'était une manie aujourd'hui ?
_ Salut, toi c'est Reno, pas vraie ?
Le roux au catogan serra à contrecœur la main avant de lancer un « oui » sans enthousiasme.
_ Bon, j'l'ai invité à venir à la maison, je voulais juste te prévenir ! A ce soir !
Et c'est sur ses paroles qu'Axel s'empressa de partir, tirant par le bras Demyx qui rigolait bruyamment.
Reno soupira. Ça avait toujours été une espèce de code entre lui et son frère. Donc, s'il avait bien interprété les intentions de son frère, il avait l'intention de se taper ce gosse dès le premier jour.
La patience n'avait décidément jamais été son fort.
Il regarda sa montre. Bah, dans 4 heure tout devrait être finit. Il n'avait plus qu'à se trouver une activité qui l'occuperait assez longtemps.
De son côté, Riku avait décidé d'aborder ce gamin aux cheveux brun en pique dès la sortie. Il hésita à s'approcher en voyant que sa proie était accompagné d'un petit blond mais finalement, c'est Sora lui-même qui le remarqua et qui se précipita vers lui en souriant.
_ Salut, t'es dans ma classe n'est ce pas ?
Riku ricana intérieurement et afficha un sourire doux au plus jeune.
_ Effectivement, tu t'appelles Sora, c'est bien ça ?
_ Oui ! Et toi tu es…
Il y eu un gros blanc et bien vite, de légères rougeurs apparurent sur les joues du plus jeune.
_ Il s'appelle Riku.
L'argenté se retourna face au petit blond qui le regardait d'un air neutre.
_ Ah oui, c'est cela ! s'exclama Sora. Excuses-moi, je n'ai jamais eu une très bonne mémoire des prénoms.
Riku jubilait intérieurement, ce gosse était naïf à souhait, et surement pas le plus dure à duper. En revanche, l'autre blondinet là n'avait pas l'air d'un crétin, il avait intérêt à se montrer prudent.
_ Il y a pas de mal, et puis, on peut pas connaitre tout le monde dès le premier jour, pas vrai ?
_ Oui, c'est vrai, répondit Sora. Mais c'est tout de même gênant…
_ Puisque je te dis que c'est pas grave, t'en fais pas !
Riku passa fébrilement sa main dans les cheveux en bataille du plus jeune avant de regarder sa montre. Et merde. Ça allait bientôt être l'heure d'y aller, faudrait surtout pas la faire attendre.
_ Bon, et bien, je vais y aller moi, à demain vous deux !
Riku commençai à s'éloigner mais la voix de Sora le retint.
_ Quoi ? Tu t'en vas ?
_ Tu pourrais venir chez nous si sa te dit. Intervint Roxas toujours calmement.
Les yeux de Sora s'illuminèrent.
_ Oh oui, s'il te plait, ça pourrait être sympa !
Riku se mordit la langue. Putin, c'est une occasion qui lui allait lui filler sous le nez.
_ Désolé, sincèrement, mais j'ai quelque chose d'important à faire. Une prochaine fois peut-être ? tenta t-il avec un sourire gêné.
Sora lui rendit son sourire.
_ D'accord, je comprends. Pas de problème, on fera ça une autre fois, dans l'année, on trouvera bien le temps !
_ Merci, et encore désolé. Aller, bye !
Et l'argenté parti en courant, laissant les deux jumeau derrière lui.
_ Il a l'air super sympa ! lança Sora à son frère
Roxas, lui, regardait la silhouette du plus âgé s'éloigner.
_ Ouai… Mais il avait l'air assez bizarre, tu trouves pas ?
_ Pfff arrêtes de toujours être si méfiant ! c'est pour ça que t'as jamais d'amis !
_ C'est pas vrai ! s'interloqua le blond. J'en ai des amis, il y a Pence, Olette et puis Hayner aussi !
Sora soupira.
_ Mais ça va faire trois ans que tu ne les as pas vu. Alors on peut dire que ça ne compte pas. Enfin, je plaisantais t'en fais pas ! Et puis, je suis sûr qu'on va se faire plein d'amis ici, regarde, il y à déjà Riku, et puis, c'est que le premier jour !
Roxas lança un sourire tendre au brun.
_ Ouai, t'as raison, je dois être un peut stressé à cause de la rentrée, sa ira mieux d'ici quelque jours.
.
.
.
Quelques rue plus loin, au fond d'une petite ruelle, Riku était à genoux par terre et frappait rageusement le sol.
_ Putain de merde ! il serra rageusement les dents. C'est pas vrai mais quel abrutie ! J'aurais vraiment dût accepter, ch'uis vraiment trop con putain, putain, PUTAIN !
Un petit « bip » provenant de sa montre le calma soudainement. Il observa le petit cadran.
_ Ah… c'est déjà l'heure, faut y aller.
Il se releva calmement et épousseta rapidement ses vêtements avant de quitter la ruelle et de se remettre en route.
.
.
.
« bip »
Reno soupira de soulagement. Cela faisait un moment qu'il errait dans le centre ville, cherchant désespérément à passer le temps.
Cela allait faire quatre heures maintenant. Ça devrait être finit.
D'un pas lent, il marcha à travers les différentes rues pour regagner son appartement. Il jetait par moment des regards furtifs aux différentes boutiques à côté desquelles il passait.
Il arriva devant son logement et allait entrer lorsque la porte s'ouvrit en fracas et qu'une furie passa à côté de lui.
Reno eut tout juste le temps de reconnaître Demyx qui pleurait avant que ce dernier ne disparaisse totalement de son champ de vision.
Bah… c'était à prévoir après tout.
Il referma doucement la porte et entra dans ce qu'ils leur servaient à lui et son frère de salon.
Axel était assit sur le canapé, torse nue et une bouteille de bière à la main.
_ C'était quoi ça ? demanda calmement Reno.
_ hum ?
Axel parut un instant étonné de la question mais se reprit vite avant d'ajouter.
_ Oh, ça c'était Demyx, comme je te l'ai dit plus tôt. 15 ans, musicien, belle gueule avec le cul qui va avec. Vierge ou plutôt non, plus maintenant, assez doué au lit.
_ Dans ce cas, pourquoi l'avoir jeté si vite ?
_ Qu'est ce qui te fais croire que je l'ai jeté ?
_ Surement le fait qu'il vient de sortir d'ici en courant les larmes aux yeux.
Axel émit un rire bruyant avant de poursuivre.
_ Héhé ouai t'as raison. Bah disons qu'il était un peut trop soulant à mon goût. Je comptais le garder encore un petit peut mais juste après qu'on l'ai fait, il s'est mit a me débiter plein de connerie entre lui et moi, qu'il avait jamais aimé quelqu'un comme moi, qu'on était fait l'un pour l'autre et plein d'autre trucs du genre.
_ Donc, tu t'es senti obligé de briser le cœur de ce pauvre gosse.
Axel fit mine d'être vexé de la remarque de Reno.
_ Je t'en prie, j'allais tout de même pas lui dire qu'il avait raison ? Autant le quitter avant qu'il ne s'attache de trop, non ?
L'autre ne répondit pas et se dirigea vers la chambre, fermant soigneusement la porte derrière lui.
Parfois le comportement de son frère était exaspérant.
Mais bon, il fallait voire le bon côté des choses cette nuit, il pourrait dormir dans le lit et pas sur le canapé.
.
.
.
Voilà, j'espère que vous avez aimé ce premier chapitre et les autres vous plairons.
Je ne sais pas encore quand est-ce que je posterai le chapitre suivant. Cela dépendra du temps que j'aurai et de ma motivation aussi…
Mais une chose est sûr : il arrivera (lentement mais surement comme on dit…)
D'ici là, je vous remercie encore d'avoir lu et je vous dis à bientôt !
