Yeay, première histoire de Harry Potter ici! Et en français en plus- oooh, ahh! J'éspère que vous aimez, si oui il y a un bouton bleu juste en bas que vous devriez appuyer dessus. Je m'excuse si mon français vire légèrement au Québecois ici et là, que voulez vous?
Disclaimer: Harry Potter n'est pas à moi, sinon j'aurais un camion rempli de Kraft Dinner devant chez moi et mon propre portable
"Regarde bien ça," dit Adonis Williams à Serena Stade. La fille ricana de plaisir déjà. Gomez et Brown se levèrent avec Adonis et ils traversèrent la bibliothèque.
Le bibliothécaire, Mr Colchis, était tombé dans un chaudron rempli de philtre de sommeil lorsqu'il était étudiant à Poudlard, donc il dormait à peu près 22 heures sur 24- ce qui fessait de la bibliothèque un chacun-pour-sois.
Adonis arriva à la table du petit garçon bleu. Okay, pas complétement bleu, mais ses cheveux était d'un bleu électrique. Il avait des grands yeux sombres et un nez pointu, parsemé de quelques taches de rousseurs et plongé dans un grimoire rempli de symboles et de ruines tracées en encre noir.
-Hey, le louveteau, tu ne devrais pas être en quarantaine à c't'heure? Appela-t-il.
Il leva la tête pour regarder Adonis.
-Tu parles de quoi, au juste?
-Ce n'est pas ton temps du mois? Demanda Adonis, Ils disent que la pleine lune nous rend tous un petit peu fou, mais avec toi, ils ne blaguent pas.
Gomez et Brown éclatèrent de rire et les cheveux de Teddy prirent une couleur rouge sang, et ses joues devinrent rouges de colère.
-Je te ferrais part d'une information qui va changer ta vie Williams, fait que je ne sais pas si tu veux t'asseoir ou quoi, là, mais la lycanthropie n'est pas héréditaire.
-Allez, allez, le louveteau- il faut accepter sa condition, c'est la clé! Tu pourras sans doute vivre avec sans causer trop d'émeutes et quoi.
Gomez et Brown riait aux éclats ce qui donna plus de courage à Adonis, comme mettre des branches sur un feu.
-Je me demande combien de gens ton père a mordu, Louveteau. Des petits enfants? Ou eux, est-ce-qu'ils les bouffaient?
-Alors là tu vas devoir t'asseoir bien confortablement- par-ce-que je te signale que mon père n'était pas n'importe quel loup-garou, mais que c'était Remus Lupin. Tu sais c'est qui? Non? D'abord j'imagine que ta famille ne s'est pas battu dans la bataille de Poudlard il y a 11 ans, fait que tu n'es probablement pas orphelin de ça. Ein?
Williams sentit quelqu'un le frapper dans l'estomac mais il n'était pas prêt à abandonner. Teddy non plus.
-J'imagine aussi que tu n'avais pas un mois à peine lorsque ton père à dut aller se battre pour un peuple qui l'avait maltraité depuis qu'il était tout petit. J'imagine aussi que ta mère n'a pas fini par aller se battre elle aussi même si elle si elle était morte de peur pour toi car elle était aurore avant que Voldemort ne prenne pouvoir et elle voulait être aurore pour qu'il perde pouvoir, juste faire son travail encore une fois. Et un travail dangereux, exigeant et difficile pour un peuple qui l'avait isolée et jugé pas mal pour être en amour avec un homme à qui personne n'a accordée aucune chance. Un homme qui a fait des choses tellement mieux que beaucoup de sorciers et de sorcières, et qui était intelligent au bout, mais qui ne pouvais presque pas travailler même si ça lui fessait mal de rester en place chaque matin, et qui à risquer de ne pas même pouvoir aller à l'école.
Alors oui, Williams. Appelle moi le louveteau si être 'le louveteau' veux dire que je suis le fils de gens comme ça. Si c'est ça ce que ça veut dire, je vais commencer à signer des annuaires et identifier mes travaux de même.
Teddy ne brisa pas leur regard en fermant son grimoire, le prenant dans ses bras, et quittant la bibliothèque tête haute.
Mais puisqu'il était le louveteau, il trébucha sur son pied dans le corridor…
