Amnésie

Black Butler (Kuroshitsuji)

Warning: Sebastian X Ciel – Yaoi – Shotacon – OOC

Rating: T(peut changer)

Disclaimer : Kuroshitsuji et ses personnages ne m'appartiennent pas. Tout les droits sont réservés à Yana Toboso.

Note de l'auteur: Voila ma première fic sur Kuroshitsuji et j'espère que vous l'apprécierez^^ Je ne suis pas nouvelle en ce qui concerne l'écriture de fanfictions. J'ai déjà écrit des fics avec un autre compte mais comme j'ai perdu le mot de passe, j'en ai recréé un^^ Cela fait plus de cinq ans que je n'ai pas écrit de fic et me voila de retour! Je suis très occupé par mes études donc il est possible que je mette du temps à poster de nouveaux chapitres. Je m'excuse à l'avance^^ J'aimerais aussi préciser que je traduirais peut-être cette fic en anglais quand elle sera finie et si je trouve le temps. Si certains veulent savoir si j'ai déjà tout planifié pour cette fic, eh ba non! Je ne sais même pas la fin xD donc j'écris avec les idées qui me viennent.

Bonne lecture^^

Résumé : Ciel développe progressivement des sentiments à l'égard de Sebastian. Qu'en est-t-il de Sebastian ? Que se passe-t-il quand Ciel se réveille un jour amnésique ?

Chapitre 1 : Sentiments

- « Il est l'heure de se lever, Monsieur. » prononça Sebastian, le majordome de la famille Phantomhive tout en ouvrant les rideaux noirs qui pendaient à la double fenêtre de la chambre du maître de maison, Ciel Phantomhive.

Les rayons du soleil s'infiltrèrent dans la chambre et vinrent se poser sur un double lit dans lequel était allongé un garçon au visage angélique. Enroulé dans la couverture, il dormait profondément, et malgré la pièce éclairée par la lumière du jour, il ne se réveillait pas. Sa respiration était calme et on pouvait apercevoir, si l'on se rapprochait assez, un petit sourire sur le visage de l'enfant sûrement causé par un rêve plaisant. En le voyant de cette façon, personne n'aurait pu croire que ce même enfant était un membre de la noblesse anglaise, un comte au service de la Reine Victoria, ainsi que le dirigeant de la fameuse entreprise de jouets, Funtom.

A ce moment même, Sebastian avait lui aussi du mal à croire, en le voyant comme cela, que Ciel n'était pas un enfant comme les autres. Dans son sommeil, Ciel Phantomhive n'était plus un comte aux allures froides mais il était seulement un enfant de treize ans. Lorsqu'il dormait, il était absolument sans défense et Sebastian ne pouvait pas s'empêcher de le regarder dans cet état le plus vulnérable bien qu'il l'appréciait plus dans ses moments les plus fiers où il portait le masque d'un adulte devant la société et le monde.

Sebastian se surprit à observer pendant plusieurs minutes le comte endormi, détaillant chaque trait de son visage comme s'il était une œuvre d'art: ses sourcils fins, ses yeux fermés, ses joues, son nez, et enfin ses lèvres qui semblaient si délectables... Sebastian dévia son regard car il savait qu'il allait perdre le contrôle de lui-même s'il continuait de regarder aussi intensément le comte.

Voyant que Ciel ne se réveillait toujours pas, il se décida à prendre les choses en main puisque le soleil, qui d'habitude faisait sortir du sommeil l'enfant, n'avait pas réussi son entreprise aujourd'hui. Le majordome se pencha donc gracieusement au dessus du lit, avança une de ses main gantées vers le visage de Ciel et lui effleura doucement la joue. Ce seul geste eut pour effet de faire ouvrir les yeux à Ciel. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que la main de Sebastian touchait son visage et il s'en écarta vivement tout en rougissant.

Les yeux du démon s'écarquillèrent quelque peu en réaction au mouvement soudain et à l'expression gênée du comte mais il reprit vite sa contenance en se redressant vivement.

- « Je vois que vous êtes enfin réveillé, Jeune Maître. Je vous ai préparé votre thé ainsi que quelques tranches de brioche avec de la confiture à la fraise. » dit-il en faisant le tour du lit pour rejoindre le chariot où se présentait une théière, une tasse joliment décorée et quelques tranches de la brioche tout juste sortie du four.

Après s'être écarté de Sebastian, Ciel s'était mis en position assise et s'était adossé au dos du lit tout en essayant de calmer sa respiration haletante. Ses pensées tournaient à cent à l'heure. Pourquoi son cœur battait-il aussi vite ? Pourquoi avait-il réagi de cette façon en voyant la main de Sebastian posée sur son visage ? Il était déjà arrivé à Sebastian de le réveiller de cette façon lorsque Ciel avait eu une dure journée la veille et qu'il s'était couché plus tard qu'il ne l'aurait dû mais il n'avait jamais réagi comme ça alors pourquoi ? Le comte était troublé depuis plusieurs jours déjà. Il ne se rappelait plus quand cela avait commencé mais il n'arrivait plus à regarder Sebastian en face pendant un long moment et il ne savait pas pourquoi. Depuis quand était-il devenu timide devant son majordome? Il se sentait honteux de réagir comme ça alors que d'habitude, il était quelqu'un de posé. La pire chose était que le moindre geste du démon attirait son attention et il rougissait souvent quand celui-ci se rapprochait de son visage. Évidemment, c'était encore arrivé aujourd'hui et Ciel ne savait plus où se mettre.

Sebastian, voyant son maître aussi décontenancé, lui servit une tasse de thé que celui-ci faillit renverser à cause de ses mains tremblantes. Il prit une gorgée et commença enfin à se relaxer. Il observait Sebastian tandis que celui-ci étalait la confiture sur une tranche de brioche. Le comte ne pouvait détacher ses yeux de la forme gracieuse de son majordome. Ses gestes rapides et précis émerveillaient le comte.

Complètement perdu dans ses pensées, Ciel ne remarqua pas que Sebastian lui tendait une assiette sur laquelle se trouvait la fameuse brioche préparée par le démon. Il fut donc tiré de sa rêverie par un soupir de Sebastian qui avait rapproché l'assiette près de la bouche de l'enfant.

- « Vous ne voulez pas de brioche, Monsieur ? Je l'ai faite spécialement pour vous. Il serait impoli de refuser. » dit-il en affichant un regard triste.

Ciel prit la tranche de brioche et s'excusa avant de commencer à manger :

- « Désolé, j'étais perdu dans mes pensées. »

- « Il est rare de vous entendre vous excuser, Monsieur. Cela ne vous ressemble pas. Tout va bien ? » demanda Sebastian en l'observant avec des yeux concernés puis il ajouta : « A quoi pensiez-vous pour ignorer un délicieux petit déjeuner ? »

A toi, maudit démon ! Pensa Ciel, quelque peu énervé mais bien sûr, il ne dirait jamais cela en sa présence. Il répondit finalement d'un air détaché :

- « Rien de spécial »

Sebastian sourit alors et une lueur amusée se fit voir dans ses yeux. Il avait bien compris qu'il était en quelque sorte la cause de ce comportement sortant de l'ordinaire mais comme il ne pouvait pas lire dans les pensées, il ne pouvait pas deviner celles de l'enfant. Il était intrigué mais décida de laisser les choses comme ça pour le moment. Il finirait bien par découvrir ce qui se passait dans la tête de son maître. Ce n'était qu'une question de temps.

Il attendit donc que le comte eut fini son petit déjeuner. Il reprit la tasse et l'assiette, les reposa sur le chariot avant de faire une révérence puis il sortit sans un mot avec le chariot , toujours le même sourire collé sur le visage.

Après que la porte fut refermée, Ciel enfouit la tête dans ses mains. Il repensait à l'expression de Sebastian et il savait que Sebastian n'était pas dupe. Le démon se doutait de quelque chose et l'enfant ne savait pas quoi faire. Tous ces signes qui se manifestaient chez lui le terrifiaient d'une certaine façon car il n'avait jamais ressenti pareil avant. Rien que le fait de voir Sebastian accélérait les battements de son cœur. Quels étaient ces sentiments qui le torturaient ? Il essaya de mettre en ordre toutes ses pensées. Son intelligence lui permit de faire vite le lien entre son comportement à l'égard de Sebastian et ce qu'il pouvait ressentir pour lui et il fut choqué à sa possible conclusion...

Serais-je amoureux de Sebastian ?

C'était impossible! Mais c'était la seule cause sur lequel son esprit pouvait conclure.

Ciel décida donc de vérifier s'il ressentait vraiment de l'amour pour Sebastian...

Son plan: suivre Sebastian.