Disclaimer: Nan les perso de FMA ne sont toujours pas a moi, il reste a Hiromu Arakawa, et autant vous dire tout de suite que ça vaux mieux pour eux.
Donc, la folie des drabble m'a ratrapée avec FMA (J'en ait d'ailleur un qui est tout prêt pour Hetalia, y faut que je l'recopie). J'ai pas grand chose a dire, si ce n'est bonne lecture (qui devrait pas être trop longue).
Gluttony, mon petit Gluttony. Rigolez si vous voulez mais malgré sa simplicité et son manque d'intelligence, j'adorais ce garçon.
Simple certes, mais ça capacité à manger tout se qui lui passait sous la dent avais finir par m'amuser.
La première fois que je l'ai vus, j'ai crut que l'on m'avait mis un boulet entre les mains, je croyais de rien pouvoir en tirer, alors qu'en fait, son pouvoir était immense, cette capacité de sentir n'importe qui n' importe où. On faisait une belle équipe. Avec Envy. Un petit trio de choc.
Et puis, il avait beau être gassouiller et un peu simplet, il n'était pas complètement idiot, il savait se qu'il fallait faire et quand il faillait le faire.
J'aimais vraiment beaucoup Gluttony, je n'étais pas tombée amoureuse de lui, loin de là. Je l'aimais plutôt comme une mère, ou comme une grande sœur. Ça façon de toujours me demandé à moi spécialement "Dit Lust, je peux le manger ?" renforçais cette idée que j'avais d'être une mère pour lui. Envy aurais presque pus jouer le grand frère, même si je pense qu'il n'apprécierait pas tant que ça mon idée. Mais qu'il le veille ou non de toute façon, pour moi Gluttony était comme mon fils et lui comme mon petit frère.
Même ma dernière pensée était tournée vers eux, d'abor pour mon "petit frère" connaissant son sadisme il n'aurait qu'une envie: découper les colonel Mustang en petit morceau et les faire sécher pour les donner en pâture au innombrable bête et chimère que nous gardions.
Quand à Gluttony, j'eu un sentiment de regret, le laisser tout seul derrière moi, il allait pleurer tout les larmes que son corps allais lui permettre. Ça m'embêtait vraiment de le laissait tout seul comme ça, certes il avait Envy avec lui, et Wrath aussi, mais ce n'était pas pareil.
Mustang n'avais pas intérêt à se pavaner devant lui ou Gluttony deviendras fous, et alors il ne se contrôlera plus. Oui Mustang auras intérêt a bien se tenir.
Un dernier souffle une prière pour mes deux petits protégés, et surtout mon "fils", s'en sortent sans moi. Même si je ne pense pas que le bon dieu soit assez bon pour accorder une prière a une homonculus.
Alors j'avais peur pour eux deux, peur pour Gluttony, et j'espérais que de là ou je serais je pourrais veiller sur eux.
Je l'espérais.
