Bonjour tout le monde ! Donc nous voilà pour cette Elfever week. J'ai essayé de faire correctement les one shot mais je ne vous garanti rien puisque c'est la première fois que je fais ça donc j'espère que vous serez indulgents ^^' En tout cas j'espère que ça vous plairera !
Bonne lecture !
Evergreen avait un cœur de pierre, tout le monde le disait et, d'une certaine manière, ce n'était pas totalement faux.
Avec un caractère aussi froid,méprisant et antisocial à force de traîner avec les Raijin, il était normal que cette rumeur se propage aussi facilement dans la guilde, voir dans toute la ville de Magnolia. Mais si la Gorgone se comportait ainsi ce n'était pas pour rien.
Comme le disait si bien notre démone Mirajane, chaque mage dans la guilde de Fairy Tail portait une cicatrice du passé dans son cœur, et Evergreen ne faisait pas exception à la règle, malheureusement. Seul le maître, Luxus et Les Raijin étaient au courant du passé de notre chère mage, et aucun d'eux n'en parlaient a qui que ce soit, par respect pour leur camarade.
Quelques après sa naissance, lorsqu'elle avait ouvert les yeux pour la première fois, Evergreen avait ( sans le vouloir bien sur, ce n'était qu'un nouveau née ) pétrifiée sa mère et la statue s'était détruite peu de temps après. C'est ainsi que le père de la jeune fée s'était mis à haïr sa plus jeune fille, car oui, Evergreen avait des demi frère et demi sœur, tous enfants de son père mais issues d'autre mariages précédents. Et jusqu'à ses 14 ans, le père de la pauvre fille s'était servi d'elle comme souillon et ne loupait aucune occasion de la traiter de monstre a cause de ses yeux pétrifiant, et comme leur géniteur, les autres enfants se sont mis eux aussi à maltraiter la pauvre enfant. Ce qui a permis à Evergreen d'encaisser toute cette souffrance, c'était l'une des servantes de son père, plutôt âgée c'est vrai, mais si douce et si gentille, qu'elle devint comme une grand mère pour la petite fille. Quand le maître de maison avait le dos tourné et que ses enfants n' étaient pas là, la vielle dame rassurait sa " petite fée " comme elle aimait si bien l'appeler, et lui racontait des histoires, plus précisément des contes de fée, qui émerveillaient à chaque fois Evergreen et égayait ses journées les plus sombres. Puis à ses 14 ans, lorsque la vieille dame eut trouvé le repos éternel, elle fugua et trouva quelques semaines plus tard refuge à Fairy Tail, où elle rencontra Fried et Bixlow puis Luxus. Une fois qu'elle fut officiellement intégré à la guilde, la jeune fée se fit aussi tôt une sorte de carapace, de bouclier sentimentale, qui empêchait quiquonque qui n'était pas les Raijin ou Luxus, de s'approcher d'elle, de peur de souffrir de nouveau et d'être la cible de moqueries.
Mais tout ceci changea lors de l'accident de Lissanna.
Lorsqu'elle fut au courant du drame de la jeune Strauss, elle sentit aussitôt de la peine pour Mirajne mais surtout pour Elfman, en se disant que le jeune homme devait se sentir comme un monstre d'avoir tuer sa propre petite sœur, celle qu'il adorait tant. A ce moment la, Evergreen n'était pas loin de la réalité.
Pour Elfman, c'était la chose la plus horrible qui pouvait arrivé, tellement horrible que pendant un moment, le jeune Strauss avait envisagé de s'ôter la vie. Mais lorsqu'il s'était dirigé vers la falaise qui donnait Magnolia en vue, l'albinos avait croisé en route cette jeune fille, celle qu'on surnommait la Gorgone. Pourtant, selon lui, la demoiselle en question était très belle, voir magnifique, rien à voir avec le monstre légendaire qui avait la chevelure fait de serpents. Les cheveux de la fée, elle, étaientt soyeux, ses lèvres si délicates donnaient envie de les croquer et ses yeux, effrayant pour les autres, étaient d'un brun profond qui avaient envoûté le jeune homme dès le premier regard.
Lors de ce bref échange de regard qui n'avait duré que quelque instant, quelque chose avait changé cher Elfman. Si il continuait de croire qu'il n'était un monstre sans cœur, il avait cependant décidé de continuer à vivre, pour sa grande soeur Mirajane, qui elle, était encore la, pour la guilde qui l'avait accueilli, mais surtout pour cette mystérieuse fée qui avait croisé son chemin ce jour-là.
Le jeune Strauss l'avait au début juste observé, puis étaient arrivé l'examen de rang S, les sept ans d'absence, et les grand jeux magiques, chaque événement resserrant les liens des deux tourtereaux, qui étaient devenus des amis très proche, voir plus...
Evergreen continuait d'avoir son coeur de pierre avec les autres membre, et restait de temps en temps désagréable avec notre homme. Mais si le comportement de la jeune fée était désespérant de temps en temps, Elfman avait réussi à de nombreuses reprises à voir le côté caché de la Gorgone, ce côté caché depuis longtemps au fond de son cœur, qui renfermait l'amour de la jeune fée, qui n'attendait que de sortir et qui était destiné à la bonne personne.
Elfman savait que cela prendrait du temps, mais un jour il y arriverait, un jour il réussirait a atteindre le cœur et voler le cœur de Evergren, mais pas son cœur de pierre, non, celui qui se cache derrière, son cœur d'amour. Le sien en attendant, était rempli d'amour aussi, et il était près à lui donner.
Car un cœur, c'est fait pour le donner à la personne qu'on aime non ?
Voilà le premier drabbles ! J'espère qu'il vous aura plus et que vous aimerez aussi les prochain !
N'hésitez pas à laisser une rewiew pour divers remarque, ça fait toujours plaisir ;)
