Cette histoire ne m'appartent pas,je ne fais que la traduire.

Tous les perso son a Stephenie Meyer.


C'était le jour de l'entrée à l'université et Bella venait de recevoir ses horaire et l'assignation a sa chambre. Elle la partageais avec deux filles plus âgées. L'école elle a fait comme une sorte de système de mais tendue mais Bella trouve ça ridicule - Pourquoi un étudiant en deuxième année voudrait prendre soin d'un étudiant de première année?

Elle avait un plan du campus et après quelques tours elle fini par arriver près des chambres. Il y avait quatre bâtiments et d'après ses papiers, elle était dans le troisième. Chaque maison avait un esprit différent selon la préférence et la gamme de prix. Bella qui n'était pas des plus riches avait dépenser beaucoup pour le logement le plus cher afin d'avoir sa propre chambre car étant assez studieuse elle ne voulait pas avoir à se soucier des gens qui pourrait l'interrompre si elle était en train d'étudier. C'était un bâtiment assez grand avec des murs jaunes. Il ne pouvait manifestement pas contenir de nombreuses personnes cependant. Etre une petite université privée, selon la brochure, c'est aussi essayé de maintenir un environnement intime et familial. Prenant une grande respiration, elle entra.

Le plancher était bas, elle y découvre un espace communautaire avec un écran plat et un billard. Il y avait un groupe de fille qui racontait sans doute des potins. Plus proche de Bella se trouvait un groupe de trois jeune fille.

"Nouvelle ici?" Demande une fille avec un air assez aimable. Bella acquiesça

«Je suis Lauren, tes camarades de chambre devraient être la. Dans quelle chambre es-tu? »Bella lui tendit la feuille ou se trouvait son numéro de chambre

"Trente-quatre." Répondit Bella, avant la remise de la feuille.

Pour une raison inconnue par Bella Lauren et ses amies ont trouvé cela très amusant. «Alors, tu es avec Rose et Alice." Dit-elle, elle jeta un regard autour d'elles "Elles sont censés être ici pour te saluer, murmurait-elle en regardant autour, même si elle ne semblait pas y croire . «Typique». Murmurait-elle avant d'aborder à nouveau Bella "Je suppose qu'elles sont déjà de la suite. Monte les escaliers. "elle lui indiquât un grand escalier de bois le long du mur du fond", il ya 15 suites réparties sur chaque étage de telle sorte que tu es sur le deuxième étage, à la fin du couloir. "Bella hocha la tête et se retourna pour suivre le chemin que Lauren lui avait indiqué. Elle était presque à l'escalier, quand Lauren l'appela «Oh et la nouvelle," Bella se retourna pour la regarder «Je frapperai avant d'entrer si j'étais toi." Elle dit cela en riant, apparemment il s'agissait d'une plaisanterie qui n'avais aucun sens pour Bella . Quand il était clair que Lauren n'allait pas dire autre chose Bella poursuivit sa montée des escaliers.

La porte était ouverte lorsque Bella arriva à la chambre, tout en tenant compte de l'alerte de Laurens 'elle frappait quand même.

"Juste une seconde." Répondit une personne hors de vue.

De la porte Bella pouvait voir un coin salon confortable donnant sur quatre portes et une petite cuisine en suite. Il y avait aussi un écran plat! Il était clair que ces personnes étaient riches ,pensait-elle ,c'est impossible que l'école offre cela.

Une seconde plus tard, un petit lutin arriva de l'autre bout de la pièce en dansant elle saisie Bella. "Salut ... Je suis ... Je suis Bella Swan."

«Formidable, je suis Alice Cullen." Elle attendait que Bella dise quelque chose, mais Bella était un peu abasourdie par la personnalité pétillante d'Alice et surtout comment elle a réussi à la faire passer dans ces quelques mots.

«Euh, je peux t'aider?" Dit-elle après un moment de silence.

«Je croit que je vais être avec toi dans cette chambre." Expliqua Bella.

«Oh Okay. Bien venu alors. " Dit Alice puis elle conduit Bella au milieu de la pièce. Là C'est ma chambre, dit-elle, en montrant la porte à droite, «celle là c'est celle de Rose, elle lui montra la porte directement en face", la tienne sera celle-là, "la porte à côté de Rose", et ici c'est la salle de bains, ah oui et si tu ne veux pas être dérangée les portes sont équipées de verrou. "a-t-elle ajouté. Le tout fut expliqué a une vitesse extrême de telle sorte que Bella eu un peu de mal a tout suivre

«Quand tes affaires arrivent?" Demanda Alice

"Environ d'ici une heure."

"Bien, ça nous laisse le temps de se connaitre un peu l'une et l'autre pendant ce temps, dit-elle avec un ton qui reflétait une réelle excitation.

Alice poussa Bella sur le canapé avant de s'asseoir à côté d'elle. Son amitié immédiate était à la fois réconfortante et assez étrange pour Bella. Il était facile de lui parler parce que une demi-heure plus tard, Bella lui avait expliqué son histoire ; sur la façon dont elle vivait avec son père à Forks tandis que sa maman et son beau-père vivait en Floride et aussi de sa sœur Claire. Elle avait aussi tout appris sur la famille d'Alice. Elle avait un frère aîné, Edward. Son père était médecin et sa mère redéposait des maison mais plutôt comme passe temps.

Elles furent interrompues quand les affaires de Bella arrivèrent et Alice aida Bella à tout débarrasser et a ranger.

À environ trois heures et demie la mystérieuse Rose arriva. OMG c'est un modèle! fut la première pensée de Bella. Rose était grande, blonde, parfaite. Bella a été plus que intimidé par cette fameuse Rose.

Rose arriva avec un grand sourire, et Alice se leva. « Rose », dit-elle presque en piaillant. Rose sourit à l'enthousiasme de son amie. « Hey chérie » appela-elle-Alice avec beaucoup de familiarité, avant de se diriger vers elle pour un câlin et un baiser. Un baiser un peu trop passionné que ce qui est nécessaire à des amies. Alice sourit, alors qu'elle se dégagea.

"Rose, je te présente Bella. Dit-elle« Elle restera dans l'autre chambre. "

"Ravie de te rencontrer je suis Rosalie Hale. "Elle serra la main de Bella

"Bella Swan - de même».

Rosalie ayant repris sa main la mit dans le dos de Alice. Alice sauta et se tortilla inconsciemment. Elle regarda Bella « Bella, Rose et nous absentons un peu dans l'autre chambre, pense tu que tu peut régler ça par toi-même pendant un moment? »

Bella hocha la tête encore en état de choc muet alors qu'elle regardait Alice tenter, pas si subtilement, rire tout le temps. Elle sauta pratiquement dans sa chambre avec Rosalie derrière elle. Bella aperçu Rosalie donner une claque sur le cul d'Alice et Alice commençant à déboutonner son haut alors que la porté n'était pas encore fermée.

Elle remarqua sur la table basse son pack d'instruction sur la housse elle pouvait y lire "Bienvenue au collège!"

"soit la bienvenue »se murmurait-elle à elle-même avant de se retirer dans sa chambre.

APOV

"Rose!" Je poussa un cri aigue

Rose valsa avec un grand sourire et sourit à mon enthousiasme. Il a eu trop de temps depuis que nous nous sommes vues pour la dernière fois. Nous étions toutes les deux Juniors et nous étions restées ensemble depuis notre première année. "Hey chérie" elle m'a appelé, se déplace vers moi pour un câlin et m'embrasse. Je pouvais sentir ce qu'elle voulait rien qu'a la façon dont ses lèvres me touchaient. Je souris en m'éloignant bien que Bella allait bientôt en savoir assez sur nous, mais cela ne signifie pas qu'elle devait être amenée si rapidement et brutalement a la vérité.

Nous sommes amantes depuis notre troisième mois au RU. On a rien d'exclusif et nous avons toutes les deux encore des mecs en date, c'était juste quelque chose que nous avons fait pour le plaisir.

"Rose, je te présente Bella.« Je lui présente, en regardant de près l'interaction entres elles «Elle restera dans l'autre chambre."

«Ravie de te rencontrer je suis Rosalie Hale. "Elle serra la main de Bella

"Bella Swan - de même».

Je pouvais voir que Rosalie avait repris sa main pour la mettre là où ses pensées allaient - "nous allions avoir du plaisir avec ce jeu" c'est ce que ses yeux semblaient me dire. Elle posa sa main sur mes fesses et les pressa. J'ai sauté et me suis tortillé assez inconsciemment. Ce n'est pas que j'ai l'esprit de contact, mais c'était le fait que Bella nous regardait. Je me sentait mouillé et je savais que si nous ne bougions pas rapidement, j'aurai pu commencer à déchirer les vêtements de Roses ici, dans la salle de séjour. Je jetai un regard à Bella, je ne voulais pas l'abandonner mais Rose pinçait maintenant plus fort pour me montrer son empressement. J'essayai, sans aucun succès, d'esquiver sa main. J'avais l'intention d'expliquer cela à Bella d'une manière différente mais Rose avait ses propres idées. Elle me voulait et je savais mieux que quiconque comment elle pouvait être impatiente lorsqu'elle voulait obtenir quelque chose. Enfin j'ai fini par dire " Bella, Rose et nous absentons un peu dans l'autre chambre, pense tu que tu peut régler ça par toi-même pendant un moment? "

Elle a hoché la tête - je pouvais voir le choc du à notre comportement sur son visage. Rose m'a donné une pincée particulièrement difficile a supporté. J'ai sauté avant de me précipiter vers ma chambre. Je savais qu'elle devenait encore plus impatiente. Rosalie était juste derrière moi. Nous avions a peine attend la chambre que je commença à déboutonner mon top. Je l'ai entendue une seconde avant de la sentir. Je me retournai pour voir Rose fermer de la porte - Bella avait donc du me voir! Cette seule pensée m'excitait encore plus.

"C'était quoi ça? Demandai-je, tout en retirant mon jean.

Rosalie avait retiré son haut aussi, afin de me révéler ses seins parfaits encastrés dans un soutien-gorge noir et or avec de la dentelle.

«Pour m'avoir fait trop attendre..

"Eh bien, je ne pouvait pas te présenter pas et qu'est ce que c'était que cette présentation, je pense enfin je suis même sure que tu as choqué la pauvre fille.

«Eh bien techniquement, tu était celle qui se tortilla et faisait un spectacle."

«Parce que tu me pinçais le cul!"

Nous étions tous deux entièrement déshabillée et maintenant en chemin vers le lit. Nous nous embrassions profondément, nos membres entrelacés les uns avec les autres.

Je commençais rapidement à embrasser a ma façon son corps parfait. Je léchait chacun de ses tetons. Mes mains avaient déjà caresser son clito avant que ma bouche ne s'y attaque. Je proposa deux de mes doigts au niveau de son ouverture et les poussa alors que Ma bouche était en plein travail avec sa boule de nerf.

Je pouvais sentir son corps répondre a mes caresse alors que je bougeait mes doigts dedans et dehors de son inimité, tout en augmentant la vitesse, tout en la léchant, suçant et mordillant avec ma bouche. J'ai ajouté un autre doigt et j'ai pu sentir son corps ce contracter durant son orgasme.

Elle resta immobile pendant un moment, haletant avant de me tirer pour un baiser. "Dieu, que c'était bien." Murmurait-elle.

Nous roulions sur le côté afin d'être au même niveau l'une et l'autre. Elle faisait trainer ses doigts sur le bas de mon corps.

"Hey!" J'ai appelé à l'indignation quand elle sortit du lit pour aller jusqu'à son sac. Elle sourit par dessus son épaule en me cachant ce qu'elle sortit de son sac.

Elle revint au lit, me cachant ce qui était derrière son dos et commença à m'embrasser de nouveau.

Puis j'ai oublié l'élément caché lorsque ses doigts ont trouvé leur chemin jusqu'à ma fente. Elle a commencé à me sucer le mamelon . Je pouvais sentir mon intimité qui ne cessait d'appeler son corps alors que je commença à gémir contre ma volonté.

Soudain je senti quelque chose de froid appuyé contre intimité et eut un dé compris alors ce que Rosalie avait récupérer dans son sac.

J'étais tellement mouillée nous n'avons même pas besoin de lubrifiant alors qu'elle le glissa à l'intérieur de moi. Elle faisait des vas et viens Changeant constamment le rythme, pour me maintenir sur le bord de la jouissance, et enfin, d'un coup particulièrement profond, je suis venu.

Nous nous sommes couchés sur le lit pendant un moment, appréciant « l'après » et tous les sentiments. Finalement Rose s'assit. "J'ai faim. Annonçât elle. Elle pris le chemin vers la porte, toujours nue, alors je l'ai regardai sous le choc. Je savais que Rose n'était pas pudique mais elle n'était pas vraiment dans la meilleur des tenue pour filler dans al cuisine alors que Bella était ici.

"Rose, tu ne peut pas y aller comme ça." lui ai-je dit

«Mais ma robe est dans l'autre pièce." Elle fit la moue

«Et tu n'as absolument pas de vêtements ici?" J'ai demandé, en regardant ostensiblement son jeans et t-shirt éparpillé sur le sol.

"Rien, que je veuille porter. Alors, je suppose que non... »dit-elle, faisant son chemin vers mon placard" ... tu n'as qu'à aller faire mon sandwich pour moi. "Elle m'a jeté ma robe avec une lueur espiègle dans les yeux.

"Et qu'est ce que Bella va penser? Demandai-je.

«Eh bien, si elle n'a pas compris ce que nous faisions ici maintenant, je pense quand même que nous avons fait suffisamment d bruit pour que toute la maison entende. ajouta-t-elle taquine.

«Oui, et c'est vrai que tu n'as fait aucun bruit »

"Alors tu vas allez me faire un peu de nourriture ou devrais-je y aller moi même?" Dit-elle, puisque je n'avait fait aucun mouvement pour mettre ma robe. Elle me forçait à être la seule à faire face à Bella et je savais que je ne m'en sortirais pas toute seule.

Je me suis levé et a glissé dans le tissu en satin, en lui lançant un air ennuyé. "Je déteste ce côté de ton caractère." Ai-je marmonné.

"Tu aimes ça. Répondit-elle.

Elle m'a poussée sur le lit avec un petit rire avant de grimper au-dessus de moi. «Je te connais Alice." Expliquait-elle, s'arrêtant pour mettre ses doigts de ma clavicule jusqu'à ma hanche Alor quem a robe était entrouverte. "tu as aimé regarder Bella pendant que je venais vers la chambre et tu as beaucoup de plaisir et d'excitation de retourner là bas. Elle parie puis se baisse pour m'embrasser. Sa main me caresse encore légèrement. «tu dis que vous ne veux pas alors que tu en meurt d'envie" dit-elle d'une voix haletante. "Juste. Admet le. "Elle ponctuait chaque mot par un baiser.

Elle avait raison. Nous nous connaissions depuis si longtemps qu'elle pouvait voir à travers mes faux-semblants. A quoi cela servait t'il de nier? "Bien" J'admis entre deux baisers "J'admets tu es contente."

"parfais." Dit-elle avec un sourire satisfait. "Maintenant, va t'amuser." Elle se poussa de mon corps et je me leva.

Alors que je quittai la chambre elle l'eau sous la douche.


Merci de me dire ce que vous pensez du début pour savir si je continu la traduction ou pas.

Le petit bouton vert n'attend que vos click :D

Bonne soirée.