Je t'aime... tendrement

Thème : Tendrement, situation, sensualité, qualité

GerIta

Disclaimers : APH appartient à Hidekaz Himaruya

Dans un froissement de tissu, Feliciano rapprocha son corps du sien. Doucement. Lentement. Affectueusement.

Ses bras l'entourèrent de sa chaleur bienveillante.

Il déposa un baiser tendre sur sa joue.

« Bienvenue en Italie », chantonna sa voix accueillante.

Ses yeux mordorés brillaient de tendresse contenue devant leurs dirigeants.

Les nations cancanaient sur leur amitié particulière, chaste et sensuelle. Ludwig ne rêvait plus depuis longtemps que leurs gestes dépassent les limites de la décence. La réalité se révélait bien plus délicieuse que des chimères. Feliciano se glissait nu dans ses draps depuis de nombreuses années à l'abri des regards.

Cette invasion de son espace intime, au départ innocente, s'était transformée au fil du temps. Leurs corps s'étaient naturellement rapprochés à mesure qu'ils apprenaient à se connaître et à s'aimer. Leurs discussions nocturnes s'étaient parées de caresses de plus en plus sensuelles, comme s'ils s'amusaient à tester leurs limites et leurs désirs. Ils se souviendraient encore et toujours de la luminosité faible et douce de leurs confessions sur l'oreiller et du frottement léger et électrisant de leurs peaux dévoilées.

Ils avaient pris le temps de s'apprivoiser et d'accepter leur idylle homosexuelle.

Ludwig préférait oublier la tension et la jalousie inexplicables de leurs premières rencontres diplomatiques.

Le premier baiser avait été une évidence d'amour et de plaisir partagés.

Dans cette chambre, ils avaient parcourus le corps de l'autre de leurs lèvres et de leurs mains avides de sensations et d'émotions.

Enivré de jouissances physiques, Ludwig s'était émerveillé de ses soupirs, de ses réactions corporelles et du maelström de sentiments dans ses yeux.

Ce tourbillon de tendresse ne s'éteignait jamais dans son regard.

« Merci de me recevoir. »


J'ai écrit un autre texte lors de la nuit des lemons du 27/11 au 28/11/2015. Vous l'aurez demain. Il est très différent de celui-ci. Je préfère prévenir à l'avance, parce que le contraste est important.