Note : Cette traduction est terminée, l'histoire possède 28 chapitres et un épilogue. Je posterai tous les samedis.
Avertissement : Cette fic contient un slash (relation entre hommes) et des relations sexuelles détaillées dans divers chapitres mais tout sera avertis en temps et en heure. Ceci est une TRADUCTION
Avertissement bis : Mention de tortures, de violences et de viol dans certains chapitres. MPREG
Disclaimer : Rien ne m'appartient, ni Harry Potter, ni Twilight, ni l'histoire qui est de misteeirene.
Titre original : Shattered Souls
Bêta-Reader : Chipuliara !
.
.
Chapitre 1
.
Kingsley Shacklebolt était assis nerveusement sur une chaise en face d'Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. Il était ici pour lui annoncer quelques mauvaises nouvelles.
« Qu'est-ce qui vous amène ici aujourd'hui, Kingsley ? Puis-je vous offrir un peu de thé ou un bonbon au citron ? » demanda le directeur, les yeux brillants.
« Non merci Albus, je crains avoir des nouvelles affligeantes : bonnes mais néanmoins pénibles. » Kingsley continua quand il vit qu'il avait l'attention du directeur. « Je viens de quitter le bureau de Madame Bones où elle a terminé l'interrogatoire de Peter Pettigrow. »
A la mention du nom de Peter, Albus se redressa. Ils étaient à la recherche de Peter depuis que Sirius s'était échappé. Ils avaient réussi à réhabiliter le nom de Sirius l'année dernière, après l'incident pendant le Tournoi des Trois Sorciers, quand Peter avait été vu au cimetière.
« Vraiment ? Ils ont attrapé Peter ? » demanda Dumbledore, interloqué.
« Oui, je l'ai moi-même appréhendé un peu plus tôt dans la journée. Je l'ai repéré sortant de chez Barjow et Beurk. »
« Eh bien, Sirius sera très heureux d'apprendre que la personne responsable de la mort de James et Lilly sera envoyée à Azkaban. Je ne vois pas ce qui est si pénible à propos de sa capture, Kingsley. »
« Amelia et Rufus l'ont interrogé sous veritaserum. Il aura un procès dans quelques jours mais nous avons appris que… qu'Harry est innocent. »
Dumbledore sentit son cœur se briser. « Excusez-moi Kingsley ? » chuchota-t-il.
Kingsley passa sa main sur son visage. « Harry est innocent : il n'a pas tué Cédric. Harry a en fait vaincu Voldemort, nouvellement ressuscité cette nuit-là. » Kingsley ferma les yeux. Ils avaient envoyé un innocent garçon de quatorze ans à Azkaban.
« Je… je pense que vous devriez commencer du début. » Dumbledore ouvrit le tiroir du bureau où il gardait ses bonbons spéciaux au citron, ceux mélangés avec une potion calmante.
« Comme vous le savez, Croupton Junior avait mis le nom de Potter dans la coupe. Lorsque le portoloin s'est activé, Potter et Diggory ont chuté dans un cimetière. Nous avons pensé que Potter avait tué Diggory pour revendiquer la coupe pour lui seul, mais ce n'est pas ce qui s'est passé. »
Kingsley prit une profonde inspiration. « Au cours du procès, tous les amis d'Harry ont affirmé qu'Harry avait agi bizarrement pendant toute l'année. Ils ont prétendu qu'il était devenu secret et qu'il disparaissait à tous moments de la journée et de la nuit. Les enseignants ont certifié que les notes d'Harry avaient nettement augmentée, beaucoup plus que ce qui était attendu de M. Potter. »
« Oui, ils sont venus me dire qu'Harry devait utiliser sa cape pour se faufiler dans la Réserve pour apprendre la magie plus avancée, » dit Dumbledore en suçant un de ses bonbons.
« Le jeune Weasley a également affirmé qu'Harry avait refusé d'aller au Terrier avec lui après le bal de Noël et qu'ensuite, il avait remarqué que la magie d'Harry était différente : plus forte. »
« Oui, j'ai moi aussi remarqué le changement dans la magie d'Harry, mais elle n'a jamais semblé sombre. »
« Tout le monde a supposé que puisque Harry ne criait pas son innocence pendant le procès, il était coupable, » déclara Kingsley.
« Sauf les jumeaux Weasley. Ils prennent encore d'assaut mon bureau chaque semaine pour clamer l'innocence d'Harry et pour demander à lui rendre visite. Molly me tuerait si j'emmenais ses garçons sur cette île. » Dumbledore essaya de plaisanter mais il savait que la situation était grave. « Curieusement, Severus a toujours cru en l'innocence d'Harry lui aussi. »
« Harry ne se faufilait pas dans la Réserve ou ne disparaissait pas pour des raisons malveillantes. Harry était simplement amoureux. » Kingsley essaya de cacher sa main tremblante. Ce qu'ils avaient fait endurer au garçon le rendait malade.
Dumbledore s'étrangla presque avec un bonbon au citron. « Amoureux ? »
« Oui, Harry partait furtivement pour retrouver son amant, un autre jeune homme. Il semble qu'Harry avait peur d'admettre ses préférences sexuelles à ses amis, donc il se cachait. L'autre jeune homme avait lui aussi peur de dire à son père qu'il était gay. »
« Comment Pettigrow a-t-il obtenu cette information ? » demanda Dumbledore, choqué.
« Facile, il flânait dans l'école et espionnait Harry. Quand il n'était pas à l'école, Croupton l'épiait. Ils le surveillaient jusqu'au retour de la « chose » qu'était Voldemort. »
« Qui était son amant ? » Dumbledore n'avait jamais soupçonné qu'Harry avait un petit ami. Il pensait honnêtement que lui et Ginny Weasley sortaient ensemble. Ginny avait toujours eu un gros béguin pour Harry et elle ressemblait beaucoup à sa mère. Les hommes Potter avait toujours eu une attirance pour les rouquines.
Kingsley ignora la question. « La raison pour laquelle les notes d'Harry se sont améliorées était parce qu'il sortait avec un septième année et ils passaient beaucoup de temps à étudier. Harry voulait devenir guérisseur donc il travaillait très dur pour réussir. »
Dumbledore baissa la tête. Il n'avait jamais imaginé qu'Harry aspirait à être guérisseur. Avant l'année dernière, il aurait pu imaginer Harry comme un guérisseur incroyable. Harry était très attentionné et empathique. Il s'était souvent demandé si Harry n'était pas en tain de devenir un empathe. Il y avait eu des Potter, de nombreuses générations auparavant, qui avaient montré un fort penchant pour l'empathie. Cela expliquerait aussi pourquoi les Détraqueurs l'affectaient autant.
« Harry n'a pas voulu aller au Terrier pour Noël parce qu'il était lié. » Kingsley dut s'arrêter quand Dumbledore s'étrangla avec un bonbon au citron.
« Lié ? Vous en êtes sûr ? » demanda Dumbledore en se raclant la gorge.
« Oui, nous avons enquêté et nous avons trouvé un papier officiel au Ministère. Il semble qu'Harry se soit faufilé hors Poudlard pendant les vacances de Noël, et qu'il ait retrouvé son amant à Gringotts. Les gobelins ont réalisé la liaison… une liaison d'âme ! »
Dumbledore était consterné. Les liens d'âme étaient les plus forts et les plus rares liens du monde des sorciers et ils ne pouvaient être réalisés qu'avec de véritables âmes sœurs. Trouver votre âme sœur était pratiquement impossible. La dernière liaison d'âme avait été réalisé il y avait plus de cinq cent ans. Si un compagnon d'âme mourait, l'autre suivait quelques jours plus tard.
« Cela explique le changement dans sa magie, » murmura Dumbledore. « La liaison d'âme a fait fusionner leur magie et les a fait se remodeler. Kingsley, s'il vous plaît, qui est son âme sœur ? Ce pauvre garçon doit avoir beaucoup souffert toute cette dernière année avec Harry à Azkaban. » Les âmes sœurs subissaient une grande douleur si elles ne pouvaient pas avoir de contacts quotidiens avec leurs compagnons d'âme, certains même tombaient dans le coma et mouraient.
Kingsley regarda Dumbledore dans les yeux, prêt à le choquer comme rien ne l'avait choqué auparavant.
« Cédric Diggory ! »
.
.
J'espère que ça vous a plu. Je sais que le premier chapitre est court mais les prochains le seront moins. N'hésitez pas à me donner votre avis, parce que mine de rien, c'est ma première traduction alors, voilà ! xD
Le prochain chapitre arrivera samedi prochain (soit le 5 décembre) !
Bonne journée et bon week-end les gens :)
