Hi !

Me revoilà ave une nouvelle… euh… histoire ? Enfin bref, encore un texte très court mais ceux qui ont été voir mon profil savent que rien d'autre n'arrive vraiment à sortir. Je vous laisse donc sur ces mots et vous souhaite une bonne lecture !

Peine plus que haine

À quel moment ai-je fauté ? Je n'ai pas compris ce que tu m'as reproché.

Tu as dis vouloir vivre avec moi. Avoir une maison et un grand jardin et peut-être même un ou deux animaux de compagnie, tu nous imaginais tout les deux faire un travail qui nous plaisait. Mais où comptais-tu trouver tout cet argent, dis-moi ?

Je t'avais dis de ne pas me suivre, que seule la fuite serait notre éternelle amie, que ce ne serait pas la belle vie ! Je te l'avais dis !

Tu m'as dis que tu t'attendais à autre chose de ma part, mais qu'attendais-tu de moi au juste ? Où sont passé tes grands discours sur l'amour aveugle et fougueux ? Je n'ai fais qu'être moi !

J'ai tout quitté pour toi ! J'ai tout abandonné ! J'ai pensé que toi seul me suffirais ! Je croyais que tu m'aimais ! Je croyais en tes mots. Je croyais en toi…

Tu m'as fais rêver, tu m'as fais aimer la vie. Mais peut-être aurais-je mieux fais de les écouter eux…

Peut-être aurais-je dû chercher à voir plus loin que ce que tu m'as laissé voir, j'y aurais certainement décelé la haine que tu as nourris envers moi, celle qui t'as poussé à me briser ainsi.

J'ai tout perdu à cause de toi ! Pour toi ! J'allais m'ouvrir, te dévoiler tout ce que je suis ! J'allais te dire oui…

Mais c'est un non que tu as fait retentir ce soir là. Je t'ai apparemment déçu, avant même que tu me connaisses réellement !

Alors vas-y ! Dis leur que c'est ma faute ! Que je n'ai pas su t'aimer comme tu l'espérais ! Je te maudis toi et tout ce que tu es ! Par ma peine plus que ma haine…

Parce que… Dieu que je t'aime…

Bon, bon, bon. Je suppose que certain aurons reconnu la chanson qui m'a inspiré ceci. Si c'est le cas et bien je coche un de mes objectifs !

Pour tous les autres, j'espère que vous avez tout de même apprécié ce texte (pour ceux qui ont reconnu et n'aime pas, aussi) et dans ce cas je coche un autre objectif.

Bref, sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée !

Plein de poutous tous doux partout !

Chi-chan.