Auteur : Meuline

Discleamers : Les personnages appartiennent à la HBO.

Genre : Univers de la série, personnages de la série!

Personnages principaux de la Fic : Sookie et Éric.

Rating : M

Le p'tit mot de l'Auteur :

Ma première fiction sur True Blood. J'ai fini la saison 3 récemment alors je me suis dis pourquoi ne pas faire une petite fiction ?

Ce passe a la fin de l'épisode 12 de la saison 3. Le début de la fic est la retranscription de l'épisode pour se mettre dans le bain =D

Oublions le passé

POV Sookie

Bill était revenu de sa « petite affaire», c'est à dire tuer Russell Edgington, le Roi du Mississippi. Il était seul, Eric avait surement dû retourner au Fangtasia pour informer Pam et vaquer a ses occupations de shérif. Pourtant -allez savoir pourquoi- j'aurai aimé le voir, juste pour m'assurer qu'il allait bien.

Bill s'était assis sur une chaise juste en face de moi. Il avait l'air tendu, comme si il venait m'annoncer l'apocalypse. Ce n'était quand même pas la mort de Russell qui le mettait dans cet état j'espère ?

- Russell est mort. Me dit-il, toujours aussi tendu

- Enfin une bonne nouvelle.

- Eric est mort...

Pardon ? Eric Northman, vampire millénaire et Shériff de surcroit est mort ? Cette révélation fut un coup de poing dans mon estomac... Mais comment ? Et par qui ?... Pendant que je tergiversais avec moi-même sur le pourquoi du comment, Bill me sorti de mes pensées.

- Je l'ai tué.

Pourquoi fut le seul mot qui réussi à franchir mes lèvres et qui tournait en boucle dans ma tête. Pourquoi avoir tué Eric, il n'avait rien fait de mal... A part se servir de moi et de mes pouvoirs plusieurs fois, me manipuler pour que je boive son sang et me donner en pâture a Russell avant de me vider... Mouais, en faite si il était loin d'être tout blanc. Comme pour répondre a mes questions silencieuses, Bill brisa le silence qui s'était formé sans que je m'en rende compte.

- Il a gouté à ton sang. Il savait qui tu étais... Même si on venait à se séparer je tenais au moins à te mettre hors de danger.

Me mettre hors de danger ? Mais ca va, j'ai plus 5 ans ! Quoique quand on y réfléchi, avec le nombre de blessure que j'ai eu depuis que je côtoie le monde des vampires -et autre créatures surnaturelles- il doit y avoir plus de sang de vampire en moi que de sang humain.

- Mais Eric ne m'aurai jamais… Commençais-je avant que Bill ne me coupe la parole -et ca se dit gentleman ?-

- Sookie! La majorité des vampires n'est pas comme moi... Commença-t-il, mais je ne l'écoutais plus. J'étais trop en colère pour ca. Je cru comprendre qu'il voulait tuer tous ceux qui m'avaient gouté ou qui savent qui je suis. Bah d'accord, a ce niveau là je n'ai plus qu'a resté sagement chez moi pour qu'il ne m'arrive rien. Non mais il se fout de moi ? J'ai déjà tué des vampires et un loup garou Môsieur ! Je sais me défendre toute seule ! Je suis une jeune femme indépendante !

- Seule ta vie m'importe. Et si pour cela je dois en être exclu, soit. Bill se leva et se dirigea vers la porte.

Parce qu'en plus il va partir comme ca, sans même un au revoir ? Ne me fait pas tes yeux de chien battu...Je sens déjà ma volonté faiblir...

- Attend... Reste. Dis-je quand même un peu triste. Oui je sais, je n'ai aucune volonté.

Soudain la porte s'ouvrit, comme si une force invisible avait abaissé la poignée. Je regarde dehors et aperçois Eric couvert de ciment de la tête aux pieds -ce qui le rend encore plus sexy soit dit en passant-. Donc Eric n'est pas mort. Ce qui veut dire que soit Bill m'a menti, soit qu'il n'a pas vérifié si Eric était bel et bien mort. Dans tous les cas j'étais heureuse qui soit en vie -façon de parler hein-.

- Lui as-tu dis qu'à l'origine c'était Sophie-Anne, la Reine de Louisiane, qui t'avais chargé de l'enlevée parce que son sang l'intéressai ? Dit Eric, tout sourire.

Là c'est vraiment le pompon, Bill devait m'enlever et me livrer à la Reine pour qu'elle puisse me vider comme si je n'étais rien d'autre qu'un vulgaire sac de sang. Je regarde Bill, lui baisse les yeux et me dit qu'il ignorait ce qu'elle me voulait, qu'il était tombé amoureux de moi et qu'a partir de là, il avait tout fait pour me sauver. Et moi je suis la reine d'Angleterre.

- Quand avais-tu l'intention de me le dire ? Demandais-je, la colère ayant pris le pas sur la tristesse.

- Bientôt. Murmura-t-il. A cet instant il ressemblait à un petit garçon en train de se faire gronder.

- Et lui as-tu dis que tu avais volontairement laissé deux psychopathes la tabasser le soir de votre rencontre pour la faire boire de ton sang ? Est-ce qu'elle va te le pardonner ? Se manifesta Eric, de peur qu'on ne l'oubli.

Je n'en revenais pas...Bill avait laissé ces pourritures de Rattray me tabasser. J'avais presque failli y rester ce soir là, sur le parking du Merlotte's. Rien que d'y penser, j'avais des frissons et envie de vomir. Je fermer un instant les yeux pour faire le vide et évacuer ces images. Quand je l'ai rouvris ce ne fut que pour questionner Bill.

- Oh mon Dieu! Est-ce que c'est vrai ?

- Oui.

- Il a tenté de me réduire au silence pour m'empêcher de parler. Il n'a aucune intention de te protéger. C'est lui même qu'il veut protéger. Dit Eric, adossé contre la poutre de la véranda.

J'étais consternée par les informations que me livrai Eric. J'avais une confiance aveugle en Bill parce qu'il m'avait toujours secouru. Ma confiance en lui s'était quelque peu brisée quand il m'avait vidé dans le coffre de la fourgonnette et que j'étais passé à deux doigts de la mort. Mais aujourd'hui cette confiance avait complètement disparue.

- Sors de chez moi tout de suite !

Dès que cette phrase fut prononcée, Bill fut tiré à l'extérieur par une force invisible mais il se retenait aux montants de la porte. Que s'était jouissif d'avoir le pouvoir de faire sortir un vampire de chez moi quand l'envie m'en prenait.

- Ne reviens plus jamais, ne m'appelle plus jamais, ne me parle plus jamais! Tu m'as manipulé pour que je tombe amoureuse de toi !

- C'est la personne et non ce que tu es que j'aime. Il n'y a que la mort ultime qui m'empêchera de t'aimer.

- Aimer ? Comment oses-tu prononcer ce mot ? Je te retire mon invitation. Prononçai-je les larmes aux yeux.

Bill fut propulsé à l'extérieur et eu du mal à ce remettre debout. J'étais furieuse contre Bill et ses larmes ne m'amadouèrent pas le moins du monde.

- Je veux que tu me rendes mon téléphone. Dit Eric à Bill

Bill sorti l'appareil de sa poche et le lança à son propriétaire avant de s'en aller. Eric qu'en a lui restait adossé à la poutre de la véranda, comme si tout ce que venait de se passer ne lui faisait ni chaud, ni froid. J'en avais marre qu'il reste ici, je voulais qu'il parte, qu'il me laisse tranquille et que je puisse digérer tout ce qui venait de se passer.

- Va-t'en toi aussi. Tu n'es plus le bienvenu, ni chez moi, ni dans ma vie.

- Pour ton info, moi je ne t'aurai jamais donnée à Russell.

- Tu peux retourner en Enfers, là d'où tu viens espèce de gros sac à merde de cadavre !

Bon d'accord, je n'aurai peut être pas dû m'en prendre à Eric comme ça. Surtout quand celui-ci ce déplace à la vitesse vampirique pour se placer juste devant moi. Heureusement que je lui ai retiré son invitation...

- Je suis désolé de t'avoir fait autant souffrir. Mais tu avais le droit de savoir.

A cet instant Eric avait l'air si humain…. Et je n'avais qu'une envie : me réfugier dans ses bras et pleurer toutes les larmes de mon corps.