&&&&.
voilà une histoire qui m'est venue, les personnages ne sont pas à moi mais tout le reste oui!
J'espère qu'elle vous plaira.
&&&&.
Chapitre 1.
&&&&.
Draco ouvrit les yeux et s'étira longuement dans son lit avant de sourire avec tendresse en entendant le rire clair de Harry par la fenêtre ouverte, c'était l'été et un soleil radieux brillait dans un ciel d'un bleu éclatant.
Le brun, qui était plus du genre lève-tôt que lui, l'avait laissé dormir et était descendu pour accueillir Ron et Blaise, leurs deux meilleurs amis respectifs, qui revenaient d'un long voyage et allaient passer quelques jours avec eux au manoir.
Ils étaient tous en couple depuis maintenant trois ans et étaient devenus tous très proches, sans oublier Neville et Severus qui à la grande stupéfaction de tous, s'étaient installés ensemble dés la fin de leurs études.
Leurs histoire durait donc depuis déjà plusieurs mois mais sans que personne se doute de quoi que ce soit, même parmi leurs amis les plus proches, ils avaient été si discrets sur l'évolution de leur relation que personne à Poudlard n'avait pu prévoir ni même songer à un tel revirement de situation entre eux.
Tous en était resté abasourdis, comment s'imaginer que ces deux-là aient pu tomber amoureux l'un de l'autre? Surtout qu'en public ils avaient continué à se comporter comme d'habitude jusqu'au dernier jour, l'un paraissant toujours terroriser l'autre.
D'ailleurs Neville avait récemment avoué que cela les avait bien fait rire quand ils se retrouvaient et qu'ils en parlaient.
« Ouai ils ont bien dû rire tous les deux! Songea Draco.
Puis il revint à l'instant présent et tendit l'oreille, n'entendant plus rien il supposa qu'ils avaient dû entrer et devaient être maintenant installés au salon à discuter.
Il se dit vaguement qu'il serait peut-être temps pour lui de se lever et de les rejoindre mais il ne fit pas un geste dans ce sens, il se sentait comme alanguis et tout ce dont il avait envie en réalité c'était que Harry vienne et l'oblige à se lever en le noyant de baiser sous une cascade de caresses-chatouilles.
Il adorait leurs matins à moitié câlins à moitié jeux.
Un sourire tendre revint sur ses lèvres en songeant à celui qui partageait sa vie depuis trois ans, près de son brun c'était le bonheur absolu, jamais avant lui il aurait crû pouvoir être aussi heureux, en fait il ignorait même ce que ça voulait vraiment dire avant lui, Harry faisait de sa vie un véritable paradis en comblant tous ses rêves, en l'entourant d'une chaleur dont il ne pouvait plus se passer et il en était fou amoureux.
Il n'imaginais pas sa vie sans lui pourtant qui aurait pu croire que eux aussi aller finir ensemble?
Il y avait eut tellement de haine entre eux, et ça depuis le tout début.
Mais peut-être qu'il était vrai le dicton, qu'il n'y avait qu'un pas pour passer de l'amour à la haine et vice-versa.
Eux l'avaient franchit ce pas et ils ne le regrettaient pas.
Draco s'immobilisa brusquement et ferma les yeux en entendant la poignée de la porte tourner lentement.
Le battant s'ouvrit doucement et il feignit de dormir, le cœur battant fort, Harry faisait toujours battre son cœur plus vite quand il s'approchait de lui.
Toujours immobile il sentit le brun s'asseoir sur le matelas et frissonna quand il se mit à tirer doucement sur le drap qui le couvrait, le dénudant jusqu'aux hanches.
« Je sais que tu ne dors pas! Chuchota Harry tout en se penchant pour déposer un baiser sur son torses pâle...il faut se lever flemmard.
Draco sourit mais sans répondre et se tourna d'un coup de rein sur le ventre, exposant son dos jusqu'aux fesses au regard du brun qui eut un petit rire tandis qu'il commençait à le caresser.
« Tu cherches les ennuis beau blond? S'amusa t-il...d'accord!
Et d'un mouvement rapide il s'assit à califourchon sur ses fesses et se mit à le chatouiller avec vigueur, Draco se tordant dans tous les sens en riant.
Au bout de quelques minutes, incapable de se libérer, à bout de souffle et les côtes douloureuses à force de rire le blond demanda grâce.
« Arrête s'il te plait...j'en peux plus...d'accord...d'accord je me lève.
« Je gagne toujours! Jubila Harry qui se releva légèrement pour lui permettre de se tourner sur le dos puis se rassit sur ses hanches.
Là ils se fixèrent, souriant et leurs regards brillants d'un amour profond et partagé.
« Je t'aime mon ange! Souffla le brun avec une ferveur qui amena des larmes de bonheur aux yeux gris...tu veux bien m'épouser?
C'était si soudain cette demande que Draco en resta bête, les yeux totalement arrondis.
Ce n'était pas qu'il ait jamais pensé au mariage avec lui, bien au contraire, mais il n'avait jamais osé lui proposer, il ne savait pas pourquoi mais il avait toujours espéré que ce serait lui qui ferait la demande, pourquoi? Il n'en savait rien, c'était comme ça c'est tout, il rêvait juste de l'entendre lui faire cette demande.
Et le moment était venu.
Attendant sa réponse Harry le fixait de ses beaux yeux verts pleins d'amour et d'espoir, et Draco eut un grand sourire.
« Bien sûr que je veux! S'écria t-il...c'est ce que je désire le plus au monde...je t'aime Harry Potter!
&&&&.
« …...POTTER! Cria Draco en se redressant brusquement dans son lit.
Un peu essoufflé, comme si il avait couru, trempé de sueur et un peu désorienté il regarda autour de lui, il était bien dans sa chambre et dans son lit, mais seul.
Il remonta ses genoux, posa les coudes dessus et se prit la tête entre les mains, fourrageant dans ses cheveux blond.
Il venait de faire le rêve le plus réaliste qu'il ait jamais fait dans sa vie et le plus stupide aussi.
Brusquement il se mit à rire, il avait rêvé que Potter le demandait en mariage, il fallait quand même se sentir bien seul pour en arriver là.
Il sauta de son lit et haussa les épaules en se dirigeant vers la salle de bain, c'était totalement idiot parce qu'il était loin d'être seul, il avait des amants à la pelle, autant qu'il en voulait et même plus, il lui suffisait de claquer des doigts pour qu'ils rappliquent.
La tête un peu lourde, dû au vin de la veille, il entra dans la douche sous laquelle il passa un long moment.
Après être sortit de la salle de bain il retourna dans sa chambre et ouvrit son immense armoire devant laquelle il se planta, mais sans qu'il le veuille son regard se perdit sur les vêtements qu'il ne voyait même pas, dans ce rêve il avait ressentit un bonheur si total et avec tant d'acuité que cela le pourchassait, maintenant il ressentait une drôle de sensation au creux de l'estomac et n'arrivait pas à s'en débarrasser.
Il se secoua en songeant à Blaise, qu'il devait retrouver pour une autre de leurs virées, et se mit à pouffer de rire en pensant que dans son rêve il l'avait casé avec Wesley.
Dans ce rêve il y avait quand même une chose de vrai, Neville et Severus étaient bien ensemble.
« Je comprendrais jamais ce qu'il lui trouve! Soupira Draco tout en sortant des vêtements qu'il jetait sur son lit.
Mais en réalité il s'était fait à la présence du Gryffondor près de son parrain, ils vivaient dans le manoir de ce dernier.
Il leur rendait visite assez souvent et sans être devenus amis ils étaient courtois l'un envers l'autre, Severus n'aurait d'ailleurs pas accepté qu'il en soit autrement, il tenait à son Gryffondor plus que tout mais avait aussi beaucoup d'affection pour son filleul, Draco, suffisamment intelligent, avait donc fait des efforts face à un Neville pas compliqué et prêt à l'accepter, et finalement tout se passait bien.
Il enfila ses vêtements et regarda l'heure, midi, il allait être en retard au restaurant où Blaise l'attendait en compagnie de quelques amis avec qui ils finiraient sûrement en boîte ce soir.
« Une soirée de plus à s'éclater! Murmura Draco en se détaillant attentivement devant le miroir.
Il était plus que satisfait de son apparence, comme toujours, et il se dit qu'il allait encore en faire craquer quelques uns.
De toutes façons c'était habituel, Blaise et lui séduisaient et devenaient le centre d'attraction partout où ils passaient.
Pour rester discrets dans le monde magique où tout le monde savait tout sur tout le monde, ils sévissaient depuis plus d'un an dans le monde moldu qui finalement se révélait très intéressant, et pour ne pas se faire taper sur les doigts par le ministère de la magie ils ne la pratiquaient pas de ce côté-là, mais cela ne les gênait pas.
Prêt Draco jeta un dernier regard dans le miroir avant de sortir.
&&&&.
la suite si vous voulez!
