Auteur : ça pourrait être une personne normale, mais, pas de chance, c'est moi !

Manga : Fullmetal Alchemist

Disclaimer : je les aurais un jour, je les aurais !!! Mais, en attendant, les persos de "Fullmetal Alchemist" sont la propriété de Hiromu Arakawa

Rated : K+ pour l'instant, mais ça va sans doute virer au T ou au M plus tard...

Couple : encore et toujours Roy et Ed, donc, c'est toujours du yaoi !

Note 1 : après mon premier one-shot, voilà ma première fic à chapitre !!! Je vais essayer de pas trop tarder entre chaque chapitre, mais c'est pas garanti, désolé... Pour l'orthographe, j'ai fait de mon mieux, mais, désolé, je ne suis pas infaillble

Note 2 : dans cette fic, Scar et les homonculus sont morts, et Ed à retrouvé ses membres.

Note 3 : entre paranthèse c'est mes commentaires.


TOUT CA POUR UNE JUPE

C'était une matinée d'été on ne peut plus ordinaire à Central. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, et le colonel... ne faisait rien, comme d'habitude. Mais, bizarrement, le fait de ne pas à remplir de paperasse ne le satisfaisait pas, mais l'ennuyait profondément. Sans Scar ou les homonculus pour mettre le bazar, la vie était bien trop monotone. Quand soudain, un éclair de génie traversa son esprit. Il venait de trouver le divertissement idéal ! Il allait enfin pouvoir s'amuser, et ce, au dépend de son équipe.

C'est pourquoi, il la convoqua l'après-midi même. Breda, Fuery, Havoc, Falman, Riza et Ed se retrouvèrent tous dans le bureau de leur cher supérieur adoré (phrase totalement ironique !).

- Qu'est-ce que vous nous voulez encore ? bougonna Ed. Vous savez, on a du boulot, nous.

- Vraiment ? Moi, je pensais c'était ta petite taille qui ne te permettait pas de travailler à l'allure des grandes personnes, répliqua sadiquement le colonel.

- QUI N'EST PAS PLUS GRAND QUE LE STYLO AVEC LEQUEL IL ECRIT ?

- Oh, mais je n'ai jamais dit ça, c'est juste que...

Le problème, c'est qu'on ne saura jamais la fin, car, à ce moment précis, Riza commença à perdre patience, et ramena le calme à sa manière (c'est à dire, avec son pistolet) Une fois le silence revenu, elle demanda posément :

- Colonel, je suppose que vous ne nous avez pas convoqué juste pour vous disputez avec Edward ? Alors, que nous voulez-vous ?

- Euh..., commença timidement le Flame Alchemist. Comme en ce moment il n'y a rien à faire...

Réplique, qui lui valu un regard noir de Riza et d'Ed.

- Je veux dire, comme il n'y presque rien à faire, j'avais pensé à donner un peu de piment à la vie à la caserne. On va donc jouer au jeu du chapeau !

Il s'arrêta un instant, pour observer les visages anxieux et/ou perplexes de ses subordonnés.

- Je vous explique : chacun va écrire un gage sur un papier, et on va mettre tous les papiers dans un chapeau. Puis, on va tirer un papier, et demain, on devra faire le gage qu'il y a écrit dessus. C'est simple non ?

Alors que Breda, Falman, Fuery et Havoc semblaient enthousiastes, Riza et Ed désespéraient sur l'immaturité de leur colonel. Mais, finalement, tous participèrent. Ils tirèrent leurs papiers, et partirent afin de préparer leur gage.

Le lendemain, Riza arriva en première au bureau, accompagnée de Black Hayate. Elle était plutôt détendue, car son gage était très facile. En effet, il lui fallait juste boire 1 litre de lait. Le gage était sans doute dirigé vers Ed, mais, heureusement pour son auteur -Havoc sans doute- le gage n'était pas tombé sur la bonne personne. Alors qu'elle travaillait à son bureau, Riza vit Breda arriver, tremblant, une laisse à la main. Elle lui jeta un coup d'œil surpris, et il lui tendit un petit papier. « S'occuper de Black Hayate ». Le lieutenant fut prise de pitié pour ce pauvre Breda, et se retint surtout de lui dire que c'était elle-même qui avait écrit le gage, afin de pouvoir se reposer.

Alors que Breda venait de sortir faire sa promenade au ''monstre'', Falman arriva, accompagné d'un Havoc démoralisé.

- Que lui est-il arrivé, demanda Riza à Falman, en désignant Havoc.

- C'est à cause du gage. Le papier qu'il a tiré dit qu'il doit repousser toutes les filles qui s'approchent de lui.

- Le pauvre.

- Oui. Et, ne lui dîtes surtout pas, mais c'est moi qui aie écrit ce gage. J'espérais qu'il tomberait sur le colonel.

- Cela ne fera pas de mal à Havoc non plus. Et vous, qu'avez-vous tirez ?

- Je dois ranger la bibliothèque.

- Un tel gage, ça doit venir de Fuery.

- C'est ce que j'ai pensé aussi !

A ce moment, ils virent les orbites sortir des yeux d'Havoc, sa mâchoire tomber par terre, et son nez se mit à saigner abondamment. Riza et Falman se retournèrent, pour se retrouver nez à nez avec une ravissante jeune fille.

To be continued...


mouahahahahaha ( rire diabolique) Depuis le temps que je voulais faire une fin sadique !

Alors, à votre avis, qui est cette mistérieuse déesse ?

Et quel sont les gages de Ed, Roy et Fuery ?

Et est-ce que Greg va déclarer son amour à Jenny, malgré qu'elle soit la demi-soeur de la cousine par alliance de la grande tante de Lola ?! euh... je crois que je me suis un peu emportée ! lol !

En tout cas, j'ai la suite en otage, alors, si vous voulez la sauver, laissez des reviews !!!!